Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
n
25 janvier 2017 13:34
Tu me dis quoi en privé inchallah
m
25 janvier 2017 13:35
dacord inchlh
n
25 janvier 2017 13:37
Cette lois et vraiment debile on a encore le droit de ce marier avec qui ont veux ! Les migrants on les acceptes et les époux/se ont les rejeté quel pays de merde . Désoler coup de gueul auj j'en ai marre
m
25 janvier 2017 13:39
hhhhh ta raison tu c je brisé au point ou je pensee combien de temps j v encore reste loin tlmnt la distance en ce bagar tt ltemps pr rien du tt je ss en dépression wlh rebi ysaberna
n
25 janvier 2017 13:45
Moi aussi quasi une fois par semaine on ce dispute pour rien en plus pour des conneries moi mon mari veux que je vais vivre là-bas avec, mais je pourrais pas c'est dur la vie au bled surtout ou j'habite y'a rien :/
n
25 janvier 2017 13:45
Viens en mp
f
25 janvier 2017 15:12
Les migrants ont fuis leurs pays en guerre que Dieu leur viennent en aide!


ils ne sont pas responsables de vos problèmes de regroupements familiaux,la loi a changé depuis 2011 bien AVANT l'arrivée des migrants


Des harragas du Maroc, Tunisie, Algérie, Afrique sont arrivés sans papiers migration économique ils pensent toujours que l'Europe est un Eldorado



Et d'autres ont abusés comme toujours pour obtenir le regroupement familial n'ont pas hésités à faire des mariages blancs ou gris et parfois des mariages forcés

Personne n'est responsable de vos malheurs sauf les profiteurs! Trop d'abus donc changement dans les lois


Si vous voulez vivre ensemble peu importe le pays un mariage ne se résume pas aux papiers, à une longue attente chacun de son côté,quand on s'aime peu importe le pays parfois il faut sacrifier son petit confort certain(e)s n'hésitent pas à rejoindre leurs conjoints et ont commencés une nouvelle vie ensembleS

Citation
nadiahoceima1 a écrit:
Cette lois et vraiment debile on a encore le droit de ce marier avec qui ont veux ! Les migrants on les acceptes et les époux/se ont les rejeté quel pays de merde . Désoler coup de gueul auj j'en ai marre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 15:34 par agathachristie.
f
25 janvier 2017 15:20
Pour nadiahoceima

Votre demande est de octobre 2016 le délai légal de six mois commence à partir de ce mois d octobre donc ils ont jusque mars 2017 pour vous donner une réponse et décision





hassanat


juillet 2016 en principe réponse décembre 2016 mais ils peuvent prolonger si ils demandent une enquête


Citation
Hassanat a écrit:
Lorsque nous les avons appelés pour prendre des nouvelles de notre dossier et nous leur avons signalé que le délai a déjà dépassé les 6mois ils nous ont coupé la parole et nous ont répété '' Qu'il n' ya pas de délai maximum d'attente.. ''

Voilà ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/17 15:38 par agathachristie.
S
25 janvier 2017 16:19
Welcome respect pour toi tu as raison la valeur de mariage ne se resume pas dans des papier ,quand les deux conjoints s'aiment ,faut patienter sacrifier ,chacun console l'autre dans lesmoment de faiblesse ,on sait que la situation casse le dos,desepere les gens,....
j'avais refus 2 ,mais tjrs je fais confience en Allah,si tu aime ta femme,ou ton mari tu dois patienter,ça seulement une etape pour commencer ensemble,
ne jamais perdre l'espoir ,apres la difficulté il a la facilité apres la difficulté il y a la facilité
que allah facilite tout ceux qui ont un bon foi envers leur mariage,et voient le mariage comme un acte sacré et pas comme un pont.
Citation
agathachristie a écrit:
Les migrants ont fuis leurs pays en guerre que Dieu leur viennent en aide!


ils ne sont pas responsables de vos problèmes de regroupements familiaux,la loi a changé depuis 2011 bien AVANT l'arrivée des migrants


Des harragas du Maroc, Tunisie, Algérie, Afrique sont arrivés sans papiers migration économique ils pensent toujours que l'Europe est un Eldorado



Et d'autres ont abusés comme toujours pour obtenir le regroupement familial n'ont pas hésités à faire des mariages blancs ou gris et parfois des mariages forcés

Personne n'est responsable de vos malheurs sauf les profiteurs! Trop d'abus donc changement dans les lois


Si vous voulez vivre ensemble peu importe le pays un mariage ne se résume pas aux papiers, à une longue attente chacun de son côté,quand on s'aime peu importe le pays parfois il faut sacrifier son petit confort certain(e)s n'hésitent pas à rejoindre leurs conjoints et ont commencés une nouvelle vie ensembleS
S
25 janvier 2017 16:21
meriemblb
essaie de contacter le mediateur federal avant de faire recours
m
25 janvier 2017 16:24
ta f une 3eme demande ou pas et prk 2 refus
m
25 janvier 2017 16:26
oui j po encor le motif je ss perdu vrmnt il est en chômage mtn il va ouvrir un commerce jatend 6mois pr depose un bon dossier
S
25 janvier 2017 16:34
inshaallah je vais la faire prochainement
quand tu auras la lettre de motif essaye de l'envoyer par email au mediateur federal ,si tu peu aussi envoyer des photo du document de ton dossier c mieux
pour qu'il vont parler te ton dossier si il peuvent refaire une examen a ton dossier dans le cas d'un doute de cette decision,et apres elle vont te repondre si elle ont accpeter de lafaire ou non
en tout cas ne vous decouragez pas patienter ,et combattez pour votre couple
inshaallah khair
m
25 janvier 2017 16:38
mais pr le midiateeur esq c un recours ou bien je envoi la lettre et dans 6mois je v refaire la demande en attendant jatend la reponce du mediateur?
S
25 janvier 2017 16:50
non le mediateur c'est c'est un pont entre le citoyen belge et l'administartion vous pouver faire une reclamation et eux vont s'occupper de sa et apres vont te dire quoi
si la situation financier et cv vous pouvez fair recours mais ça prend le temps bcp
et si vous remplisser tout les condition vous pouvez faire la demande avant 6 mois
dès que possible
m
25 janvier 2017 16:52
dacord mrc bcpppp inchalah rebi ysehelk aussii ou nfrho mrc bcp
S
25 janvier 2017 17:03
de rien
ameen ya rab
25 janvier 2017 17:12
Ghir sbar apres kolchi it9ad inchllah
Citation
meriemblb a écrit:
dacord mrc bcpppp inchalah rebi ysehelk aussii ou nfrho mrc bcp
n
25 janvier 2017 17:39
En aucun cas je parler des migrants qui on quitté le pays pour fuir la guerre , je suis avec de tout cœur , mais je parle des profiteurs qui on abuser des mariages arrangés pour l'argent etc, mais quoi qu'il arrive je vais me battre pour avoir mon mari à mes côté inchallah, je place ma confiance à Allah et je prends ce qu'il me réserve. Je serai bien parti vivre au maroc mes ou j'habite c'est très compliqué voila.
A
25 janvier 2017 17:44
Moi j ai eu accord en moins de 4 mois en plus avec 3 fiches de paye ! Sa dépend de la personne qui va examiner ton dossier y en c'est des strictes il suit à la lettre le règlement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook