Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
i
30 mai 2016 17:00
Salam tt le monde svp je vais déposé mon dossier et mon mari il a le plan activa et c mentionné dans les détails de la fiche de paie. ..est ce que je dois obliger donné des preuves ou sur la fiche de paie c suffisant. ..merci pr votre reponse w Allah ysahal ala ljami3
R
RFB
30 mai 2016 17:35
Ils s interessent plus a la situation ancienne. La situation a change donc ils veulent les preuves et les details de la derniere situation.

Vous pouvez envoyer les preuves a l oe par mail ou par courrier recommandé en mentionant le numero de dossier, date de depot, place de depot et les noms de vous deux.
Citation
hasna ben a écrit:
salam freres soeur
rahom sonaw a3liya l embassade galo li khasek les fiches de pais de 2016 de rajlk men ba3d l accident travaille....hit rajlii f 23/10/2015 o men decebmre 2015 l assurance li tkhalas rajli .m3a 3ilm ani a3tithoum 12 fiches de pais men janvier 2015 heta decembre 2015o contart CDI.. daba fin ghansiftlhoum had les fiches de pais de l assurance ..??
R
RFB
30 mai 2016 17:41
???
Tu dis n importe quoi donc je te corrige.
Il y a pas de loi de traitement pour les art40bis, donc arrete de mentir ou dire n importe quoi sans preuves. Compteanonymousse l a confirmé aussi qu il y a pas de loi pour art 40bis d un traitement de 30 jours.

Donc svp arretez d inventer des lois ou de dire n importe quoi et de donner d information totallement fautive.

Je t ai juste corrigé c est tout grinning smiley
Citation
oumjad2016 a écrit:
ya khouya dima fik l'avance??? tu parle de koi?? malek a khouya m3aya???
h
30 mai 2016 17:48
merci RFB je prefer les envoyer par courier recommandé ..dis moi svp l adresse ou il faut les envoyer.. merci
Citation
RFB a écrit:
Ils s interessent plus a la situation ancienne. La situation a change donc ils veulent les preuves et les details de la derniere situation.

Vous pouvez envoyer les preuves a l oe par mail ou par courrier recommandé en mentionant le numero de dossier, date de depot, place de depot et les noms de vous deux.
M
30 mai 2016 18:05
c moi qui a dit ça est pas oumjad... un peu de concentration smiling smiley
j'ai eu cette info ce matin de chez l'OE o hatchi 3ad wela maghatal9ah maktoub f ta 9ant
pr la preuve j'ai la conversation enregistrer nsifetha lik ? tu sais quoi c pa la peine winking smiley

Citation
RFB a écrit:
???
Tu dis n importe quoi donc je te corrige.
Il y a pas de loi de traitement pour les art40bis, donc arrete de mentir ou dire n importe quoi sans preuves. Compteanonymousse l a confirmé aussi qu il y a pas de loi pour art 40bis d un traitement de 30 jours.

Donc svp arretez d inventer des lois ou de dire n importe quoi et de donner d information totallement fautive.

Je t ai juste corrigé c est tout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 18:07 par Maryem Ben.
t
30 mai 2016 18:19
salam 3alikom

wa7ad soual men kad 3awd dossi mn jedid art 40 wach 3awd kechbi n khals dik 180 € awo belach ? li 3ando chi fikra yefdn
c
30 mai 2016 18:21
Vous persistez dans vos bêtises enregistrer la conversation mdr envoyez nous le lien de ce que vous avancez ce serait plus plausible je l'ai posté quelques pages auparavant ça vous amuse de raconter n'importe quoi aux personnes qui attendent une réponse et soutenir qu'il y a des différences de traitements entre UE et Belge et les autres? C'est archi FAUX!
Citation
Maryem Ben a écrit:
c moi qui a dit ça est pas oumjad... un peu de concentration smiling smiley
j'ai eu cette info ce matin de chez l'OE o hatchi 3ad wela maghatal9ah maktoub f ta 9ant
pr la preuve j'ai la conversation enregistrer nsifetha lik ? tu sais quoi c pa la peine winking smiley
30 mai 2016 18:22
hasna ben

envoi a cette e mail

[email protected]

tu ecris .... suite a votre appelle telephonique de 0/5/2015 au sujet de ma demande ref: xxxxxxx de ..... je vous demande de bien vouloir transmettre ses documents a l'office des etrangers

bien a vous Are you crazy
R
RFB
30 mai 2016 18:23
[dofi.ibz.be]

Voici hasna, tu trouves l adresse, l email et le numero de telephone sur le site de l OE
Citation
hasna ben a écrit:
merci RFB je prefer les envoyer par courier recommandé ..dis moi svp l adresse ou il faut les envoyer.. merci
h
30 mai 2016 18:24
World Trade Center, Toren II
Antwerpsesteenweg, 59 B
1000 Brussel
c est ça l adresse d l OE?

Citation
RFB a écrit:
[dofi.ibz.be]

Voici hasna, tu trouves l adresse, l email et le numero de telephone sur le site de l OE
c
30 mai 2016 18:25
Non il doit se présenter avec sa carte d identité par email ils ne peuvent pas savoir si c est bien votre mari ou une autre personne c est pour cela que j ai dis il y a quelque temps de ne jamais écrire sur le forum son no de dossier il faut faire attention
Citation
manora 1 a écrit:
oui dac avc ce num de police je vais lui dire dallé pour avoir plus dinfo , merci ce greffe non pas demail ??
R
RFB
30 mai 2016 18:26
Ah oui c est vrai. Mes excuses oumjad, c est meryem qui a dit n importe quoi.
Et non c est pas une nouvelle loi. Arrete de dire que c est nouveau.
Citation
Maryem Ben a écrit:
c moi qui a dit ça est pas oumjad... un peu de concentration smiling smiley
j'ai eu cette info ce matin de chez l'OE o hatchi 3ad wela maghatal9ah maktoub f ta 9ant
pr la preuve j'ai la conversation enregistrer nsifetha lik ? tu sais quoi c pa la peine winking smiley
30 mai 2016 18:28
RFB

c'est vrai les personnes qui sont marier avec quelqu'un de nationalité européenne qui reside en belgique art 40 bis leur demande sera traité rapidement et le visa sans payer 160 eur c'est une visa Model ( C ) grinning smiley je connais qui obtenu ce visa sur le forum
Citation
RFB a écrit:
???
Tu dis n importe quoi donc je te corrige.
Il y a pas de loi de traitement pour les art40bis, donc arrete de mentir ou dire n importe quoi sans preuves. Compteanonymousse l a confirmé aussi qu il y a pas de loi pour art 40bis d un traitement de 30 jours.

Donc svp arretez d inventer des lois ou de dire n importe quoi et de donner d information totallement fautive.

Je t ai juste corrigé c est tout grinning smiley
M
30 mai 2016 18:30
Merci M. Schtroumpf smiling smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
RFB

c'est vrai les personnes qui sont marier avec quelqu'un de nationalité européenne qui reside en belgique art 40 bis leur demande sera traité rapidement et le visa sans payer 160 eur c'est une visa Model ( C ) grinning smiley je connais qui obtenu ce visa sur le forum
h
30 mai 2016 18:35
Bsr tt le monde svp deja ana dossier pas encore enregistré o bghit nsift bail enregistré l oe chno l3mol wach ntsna hta ikon en traitemznt ola achno merciiii
R
RFB
30 mai 2016 18:43
Et je connais aussi des gens avec art 40bis qui ont du attendre plus longtemps, je connais aussi des gens ART40TER qui ont recu leur visa dans 4 semaines,....
C est pas une loi. Oui ils ne doivent pas payer cette somme de 160 euros. Mais ils ont des autres desavantages.

Tout depend du dossier et il n y a aucun loi qui donne un delai plus court pour les art40bis. Ca c est vraiment de n importe quoi.

En plus, visa type C est la visa courte sejour.
Celle ci est traite dans un delai d 1 mois environ et n a absolument rien a voir avec le regroupement familial.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
RFB

c'est vrai les personnes qui sont marier avec quelqu'un de nationalité européenne qui reside en belgique art 40 bis leur demande sera traité rapidement et le visa sans payer 160 eur c'est une visa Model ( C ) grinning smiley je connais qui obtenu ce visa sur le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 18:47 par RFB.
30 mai 2016 18:59
RFB

c'est pas n'importe quoi grinning smiley c'est la réalité meme si tu l'accepte pas
et bientot des personnes ici sur le forum va annoncer un ACCORD Are you crazy
Citation
RFB a écrit:
Et je connais aussi des gens avec art 40bis qui ont du attendre plus longtemps, je connais aussi des gens ART40TER qui ont recu leur visa dans 4 semaines,....
C est pas une loi. Oui ils ne doivent pas payer cette somme de 160 euros. Mais ils ont des autres desavantages.

Tout depend du dossier et il n y a aucun loi qui donne un delai plus court pour les art40bis. Ca c est vraiment de n importe quoi.

En plus, visa type C est la visa courte sejour.
Celle ci est traite dans un delai d 1 mois environ et n a absolument rien a voir avec le regroupement familial.
m
30 mai 2016 19:02
wamn fomeeeeeeeek lrabéééééééééééééééééééééé ClapClap
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
RFB

c'est pas n'importe quoi grinning smiley c'est la réalité meme si tu l'accepte pas
et bientot des personnes ici sur le forum va annoncer un ACCORD Are you crazy
t
30 mai 2016 19:06
kan chof hena bzaf d nefa9 men kay sewal chi welad ta wa7id maki jawb o men kad sa9si bent kolchi kau jawb
c
30 mai 2016 19:09
[www.uccle.be]



Ressortissant UE VISA D Ne sera plus pris en considération les demandes VISA C depuis avril 2016 il n'y a PLUS AUCUNE DIFFERENCE ENTRE les belges, article 10 et ressortissants UE oui bien sur qu'il y aura des accords de visas sur ce forum personne ne dit le contraire il faut juste être bien au courant de la législation et nouvelles circulaires sur le regroupement familial
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
RFB

c'est pas n'importe quoi grinning smiley c'est la réalité meme si tu l'accepte pas
et bientot des personnes ici sur le forum va annoncer un ACCORD Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook