Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
H
31 janvier 2017 18:37
Merci bcp parske chft f site khass 12 fiches de paie o howa déjà yalh un mois bach bda m3ahom lah yssahal 3la ljami3
t
1 février 2017 11:24
Salam 5ti Hind, ana mrati def3et bles fiches de paye ou bcontrat CDI diali. Les fiches 3er besh ichofo karajlek ki rba7 mezian besh i9dar ital3ek besh meli tla3 matemchichi tsa9se lmo3awana dial dawla. Hayda ki fekro. Ou Contrat besh ichofo li rajlek kol chhar ki chebar l5las.

InchaAllah ikon l5ir. Ana mrati def3et visa f 27 septembre ou tsejel 16 novembre. Daba kan stenaw irodo 3lina. Kan tmena mrati tla3. grinning smiley Had visa 5es sbar. grinning smiley
1 février 2017 13:19
Bonjour a tous mon dossier viens de c enregistré
Date de dépôt 22 novembre
Date d enregistrement 31 janvier
Décision en traitement
Bon chance à tous le monde incha allah
H
1 février 2017 15:27
Merci tanuki nchaalh kheir lah yssahal 3la ljami3
H
1 février 2017 15:30
Nchaalh accord wach art 10 ola 40 !!?
1 février 2017 22:23
salam Assouma, ma femme a déposé le 30 janvier chez tlscontact, comment tu vois la date d'enregistrement et tt ça ? merci
1 février 2017 22:34
La date d enregistrement va être un peu longue avec les changements qu' été effectué dernièrement et aussi les congé du nouvel an j avais déposer ma première demande décembre 2015 j ai eu l enregistrement en mars et la réponse avril mais c été rejet
Faut patienter et pas paniqué si tu vois un retard pour l enregistrement bon chance à ta femme
2 février 2017 01:46
ouai mais sur quel site tu vois la date de l'enregistrement ? et comment tu te connecte stp
Y
2 février 2017 08:58
Moi j'ai déposé mn dossier le 11/10/2016
La date d'enregistrement 05/12/2016
Et aujourd'hui le site ca marche pas est ce que il ya de changement aussi sur le site?au niveau tt le monde ?
c
2 février 2017 11:49
Oui oui le site fonctionne pas pour le moment . Problème technique
2 février 2017 11:59
Quelqu'un pourra me donne le site svp ?
2 février 2017 12:14
Osaka je t ai envoyé un msg privé tu trouve tous les informations
2 février 2017 12:19
Salem aleikoum , jai déposer mon dossier à tls il ya une semaine , hier mon mari a déménagé il a fait un changement d'adresse à la commune mais il doit attendre que l agent de quartier passes dans quelques jours pour qu'il puisse enregistrer le nouveau bail de location . Que faire dans ce cas là ? Attendre ? Merci de votre réponse
t
2 février 2017 12:32
Dès que le changement est fait à la commune, il doit prevenir l'ofice des étrangers et transmettre tous les documents légaux. smiling smiley
2 février 2017 13:03
Par quel moyen il faut les prévenir stp? Comment ça se passe ? Et quels documents faut transmettre ?
t
2 février 2017 13:13
Bonne pratique : Tout changement dans la situation personnelle du regroupant ou du demandeur intervenu après l’introduction de la demande doit également être immédiatement signalé à l’Office des étrangers ([email protected]), afin qu’il en tienne compte lors de l’examen de la demande de regroupement familial (p.ex. un accident de travail entrainant une invalidité, un arrêt de travail en raison d'une maladie, un changement d'employeur, un chômage, un changement d'adresse, ...) .


Ça c'est ce qu'il y a sur le site.

En gros, dès qu'il aura eu confirmation du déménagement par la commune et le bail enregistré, il doit prévenir et envoyer une copie du bail par mail. smiling smiley
2 février 2017 13:18
Je comprends mieux , merci beaucoup
f
2 février 2017 14:02
Bonjour
Il ne doit pas attendre que le policier vérifie si il est bien domicilié à la nouvelle adresse pour enregistrer un bail
Il peut aussi enregistré son bail par internet

Les réponses et liens pages 231 et 232
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Salem aleikoum , jai déposer mon dossier à tls il ya une semaine , hier mon mari a déménagé il a fait un changement d'adresse à la commune mais il doit attendre que l agent de quartier passes dans quelques jours pour qu'il puisse enregistrer le nouveau bail de location . Que faire dans ce cas là ? Attendre ? Merci de votre réponse
t
2 février 2017 14:17
Malheureusement, c'est que l'enregistrement du bail, c'est le proprio qui doit le faire. C'est lui qui risque de se retrouver avec un amende pour inoccupation.

Mais si le changement est en cours, il peut déjà les prévenir.
2 février 2017 14:22
Moi quand mon mari il a changer la maison la commune dis a lui pour enregister le bail faut attendre agent de quartier passer apres quand agent passe chez lui dans quelque jours son bail et enregistrer mais c pas le proprio qui la fais enregistrement c lui seul qui a fais et dans 10 jours tt passer bien
Citation
tanuki a écrit:
Malheureusement, c'est que l'enregistrement du bail, c'est le proprio qui doit le faire. C'est lui qui risque de se retrouver avec un amende pour inoccupation.

Mais si le changement est en cours, il peut déjà les prévenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook