Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa retour conjoint français
F
22 janvier 2019 22:00
Bonsoir tt le monde , chui arrivé en france le mois de juin avec un visa court sejour , chui resté et jme suis marié entre temps le mois de novembre , j avais un rdv a la pref aujourd hui pour le recepissé et je l ai pas eu , faudrat attendre attendre entre 6 et 8 mois pour l avoir , on m as demandé de rentré en tunisie et demander un visa long sejour conjoint fraçais , est ce que le fait que j étais en situation irreguliére eb france ça peut me causer des problemes ou retarder mes delais de visa ??? Est ce que quelqun a vecu le méme cas que moi ??? Vous me conseillez de rentrer ??? J attends votre reponse w nchalah zina ennes lkol bon courage
*
22 janvier 2019 22:01
Je t'écris un MP.
22 janvier 2019 22:58
Faut prouvé 6 mois de vie commune avec des facture a vos 2 noms toute les preuves possibles bon courage sinon retrouner au pays faire une demande de visa conjoint de France tu aura 3 a 6 mois d'attente bon courage.
F
22 janvier 2019 23:07
Si si j avais tt les papiers necessaire des preuves de vie commune datant plus de 6 mois des factures de tt .. on m a demandé de rentrer et de revebir avec un visa conjoint français ou de rester et d attendre entre 6 et 8 mois pour avoir juste le recepissé puisque j avais la visa D et pas la C
Pour cela jme demande si cava prendre bcp de tzmps et avoir des problémes ou pas
Meeci pour votre reponse bon courage
N
23 janvier 2019 07:48
Salam,

Il me semble que quand tu as rendez vous a la préfecture , ils font le récépissé sur place.

Je ne comprends pas pourquoi ils te font attendre 6 mois .

Tu y as été avec ta conjointe, vous avez donné tout les documents dont photos. Et normalement il fait le papier tout de suite.
*
23 janvier 2019 07:50
Non,car il n'as pas de visa.
Citation
Nahimi a écrit:
Salam,

Il me semble que quand tu as rendez vous a la préfecture , ils font le récépissé sur place.

Je ne comprends pas pourquoi ils te font attendre 6 mois .

Tu y as été avec ta conjointe, vous avez donné tout les documents dont photos. Et normalement il fait le papier tout de suite.
N
23 janvier 2019 08:01
Ah d accord. Ben du coup il a pas le choix que de retourner en Tunisie
Citation
Phénix** a écrit:
Non,car il n'as pas de visa.
F
23 janvier 2019 10:56
Bonjour méme si j avais pas de visa ils ont pas le droit de refuser et de ne pas me fournir un recepissé , vu que je suis rentrée regulierment en france , j avais tt les papiers necessaires et je suis mariée, jai contacté 2 avocat et on me dit qu ils ont pas le droit ! Je vais cimmrncer les procédures merci a vous tous merciiii
23 janvier 2019 11:55
Bonjour,

Vous aviez un visa ou non ? Le visa était pour la France ou non ?
Citation
Fares171717 a écrit:
Bonjour méme si j avais pas de visa ils ont pas le droit de refuser et de ne pas me fournir un recepissé , vu que je suis rentrée regulierment en france , j avais tt les papiers necessaires et je suis mariée, jai contacté 2 avocat et on me dit qu ils ont pas le droit ! Je vais cimmrncer les procédures merci a vous tous merciiii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
23 janvier 2019 16:26
Oui ouii j avais un visa pour la france mais il est expiré
29 janvier 2019 08:23
Bonjour,

Puisque vous avez une entrée régulière, ne repartez pas. Il faudra juste prouver 6 mois de vie commune, au moment du dépôt de dossier.
Citation
Fares171717 a écrit:
Oui ouii j avais un visa pour la france mais il est expiré
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook