Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de retour pour conjoint de français déja expulser
n
13 février 2009 19:19
voila j'ai une biiig histoire ,mais bon je me suis décider de la lacher sur çe forum pour avoir de l'aide et si je peut aider aussi

voila je me suis marié en février 2006 au consultat de casablanca biensure aprés avoir reçu la ccm ou capaciter de mariage 2mois aprés dépot dossier transcription ma femme reçoit le livret de fammille m'appeller et oopp un saut en france tous contant j'ai plein de réves j'ai bosser dans une boite pendant 1an et quelques pendant cette année y'as eu quelques querelle avec ma femme /y'as eu une petite interuption de vie commune la mal chance pendant çe moment le commisariat me convoque pour enquéte de vie commune je suis trés honéte je me présente je leurs dit voila ça fait un moment qui as une querelle entre nous puis faut prendre certain temps pour que ça s'arrange ::: les enquéteures envoi un rapport a la préfectures simple et assez claire pour m'enlever les papier loool moi de juin je reçoit un recommander c'est le refus de la préfecture en me demendant gentillement de quitter le téritoire français un ti choc pour moi mais bon comme j'avais toujoures mon taff toutes aller mais j'ai trop laisser aller pendant deux mois j'ai pas fait de recours concernant la décision préféctorale alors les associations les avocats me disent de rentrer chez moi avec ma femmme ça c'est arranger elle as envoyer des recommander a la préfecture pour leurs dire que en étais toujoures ensemble plutot optimiste je le suis tjr j'attend ma vie reprend son cours normal un jour je reçoit une convocation au commisariat je me suis dit c'est normal ils font une enquéte j'ai prévenu mon patron et puis je me suis présenter avec ma femme le flic dit a ma femme restez la mais on as pas forcément besoin de vous
moi ils me dise allez mon ti bonhomme on te paye un voyage au bled encore un choc pour moi mais rien de plus étant un pure optimmiste j'ai que allahe me réserve un meilleur avenir ailleures je tapper la discuter avec la bac pendant qui me ramenait au centre de détention de séte dans çe trou j'ai connu des sacré bonhomme . 4 jours aprés ils me disent mr ,,,,,, bateaux a 8H ok le bled casablanca la ville que j'aime tant je redépose un dossier en tant que conjoint de français au conçulat pour votre information aprés le dépot de mon dossier le 15 JANvier 2008 aucune réponnse je calculer pas trop le temps car j'avais mon taff tranquille a casablanca bon petit salaire petites belles vies car ma femme venait souvent aprés 6mois je les relance mois de septembre MA femme convoquer au commisariat l'enquéte se passe bien lui as dit votre mari aura son visa dans 2 mois prommesse tenu

le mois de novombre le conçulat essye de me joindre puis il me disent de me présentez avec une demande de visa long séjour et une lettre de ma femme légaliser tous contant et triste car je vais quitter ma deuxiéme mére encore casablanca :::ma femme m'envoi tous çe qui faut j'ai eu le visa le 17 décembre car je leur é dit qui me falliat un mois pour terminer les démarche mon préavis avec mon entreprise
que je respecte baucaup arriver en france commence

les probléme pour moi france rime avec souci probléme paprasse l'ennui mais ma famille avant tous
la préfecture me disent votre visa n'est pas bon c'est un visa touristique j'explique a la damme la longue histoire elle me dit ok j'ai compris ((entre nous elle as rien piger)) bon le 19 JANVIER 2009
j'appelle la préfecture gentillement ils me disent votre récipicé a été fait mais en l'as transmi a la éyararchi pour la singature ok une semaine aprés ils me disent votre dossier est bloqué car vous étes rentrer avec un visa touristique alors que çe n'est pas le cas j'ai appeller le conçulat ils m'en bien mais trés bien dit que c'est un visa de retour soumis a un accord préféctoral en gros c'est la préfecture qui donner le feu vert pour que je puisse avoir mon visa arriver a la préfecture ils me disent c'est pas le bon j'appelle le conçulat pour leur expliquer la situation et si ils pouvait me faxer une explication comme qoi c'est bien un visa retour le mec gentille mais il me répond sec c'est pas dans notre compétence la préfecture peuvent nous appeller votre visa a été accorder par la préfecture

alors svp si vous pouvezzz m'aidai ça serait vrm bien je sais pas qoi faire vrm je suis bloquer

voila ma petite histoire je vous é tous dit ::
1 pacque je kiif çe forum
2 car y'as bcp gens sérieux fort sympatique
m
15 février 2009 17:11
salam
nari c est normal k t as pas d reponce c est koi c articl d journal lol
ecoute essai d ecrire l mini
A
18 février 2009 12:38
Monsieur,

L'association "Les Amoureux au ban public" s'occupe spécifiquement des difficultés rencontrées par les couples mixtes et lutte pour le droit des couples mixtes à vivre en famille.

Vous trouverez sur le site internet www.amoureuxauban.net des informations, de nombreux témoignages de couples dans des situations proches de la votre et les adresses des collectifs à contacter pour obtenir des renseignements et de l'aide.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/09 17:05 par Amoureux au ban public.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook