Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
8 février 2018 20:50
Félicitations Danse
Dis moi stp, Ta femme est-elle belge de souche comme on dit gawria, peut être c'est pourquoi on vous a répondu vite ? Et tu as déposé combien de fiches de paie ? Peux-tu nous dire stp ce que tu as déposé comme documents ? Moi aussi je suis art40
Merci d'avance w Allah ikmel 3likom blkhir
Citation
bobylupo a écrit:
Salam à tous,

Pour ma part cela a été très rapide pour RF art 40.

Date de dépôt : 18 janvier 2018
Transfert Consulat Belge (Casablanca) : 19 janvier
Réponse : ACCORDE le 31 janvier 2018

Voilà passeport en main aujourd'hui avec une validité de 6 mois.

Je ne comprends pas pourquoi cela a été aussi rapide pour moi par rapport aux autres ?
8 février 2018 22:42
Machii 3la gawriiiyaa hada marrier avec une citoyenne européenne résider au Belgique.... tay3tiwhoom visa court séjour... w mlii taymchiii temaaa tayQlabha rf smiling smiley hadooo 3andhooom Qanon khaaas
Citation
Miss-Chemistry a écrit:
Félicitations Danse
Dis moi stp, Ta femme est-elle belge de souche comme on dit gawria, peut être c'est pourquoi on vous a répondu vite ? Et tu as déposé combien de fiches de paie ? Peux-tu nous dire stp ce que tu as déposé comme documents ? Moi aussi je suis art40
Merci d'avance w Allah ikmel 3likom blkhir
8 février 2018 23:51
7itach Gal howa art40 , koun Gal art40bis anfhem hhhhh
Citation
Pipik a écrit:
Machii 3la gawriiiyaa hada marrier avec une citoyenne européenne résider au Belgique.... tay3tiwhoom visa court séjour... w mlii taymchiii temaaa tayQlabha rf smiling smiley hadooo 3andhooom Qanon khaaas
b
9 février 2018 13:06
Amine merci.

Je suis bien art40 regroupement familial !

C'est moi qui vit en Belgique, je suis belge de naissance mais d'origine marocaine.
La demande de visa RF art40 c'est pour ma femme qui vit au Maroc !

C'est le pourquoi de ma question au niveau de la rapidité de réponse.

Les documents fournis sont comme indiqué sur TLS pour un art40 auxquelles j'ai rajouter :

- 12 fiches de paies
- Contrat de travail
- Bail original
9 février 2018 13:35
Hhh aktaaariyaa daf3iin bhalk mn 6 mois ..... ferfrouuuna hhhhhh mohiiim bon chance ... khasnaaa nsooowloo 3la had Qadiiiyaaa hhhhh wach ghiiir ntaaa wla kayniiin art 40 f 2018 jawbohoom daghyaaa

Citation
bobylupo a écrit:
Amine merci.

Je suis bien art40 regroupement familial !

C'est moi qui vit en Belgique, je suis belge de naissance mais d'origine marocaine.
La demande de visa RF art40 c'est pour ma femme qui vit au Maroc !

C'est le pourquoi de ma question au niveau de la rapidité de réponse.

Les documents fournis sont comme indiqué sur TLS pour un art40 auxquelles j'ai rajouter :

- 12 fiches de paies
- Contrat de travail
- Bail original
9 février 2018 17:46
Allah idwemha fer7a , w mebrouk encore khoya Clap
Citation
bobylupo a écrit:
Amine merci.

Je suis bien art40 regroupement familial !

C'est moi qui vit en Belgique, je suis belge de naissance mais d'origine marocaine.
La demande de visa RF art40 c'est pour ma femme qui vit au Maroc !

C'est le pourquoi de ma question au niveau de la rapidité de réponse.

Les documents fournis sont comme indiqué sur TLS pour un art40 auxquelles j'ai rajouter :

- 12 fiches de paies
- Contrat de travail
- Bail original
A
9 février 2018 22:09
Acha hadchi daro chi 9anon jadid wala chano walaw kayjwbo darya hana daf3na f mois 9 mazal majwbona
a
10 février 2018 00:55
Bonjour,
Depot le 25/10/17
Enregistre le 07/12/17
Accord le 6/02/18

Merci a tous dans ce forum car avant d'introduire mon dossier, j'ai eu le temps de lire tout ce que vous mettez ici pour regroupement familial art40 et meme des questionnaires pour interview... j'ai tenu compte des motifs de rejet de certaines personnes, et cela m'a permis de faire un bon dossier complet.
Je conseille tout le monde de tout relire et bien faire le dossier. Si vous n'etes pas pret attendez jusqu'a etre pret.
10 février 2018 09:43
Alreeeeb bon chance khouyaaaa... ana dafa3 13/10... enregistrer 21/12 ... en traitement.... allahomaaa sabraaaan jamile smiling smiley
Citation
alreb a écrit:
Bonjour,
Depot le 25/10/17
Enregistre le 07/12/17
Accord le 6/02/18

Merci a tous dans ce forum car avant d'introduire mon dossier, j'ai eu le temps de lire tout ce que vous mettez ici pour regroupement familial art40 et meme des questionnaires pour interview... j'ai tenu compte des motifs de rejet de certaines personnes, et cela m'a permis de faire un bon dossier complet.
Je conseille tout le monde de tout relire et bien faire le dossier. Si vous n'etes pas pret attendez jusqu'a etre pret.
b
10 février 2018 11:01
felecitation.;ta mi cmbien de fiche de paie??et la maison a combien de metre carré?et ta déposé aussi contrat cdi.
Citation
alreb a écrit:
Bonjour,
Depot le 25/10/17
Enregistre le 07/12/17
Accord le 6/02/18

Merci a tous dans ce forum car avant d'introduire mon dossier, j'ai eu le temps de lire tout ce que vous mettez ici pour regroupement familial art40 et meme des questionnaires pour interview... j'ai tenu compte des motifs de rejet de certaines personnes, et cela m'a permis de faire un bon dossier complet.
Je conseille tout le monde de tout relire et bien faire le dossier. Si vous n'etes pas pret attendez jusqu'a etre pret.
j
10 février 2018 11:35
Sbah nour bibacoeur mazal 3andak makayn walo ta ana mazal en traitement lahoma khir nchallah b9it ana wyak w abdelghani
b
10 février 2018 11:54
a yeh malin octobre mazal mais meli jawbo hada i9der hta hna hhh ayn amal hhh
j
10 février 2018 12:16
Bibacoeur ana daf3a le 11/09 mazal yak hit sma3t wlaw kayjawbo 3la 6 mois arabbi y koun kher nchallah
b
10 février 2018 12:31
nn makaynch hkak..kol ahd zahrosafi..chofi kayn li jabo ala 4 jr..w kayn li 3la 2 mois w kayn 4 moi.. kayn 6 mois li ma3ndo zher hhh
m
10 février 2018 12:55
mnin jebti akhtu had khbar dial metrage dial dar mamektobach aslan f le site dialhom li mohim ykon bail enregistre o cdi o fiche de paie fihom 1425 euro lah ysahel 3la ljami3
b
10 février 2018 13:13
madam fati donc wakha dar sghira i9abloha?ana chftha f groupe fb beli khass ikon fayt 46 m carré bach i9blo w beli kayrafdo studio hadchi frassi ana
m
10 février 2018 14:16
makayn hta haja men hadchi kamel studio kiwaf9o 3lih ila kenti ghir nti orajlrk ama lakan 3andkom bebe ola 2 temak kibdaw ytelbo chambre zayda 9ray site dialhom meziane
b
10 février 2018 15:16
ana dkhelt l safahat lawla hnaya maktoub beli studio kayrafdo 3lih
m
10 février 2018 15:34
mane3ref hit fsite dialhom madayrinch chorot metrage ola apprt katbin ghir bail emregistre w katbin ykon mwafi l chorot salama
10 février 2018 20:26
سلام عليكم
واش ممكن يرفضولي الفيزا اﻻ راجلي مازال مامسجلش الزواجنا في بلجيكا
مع العلم انني قريبة ندفع الضوسي الي عندو شي معلومة يفيدني
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook