Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLS Contact
23 juin 2017 02:01
Salam à toutes et à tous,
Je me demandai qu'est ce TLS Contact est-il obligatoire de passer par eux, à quoi servent ils, enfin tout sur TLS Contact.
D'avance merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 juin 2017 02:24
J'avais rendez-vous avant-hier chez eux pour ma demande de visa long séjour grinning smiley

Maintenant pour ta demande de visa, tu ne vas directement au consulat, tu prend rendez-vous à TLScontact, tu prépares tous tes papiers, formalités administratives, ensuite tu vas chez eux, ils vérifient ton dossier, prennent tes empreintes et une photo, et te rappellent quelques jours plus tard. Ensuite tu vas au consulat et on te tamponne le visa sur ton passeport.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Je me demandai qu'est ce TLS Contact est-il obligatoire de passer par eux, à quoi servent ils, enfin tout sur TLS Contact.
D'avance merci.
23 juin 2017 02:28
Merci bien, mais il faut absolument passer par eux ?
Je ne vois rien sur les sites officiels ( consulat, ambassade )
Citation
Cunego a écrit:
J'avais rendez-vous avant-hier chez eux pour ma demande de visa long séjour grinning smiley

Maintenant pour ta demande de visa, tu ne vas directement au consulat, tu prend rendez-vous à TLScontact, tu prépares tous tes papiers, formalités administratives, ensuite tu vas chez eux, ils vérifient ton dossier, prennent tes empreintes et une photo, et te rappellent quelques jours plus tard. Ensuite tu vas au consulat et on te tamponne le visa sur ton passeport.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 juin 2017 02:30
Tu veux quoi en fait? smiling smiley
Z
23 juin 2017 02:38
Wa aleyka essalam
TLS contact c'est une entreprise qui s'occupe de la sous-traitance des demandes de visas. Mais c'est bien sûr les autorités consulaires qui donnent l'accord ou non du visas. Les ambassades ne peuvent plus accueillir les personnes et traiter les dossiers d'eux-même avec autant de demandes, d'où le travail de cette entreprise. Surtout avec ce climat de suspicion et terrorisme je ne vois pas trop l'ambassade de France par exemple accueillir une centaine de personnes par jour ptdr
Je ne sais pas si c'est vraiment obligatoire de passer par eux mais c'est la procédure que les autorités demandent de suivre sur leur site et aussi pour que la demande de visa soit traité dans un délai raisonnable après rien n'empêche une personne d'envoyer son dossier par poste directement à l'ambassade....qui sait peut-être que ça marche encore cette procédure mais bon mieux vaut ne pas se compliquer les choses Zen
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
Je me demandai qu'est ce TLS Contact est-il obligatoire de passer par eux, à quoi servent ils, enfin tout sur TLS Contact.
D'avance merci.
23 juin 2017 02:44
Je voulais savoir si c'est pas des marchands de tapis et en passant par eux ça met aussi longtemps mais c'est deux fois plus cher. Voir par exemple la vignette écolo pour dans Paris chez l 'un c'est €4,60 chez l'autre €25,00 et c'est la même vignette.
Citation
Cunego a écrit:
Tu veux quoi en fait? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 juin 2017 02:52
Merci bien à tous les 2, bon, et bien on va faire avec smiling smiley
Citation
Zizou32 a écrit:
Wa aleyka essalam
TLS contact c'est une entreprise qui s'occupe de la sous-traitance des demandes de visas. Mais c'est bien sûr les autorités consulaires qui donnent l'accord ou non du visas. Les ambassades ne peuvent plus accueillir les personnes et traiter les dossiers d'eux-même avec autant de demandes, d'où le travail de cette entreprise. Surtout avec ce climat de suspicion et terrorisme je ne vois pas trop l'ambassade de France par exemple accueillir une centaine de personnes par jour ptdr
Je ne sais pas si c'est vraiment obligatoire de passer par eux mais c'est la procédure que les autorités demandent de suivre sur leur site et aussi pour que la demande de visa soit traité dans un délai raisonnable après rien n'empêche une personne d'envoyer son dossier par poste directement à l'ambassade....qui sait peut-être que ça marche encore cette procédure mais bon mieux vaut ne pas se compliquer les choses Zen
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
23 juin 2017 03:07
Non pas du tout mon frère c'est pas des marchands de tapis ptdr ils sont là pour faire leur travail c'est tout maintenant si un de tes proches doit demander le visa c'est comme ça que ça se passe maintenant mon mari a eu son visa l'année dernière par cette procédure. Et le prix dépend du type de visa si par exemple c'est un visa conjoint de français il n'y a pas de taxe à payer mise à part les frais de traitement de dossier de TLS et c'est pas très cher.
Bon courage, bonne nuit et de rien Bye salam
Citation
Marc814 a écrit:
Merci bien à tous les 2, bon, et bien on va faire avec smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook