Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
W
27 janvier 2017 22:36
Dani006.svp vous avez retiré où votre passeport,chez l ambassade ou bien chez tls contact.merci
H
28 janvier 2017 15:58
Salam,

regroupementfamilialbelgique.blogspot.com


On m'a posé le jour de l'entretien '' 10 octobre ''
Toutes les questions qui sont sur ce site, plus d'autres questions s'agissant de mon dossier.... Moi c'était presque 100 question

Et juste un conseil ,si tu parles pas bien '' couramment '' ' en français alors faut obligatoirement trouver un traducteurs... Ils sont toujours devant le consulat et ils maîtrisent leur travail .. Car la secrétaire qui travaille au consulat m'avait dit '' clairement '' que si je parle pas bien en français alors celle qui est chargée de me passer l'entretien va me demander de sortir directement ... Pour mon cas il n'y avait pas de questions pièges car si tu connais bien ton mari tu ne vas pas tomber dans les pièges
Voilà et aussi faut bien savoir ou passer l'entretien car on le passe pas au VISABEL '' ou on a déposé dossier '' mais plutôt AU CONSULAT .. Et Puisque j'habite pas à casa je savais rien du tout donc jai fait le tour du monde en taxi .à casa
y
28 janvier 2017 17:04
Salam les amis je suis nouvelle sur ce forum
ghadi ndafa3 dossier RF prochainement inchaallah ,je vois des changements au niveau (visabel) tlscontact , il faut prendre le rendez-vous par site alors ma question: est-ce-que je peux prend le rendez-vous maintenant ou bien une semaine avant la date ????
quelles est la durée possible pour pris le ???????Welcome
Y
29 janvier 2017 18:20
Slm kayn chi had dfa3 dossier f octobre wjawbih svp
n
29 janvier 2017 20:53
Le 11 octobre
Y
29 janvier 2017 21:24
Moi aussi le 11 octobre et date d,enregistrement : 05/12/2016
Tjr en traitement
n
29 janvier 2017 22:31
Pareil que toi 11 octobre et enregistré le 05 en traitement aussi
29 janvier 2017 22:37
Alikom salam, tu peux trouver demain ou dans une semaine, selon la disponibilité, si tu le prends pas dans 15 jours qui suit après l'ouverture de ton compte, ils vont le supprimer.

reponse à ta question : oui tu peux le prendre maintenant
Y
30 janvier 2017 11:44
Ntelbo lah khir pour tt le monde
n
30 janvier 2017 14:50
Inchallah pour tout le monde accord
y
30 janvier 2017 15:27
Ah d'accord merci beaucoup
Citation
Osaka a écrit:
Alikom salam, tu peux trouver demain ou dans une semaine, selon la disponibilité, si tu le prends pas dans 15 jours qui suit après l'ouverture de ton compte, ils vont le supprimer.

reponse à ta question : oui tu peux le prendre maintenant
L
30 janvier 2017 16:50
Moi aussi en octobre
Date de depos 4 octobre enregistrement le 16 novembre et jusq la tjrs en traitement
Inchallah khir
H
30 janvier 2017 17:23
Salam tt le monde ana jdida m3akom lah ykhalikom brit nwajad dossier diali pour RF o britkom tfidoni b ma3lomat déjà dkhalt le site c compliqué ana rajli kan déjà khdam f une société o hbass m3ahom hit homa kayhabsso lkhdma f lbard o bda m3a une autre daba 1 mois wach n9dar ndfa3 les fiches de paie dial les mois li 9bal + had le mois li fhad la société jdida!!??et pour les autre document chft bila katdf3o hta livret de famille lah ykhalikom matbakhloch 3lia bla réponse merci
H
30 janvier 2017 17:34
Wa alaykom assalam

Khti ma3rftch lakin li nesshak bih hwa tsbro chwya 3lama ykhdam wyakh chi fiche de paie..

W lmohim mnin tbghiw df3o dossier yktab chi lettre explicative zidoha f dossier ychrah fiha 3lach bdal lkhdma..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 17:35 par Hassanat.
H
30 janvier 2017 17:39
Merci hassanat ch7al radi ykhassni dial les fiches de paie hit chft fla discussion bila kaynin nass li daf3o rir b 3 fiches de paie rajli 3ndo contrat CDI
30 janvier 2017 17:40
Wa aleikoum salam , la liste des documents est mentionnée sur le site , et oui tu dois aussi avoir le livret de famille , le livret kadirih fla ville Li mzyoud fiha rajlek Inchallah kheir
y
30 janvier 2017 18:27
Khaeti khase tkon 3ando contra CDI bach tda3f3i b 3 fiches 1 wollah ma3reft o le livet de famille oui kaykhasek tgadiha f l balasa fih tzad rajlak ana hia li kantsana o khasek tdir apostille l les documents li 3anfad acte de mariage o traduction o copie integral
Citation
Hind alma a écrit:
Salam tt le monde ana jdida m3akom lah ykhalikom brit nwajad dossier diali pour RF o britkom tfidoni b ma3lomat déjà dkhalt le site c compliqué ana rajli kan déjà khdam f une société o hbass m3ahom hit homa kayhabsso lkhdma f lbard o bda m3a une autre daba 1 mois wach n9dar ndfa3 les fiches de paie dial les mois li 9bal + had le mois li fhad la société jdida!!??et pour les autre document chft bila katdf3o hta livret de famille lah ykhalikom matbakhloch 3lia bla réponse merci
H
30 janvier 2017 21:42
Rajli 3ndo contrat CDI ya3ni ntssnah yakhod les 3 fiches de paie o ndfa3 c possible !!? Wach bla mandfa3 hta les fiches de paie dial lkhdma li kan fiha avant
30 janvier 2017 22:42
Ah hssan hakak akhtiii tdaf3i fiche de paie jdad 3 mois bla l9dam okol chhar tzidi tsifte par email lihoum
Citation
Hind alma a écrit:
Rajli 3ndo contrat CDI ya3ni ntssnah yakhod les 3 fiches de paie o ndfa3 c possible !!? Wach bla mandfa3 hta les fiches de paie dial lkhdma li kan fiha avant
N
31 janvier 2017 01:38
Slm okhti lmochkil machi f les fiches lmochkil f lcontra dyal lkhadma fhamtini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook