Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste pour les Pays-Bas
R
27 juin 2017 00:31
Salam Alaykum et mabrouk l3id.

Bon, je compte visiter les Pays-Bas en août et y passer une semaine et puis aller en France pour passer une autre semaine avec ma meilleure amie.

Je suis etudiante et j'ai un montant de presque 12000 Dhs dans mon compte bancaire, en plus la réservation d'hôtel et les billets d'avion seront pris en charge par une personne que je connais et qui réside au Pays-Bas.

L' embassade demande pour les étudiants un garant que j'en ai pas. Du coup je pense présenter juste les relevés de mon compte pour prouver que chui capable de financer ma visite.

Est ce que c'est un choix sage ou bien je dois avoir un garant à tt prix.

Svp aidez moi, je veux pas risquer que ma demande soit refusée puisque elle est très coûteuse.
27 juin 2017 01:04
Salam

Et les justificatifs des réservations de séjours datés.Car tu auras un visa Schengen

Citation
el sam a écrit:
Salam Alaykum et mabrouk l3id.

Bon, je compte visiter les Pays-Bas en août et y passer une semaine et puis aller en France pour passer une autre semaine avec ma meilleure amie.

Je suis etudiante et j'ai un montant de presque 12000 Dhs dans mon compte bancaire, en plus la réservation d'hôtel et les billets d'avion seront pris en charge par une personne que je connais et qui réside au Pays-Bas.

L' embassade demande pour les étudiants un garant que j'en ai pas. Du coup je pense présenter juste les relevés de mon compte pour prouver que chui capable de financer ma visite.

Est ce que c'est un choix sage ou bien je dois avoir un garant à tt prix.

Svp aidez moi, je veux pas risquer que ma demande soit refusée puisque elle est très coûteuse.
R
27 juin 2017 01:43
Donc mes relevés bancaires et justificatifs de réservation d'hôtel et avion sont sufffisant pour prouver ma situation financière et j'aurais pas besoin d'un garant et sa prise en charge ?
27 juin 2017 01:59
Salam,
Premièrement il faut lire ça [www.yabiladi.com]

Vu que tu auras un visa Schengen , tu peux demander un garant de ton choix, il n'est pas obligé d'être des pays-bas. Mais il faut un garant. Et pour août il faut te dépécher.
Bonne chance.
Citation
el sam a écrit:
Salam Alaykum et mabrouk l3id.

Bon, je compte visiter les Pays-Bas en août et y passer une semaine et puis aller en France pour passer une autre semaine avec ma meilleure amie.

Je suis etudiante et j'ai un montant de presque 12000 Dhs dans mon compte bancaire, en plus la réservation d'hôtel et les billets d'avion seront pris en charge par une personne que je connais et qui réside au Pays-Bas.

L' embassade demande pour les étudiants un garant que j'en ai pas. Du coup je pense présenter juste les relevés de mon compte pour prouver que chui capable de financer ma visite.

Est ce que c'est un choix sage ou bien je dois avoir un garant à tt prix.

Svp aidez moi, je veux pas risquer que ma demande soit refusée puisque elle est très coûteuse.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
27 juin 2017 04:04
Comme je l'ai indiqué dans mon premier poste, j'ai pas de garant, ni au maroc ni aux Pays-Bas.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Premièrement il faut lire ça [www.yabiladi.com]

Vu que tu auras un visa Schengen , tu peux demander un garant de ton choix, il n'est pas obligé d'être des pays-bas. Mais il faut un garant. Et pour août il faut te dépécher.
Bonne chance.
27 juin 2017 07:58
Salam

Tout le monde s'y met, je laisse la place.

Citation
el sam a écrit:
Donc mes relevés bancaires et justificatifs de réservation d'hôtel et avion sont sufffisant pour prouver ma situation financière et j'aurais pas besoin d'un garant et sa prise en charge ?
27 juin 2017 10:05
Salam,

qu'est ce que t'appelles tout le monde ?

Nous sommes que 2 à avoir répondu.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout le monde s'y met, je laisse la place.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 juin 2017 10:10
le mieux c'est de prendre contact avec eux [fr.tlscontact.com]

cést leur boulot et ils sauront exactement ce qu'il te faut.
Citation
el sam a écrit:
Comme je l'ai indiqué dans mon premier poste, j'ai pas de garant, ni au maroc ni aux Pays-Bas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
27 juin 2017 12:19
Merci pour le lien, je vais essayer de les contacter.
Supposons la personne que je connais aux Pays-bas peut etre mon garant, mais avec qui j'ai aucune relation familiale.

alors que que'ils demande ça :
Citation
a écrit:
Document de prise en charge signé et légalisé établissant la situation
socioprofessionnelle des parents/du ou des représentants légaux en fonction des
catégories ci-dessus ;

Je fais quoi dans cette situation ?
Citation
Marc814 a écrit:
le mieux c'est de prendre contact avec eux [fr.tlscontact.com]

cést leur boulot et ils sauront exactement ce qu'il te faut.
27 juin 2017 13:27
el sam

salam

pas obliger un garant ...normalement un billet allez retour et une réservation d’hôtel il suffit

&& si tu veux faire un garant au pays bas il doit te envoyer une prise en charge + ses papiers+ ses preuves de son revenu&& le meme chose pour un garant au Maroc Are you crazy
27 juin 2017 13:42
ça c'est pour quand tu es mineur !
Citation
el sam a écrit:
Je fais quoi dans cette situation ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
27 juin 2017 14:01
Donc vu que je suis pas mineur, j'ai les moyens financières et je peux avoir les billets d'avion et réservation d’hôtel, je pense que j'aurai pas besoin d'un garant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook