Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
b
1 juin 2016 18:21
meryem ben
100000000 mabrouk
tu sais voir sur le site VISABEL ach katbinlk
moi j'ai rien sur le site de l'OE mais sur le site VISABEL c'est rcrit que une reponse est prise et que je dois aller la chercher a casa
R
RFB
1 juin 2016 18:25
rien contre vous meryem, mais je trouve ca honteux du governement belge de traiter les dossier des NON BELGES par prio.

Il ya des personnes ici art40 qui remplissaient toutes les conditions mais qui ont du attendre presque 3 mois juste pour l enregistrement.

Quand ma femme recevra son visa, je vais envoyer une lettre au ministre concernant ca et dire que c est totalement injuste et que ca promote les gens de demenager a Belgique juste pour le RF.

Maintenant je comprends pourqoui Anvers est devenu petite Rotterdam avec plein de familles et personnes marocains avec nationalite neerlandais.


Je me demande meryem, tu trouves ca pas injuste en comparisson avec plein de gens ici ? Je dis pas que c est de ta faute ou de ton mari, mais du gouvernment qui laisse ca.

J espere que tu comprendras smiling smiley
M
1 juin 2016 18:45
pour info mon mari est né à Boxtel et il est revenu au Maroc en 2010 pour s'installer ici mais le destin à jouer pour qu'il retourne une autre fois en europe mais cette fois si à Bruxelles... o machi dekhal la belgique pr les papiers ou pr le RF mais il travaille et il habite tema, chose li kayediroha plusieurs familles j ss d'accord avec toi mais c pa mon cas
mais 7na 3andna une Visa C de 3 mois par contre vous 3andkom 6 mois l7aja li makrahtehach ana daba car j'ai plusieurs trucs à régler winking smiley
Citation
RFB a écrit:
rien contre vous meryem, mais je trouve ca honteux du governement belge de traiter les dossier des NON BELGES par prio.

Il ya des personnes ici art40 qui remplissaient toutes les conditions mais qui ont du attendre presque 3 mois juste pour l enregistrement.

Quand ma femme recevra son visa, je vais envoyer une lettre au ministre concernant ca et dire que c est totalement injuste et que ca promote les gens de demenager a Belgique juste pour le RF.

Maintenant je comprends pourqoui Anvers est devenu petite Rotterdam avec plein de familles et personnes marocains avec nationalite neerlandais.


Je me demande meryem, tu trouves ca pas injuste en comparisson avec plein de gens ici ? Je dis pas que c est de ta faute ou de ton mari, mais du gouvernment qui laisse ca.

J espere que tu comprendras smiling smiley
R
RFB
1 juin 2016 18:49
Hhhh l3aks.
Oui je dis pas que vous etes comme ca,mais j ai fait in recherche sur google et il y a vraiment la route belgique fait par des marocains et neerlandais des pays bas. Ils s installent 2 ans en belgique juste pour le RF...

Aussi meme pas 20% du dossiers visa est art40ter. La plupart est 40bis!

Donc a cause des profiteurs qui venaient en belgique juste pour le RF, les personnes belges doivent attendre plus...

En tout cas meryem, vraiment bon courage et soyez la bienvenue winking smiley
Aussi, essaie d apprendre le neerlandais grinning smiley
m
1 juin 2016 18:58
Grrrr thumbs down gr: tu a raison c pas juste ce quil font walah en plus hada wla smito lmaaarde machi RF katsena hata katiiiiiiiiiiiiib mzzyaaaaan angry smiley

Citation
RFB a écrit:
rien contre vous meryem, mais je trouve ca honteux du governement belge de traiter les dossier des NON BELGES par prio.

Il ya des personnes ici art40 qui remplissaient toutes les conditions mais qui ont du attendre presque 3 mois juste pour l enregistrement.

Quand ma femme recevra son visa, je vais envoyer une lettre au ministre concernant ca et dire que c est totalement injuste et que ca promote les gens de demenager a Belgique juste pour le RF.

Maintenant je comprends pourqoui Anvers est devenu petite Rotterdam avec plein de familles et personnes marocains avec nationalite neerlandais.


Je me demande meryem, tu trouves ca pas injuste en comparisson avec plein de gens ici ? Je dis pas que c est de ta faute ou de ton mari, mais du gouvernment qui laisse ca.

J espere que tu comprendras smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 19:00 par manora 1.
b
1 juin 2016 18:59
meriem ben
j attend t reponse stp
1 juin 2016 19:43
La hollande exige de réussir un test de niveau en neerlandais pour avoir visa rf le belgique non ! Donc c plus facile .



Citation
RFB a écrit:
Hhhh l3aks.
Oui je dis pas que vous etes comme ca,mais j ai fait in recherche sur google et il y a vraiment la route belgique fait par des marocains et neerlandais des pays bas. Ils s installent 2 ans en belgique juste pour le RF...

Aussi meme pas 20% du dossiers visa est art40ter. La plupart est 40bis!

Donc a cause des profiteurs qui venaient en belgique juste pour le RF, les personnes belges doivent attendre plus...

En tout cas meryem, vraiment bon courage et soyez la bienvenue winking smiley
Aussi, essaie d apprendre le neerlandais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 19:48 par Sabivana.
R
RFB
1 juin 2016 19:47
c est vrai. J espere que la Belgique fait ca aussi pour le neerlandais et le francais.
Les pays bas exigent aussi qu on travaille au moins 1 an avec CDI.
Sans 1 ans de travail, RF impossible.
Et obtenir un CDI est plus difficile chez nos voisins du Nord.

Ils sont aussi plus stricte sur la decission de RF.
Ils ont tellement demenage en Flandres...

Citation
Sabivana a écrit:
La hollande exige de réussir un test de niveau en neerlandais pour avoir visa rf .
t
1 juin 2016 19:48
salam rani 3an 3awd dossi men jdidi chmn lora9 li kechni 3awdom o wach ta contar d bail o la mutill li 3afe chi 7aja yefdna
o chokran
R
RFB
1 juin 2016 20:20
Salam khoya, hayedti hadik interdiction wla baqi?

Khassek t7hayedha, sinon atkhsar floussek 3awtani refus...
Citation
tetouan51 a écrit:
salam rani 3an 3awd dossi men jdidi chmn lora9 li kechni 3awdom o wach ta contar d bail o la mutill li 3afe chi 7aja yefdna
o chokran
M
1 juin 2016 20:24
Lah ybarek fik smiling smiley
Pour mon cas c le contraire j ai eu l'accord sur l OE mais sur visabel y a rien
Citation
bruxelles108124 a écrit:
meryem ben
100000000 mabrouk
tu sais voir sur le site VISABEL ach katbinlk
moi j'ai rien sur le site de l'OE mais sur le site VISABEL c'est rcrit que une reponse est prise et que je dois aller la chercher a casa
R
RFB
1 juin 2016 20:56
Bruxelles, c est possible que l ambassade a pris la decission sans envoyer le dossier a l OE.
b
1 juin 2016 21:17
J'ai pensé à ça aussi , malgré que les cas ou le consulat se charge de prendre la décision c'est hyper rare .( ça dépasse pas les 5% ou mémé pas)
dans ce cas ci la réponse est toujours oui , ou c'est possible que ça soit un refus .
moi je pense que le consulat non peux pas dire non , s'il est pas d'accord il envoi le dossier à l'OE !!!!!!!( juste mon point de vue)
qu'est ce que vous en pensez ????
R
RFB
1 juin 2016 21:34
C est pour un RF quel article, oui?
L ambassade va toujours verifier le dossier et donner son avis. Il y a bien des cas ou l ambassade prend la decission de donner la visa ou de la refuser elle meme sans l envoyer a l OE.

Si l ambassade ne prend pas une decission, ils vont donner l avis et l envoyer a l OE. L OE va verifier eux meme et donner une decision.

Je ne sais pas si l ambassade peur refuser un visa, mais je crois que oui. Si ils peuvent accepter ils peuvent refuser aussi je suppose, mais pas sur. J ai pas encore vu des cas ou ils ont recu un refus juste de l ambassade.
b
1 juin 2016 21:52
Oui c'est pour un RF article 40ter
R
RFB
1 juin 2016 22:03
Inchalah lkhir. Laisse nous savoir quand tu es passé par visabel demain inchalah.
Bonne chance
t
1 juin 2016 23:07
oui haydtoo a khay
h
1 juin 2016 23:58
Salam Rfb

rajli lyouma seftlhom lawra9 li talbo li en recomande, normalement chhal delwa9t kaykhdo bach jawbouni men ba3d maywaslohom lawra9?
R
RFB
2 juin 2016 06:41
T es sur ? Parce que ca prend du temps normalement.

Ila 7hayetdih, twkl 3la lah.
@hasna ben: je ne sais pas, ca depend du dossier

Citation
tetouan51 a écrit:
oui haydtoo a khay
b
2 juin 2016 11:10
Les amis , ma femme était a Casablanca ce matin , elle a eu son visa de 6 mois ( RFB alors c'etait un accord qui se cache derrière cette histoire Danse).
je vous souhaite tous une bonne change allah yssahal l oumour ljami3
merci pour votre aide les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook