Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
e
27 février 2018 12:11
Chaft nass na3ssa bayna li jah accord nssa l forum ma39alch 3lina . No no Chafti koun kan kol wa7ed li jah accord yssawar lina les documents li 7at ( bien sûre il peut cacher le nom et prénom ) koun kolna jana accord . 7it bezaf kay7ssab lih son dossier ra complet 7ta kaytassdam w 3lach 7it chi war9a machi la bonne . Donc li baghi y3awan nass w yabghi l khir l nass w maykounch anani 7it nta rak khditi accord mais bezaf nass baghine ta homa ytjam3o b 7babhom w ydiro 7yathom b7alek . Donc s'il vous plait les gars soyez serviable lah ykhalikom machi li jah accord kaytkamach w ygoul safé mab9a 3andi mandir b forumangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 15:35 par emmy 89.
j
27 février 2018 12:29
Sbah lkhir emmy amalki tale3lik dam ana hbibti mazal en traitement chaque fois kanchouf mazal nchallah y koun kher
l
27 février 2018 13:41
C vrai emmy89 ala akal ghir bano matrabrouch walina ala aasabna walah onti jasiham mwalfa active
e
27 février 2018 15:59
Kol wa7ed fina ygoul il a déposé quoi comme une preuve de logement . Je commence par moi même :
1/ l'enregistrement du contrat de bail cacheté et signé par le service finance public ( spf)
2/ contrat d'habitation Ou il y a la signature de mon conjoint et le propriétaire
3/ j'ai pas déposé l'état des lieux ( ou il ya la description de l'appart) za3ma ch7al fiha man chambre....
Ps : pour l'état des lieux kayan li kaygoul c'est pas importante il suffit que tu déposes l'enregistrement du contrat de bail. W. kayan li kaygoul darouri t7at le document li fih la description
Dans tout les cas je vais envoyé l'état des lieux par mail

aller à vos claviersClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 16:39 par emmy 89.
27 février 2018 19:22
salam alikom des fois katbghiw diro dossie kamal ou makmoul hata katwaliw mardin rasskom
hado homa les docs li mohimin
bansba li 3aych fe belgiqua
> Le regroupant doit :

- avoir une assurance-maladie couvrant les risques en Belgique pour lui-même et sa famille,
khass ikoun 3ando La Mutuelle
- avoir un logement suffisant pour accueillir sa famille,
khasso sakan ou ykoun kafi 2chambre aw aktar
- avoir des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants pour subvenir à ses propres besoins et à ceux de sa famille et éviter qu’elle devienne une charge pour les pouvoirs publics
hadi hya aham haja khasso darori ikoun khadam ou "ando salaire 9ar
ya3ni contra CDI awla 12 fiches de paie
27 février 2018 19:34
khtiii le bail raaah ghi warQA tatakhdiihaa mn le bureau denregistrement w kollaaa w kifaach dayraaa andoo w mn l e bureau tatakoooon compleeet ana khdiithaa mn bureau sans cachee sans walo ghii des details w safiii
Citation
emmy 89 a écrit:
Kol wa7ed fina ygoul il a déposé quoi comme une preuve de logement . Je commence par moi même :
1/ l'enregistrement du contrat de bail cacheté et signé par le service finance public ( spf)
2/ contrat d'habitation Ou il y a la signature de mon conjoint et le propriétaire
3/ j'ai pas déposé l'état des lieux ( ou il ya la description de l'appart) za3ma ch7al fiha man chambre....
Ps : pour l'état des lieux kayan li kaygoul c'est pas importante il suffit que tu déposes l'enregistrement du contrat de bail. W. kayan li kaygoul darouri t7at le document li fih la description
Dans tout les cas je vais envoyé l'état des lieux par mail

aller à vos claviersClap
27 février 2018 19:35
khouyaaa logement ghiiir une chamber kafyaaa 2+ ila kan chiii weld wlaa chi bent andkoom ... ghi une seul chamber w mchaaw w studion* wemchaaaw biih hhh
Citation
Mr Cool a écrit:
salam alikom des fois katbghiw diro dossie kamal ou makmoul hata katwaliw mardin rasskom
hado homa les docs li mohimin
bansba li 3aych fe belgiqua
> Le regroupant doit :

- avoir une assurance-maladie couvrant les risques en Belgique pour lui-même et sa famille,
khass ikoun 3ando La Mutuelle
- avoir un logement suffisant pour accueillir sa famille,
khasso sakan ou ykoun kafi 2chambre aw aktar
- avoir des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants pour subvenir à ses propres besoins et à ceux de sa famille et éviter qu’elle devienne une charge pour les pouvoirs publics
hadi hya aham haja khasso darori ikoun khadam ou "ando salaire 9ar
ya3ni contra CDI awla 12 fiches de paie
e
27 février 2018 21:13
Vous n'avez rien compris de ce que je voulais dire . On sait tous lire hamdollah kolna 9aryine ra kolna kandakhlo le site tls.... w kanchoufo les documents a fournir . Ra mab9atch f hadi b9at f kol wa7ed wach kayjib f dak document . Par exemple ana f mon 1er dossier j'ai déposé une attestation de la mutuelle et je me suis dite que safé c'est le bon document et quand j'ai reçu le refus je me suis rendu compte que l'attestation que j'ai mis mafihach le logo dial la mutuelle w mafihach dakchi li khass ykoun fih maktoub ( l'inscription ) donc ga3 nass w manhom ana le jour où on dépose notre dossier kaygoulo lina f tls c'est bon madame. Monsieur votre dossier est complet 7it ga3 li maktoub f site 7aténah . Mais après kan3arfo bali dak le document li 7ssab lina rah howa sda9 machi howa li khass yat7at



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/18 01:55 par emmy 89.
m
27 février 2018 22:02
ma3reft mnin kijibo had akhbar dial 2 chambres ola mane3ref rah ghir studio kafi ila kan un couple kibghiw les chambres ila kano drari lmohim tk9n contrat fiha cachet d enregistrement osafi o aham haja hia lkhedma
B
28 février 2018 12:29
Hadchi likanchof nass 3andhoum studio odaw 3yalathoum sof li3àndo lwlad khass dar tkoun fiha 2 chambres
Citation
madamefati a écrit:
ma3reft mnin kijibo had akhbar dial 2 chambres ola mane3ref rah ghir studio kafi ila kan un couple kibghiw les chambres ila kano drari lmohim tk9n contrat fiha cachet d enregistrement osafi o aham haja hia lkhedma
28 février 2018 12:32
Hhhhhh bravo akhtiii wiii ghiii une seul chamber kafyaaaa.... 2+ hhhh ghanfethooo medraasaaa machii apartment l 2 persons.....
Citation
madamefati a écrit:
ma3reft mnin kijibo had akhbar dial 2 chambres ola mane3ref rah ghir studio kafi ila kan un couple kibghiw les chambres ila kano drari lmohim tk9n contrat fiha cachet d enregistrement osafi o aham haja hia lkhedma
28 février 2018 12:35
Akhti Emmy waQila rajleeek ktebhaaaa b yedooo f word hhh ... ga3les mutuality andhoool logo khasss taykooon f rass lwarQa w mzawQa w asslan mutuality li tayssifthaaa lik par post makat2imprimach hhhh wala3jeb akhtii
Refuse à cause d’absence du logo ptdr
Citation
emmy 89 a écrit:
Vous n'avez rien compris de ce que je voulais dire . On sait tous lire hamdollah kolna 9aryine ra kolna kandakhlo le site tls.... w kanchoufo les documents a fournir . Ra mab9atch f hadi b9at f kol wa7ed wach kayjib f dak document . Par exemple ana f mon 1er dossier j'ai déposé une attestation de la mutuelle et je me suis dite que safé c'est le bon document et quand j'ai reçu le refus je me suis rendu compte que l'attestation que j'ai mis mafihach le logo dial la mutuelle w mafihach dakchi li khass ykoun fih maktoub ( l'inscription ) donc ga3 nass w manhom ana le jour où on dépose notre dossier kaygoulo lina f tls c'est bon madame. Monsieur votre dossier est complet 7it ga3 li maktoub f site 7aténah . Mais après kan3arfo bali dak le document li 7ssab lina rah howa sda9 machi howa li khass yat7at
m
28 février 2018 12:53
khas ghir matkonch mektoba fel bail bila dar pour une personne
ghir la chi loi jdida hadi kitelbo fiha dar kbira hit makatbin walo f site dialhom
28 février 2018 12:59
Khtii mlii kadakhli l site official dyalhom katelQa f logement suffisant just tkon avec une bon description,,, détaillé... chambre de couche salon toilet douch cuisine..... , ama ila mkn fihaaaa walo w kanet contract fiha ghii warQa wahdaaa la details la walo momkin y dito fihaaa 2 personés+, watkoon maktouba f contract raha apartement.
Ana contract anti fiha 17 warQa w détaillé nmchiiii nziid pour 2 persons... l3ssa f rwaydaaa mojouda
Citation
madamefati a écrit:
khas ghir matkonch mektoba fel bail bila dar pour une personne
ghir la chi loi jdida hadi kitelbo fiha dar kbira hit makatbin walo f site dialhom
d
28 février 2018 12:59
salam . ana daba 2 moi 20 joure mazal ma bane liya tablau fi site wach sai normal
28 février 2018 13:00
Oui sadiQi kayn li 3 mois w chii srayeeef 3ad baneeet...kollaaaa w kifaaach ghiii zid sbaaar a sadiQii
Citation
deadman a écrit:
salam . ana daba 2 moi 20 joure mazal ma bane liya tablau fi site wach sai normal
m
28 février 2018 13:10
no nass katbin lihom studio f contrat omafihach chambre odazo biha omane3ref kola w zahro
e
28 février 2018 13:23
Hhh abdelghani wa justement f mon 1er dossier il a imprimé l'exemplaire w mcha l la mutuelle daro lih le cacher 7it je me suis pas bien renseigné au début w mabghitch nass yatra lihom b7ali eye rolling smiley
e
28 février 2018 13:26
Nass dial septembre w octobre ra jawbohom hier et ce matin
28 février 2018 14:45
Oui khtii emmy.. .ms mn a7ssaaaan tsifttt lihom les données w homa yssiftoo lik enregistrement f mutuelle tkooon kamlaaaa mekmoulaaa... mezyaaan akhtii geltiii kelmaaa zwina mabghitich nass yetzerfoo... 7it had blajkaaaa sûrement mraaaaad sabab tafih refuse taybghiw dossier perfect 100%,,,, chkooon akhti galk jawboooo October... mazal ma cheft htaaa wahed alhor October

Citation
emmy 89 a écrit:
Nass dial septembre w octobre ra jawbohom hier et ce matin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook