Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
h
13 avril 2016 16:02
bonjour tout le monde
date de dépôt 24/03/16
date d'enregistrement 12/04/16
je veux savoir svp si je peux envoyer des papier comme bulletin de paie de ma femme parce que on a déposé que trois ? ou j’attende qu'il me demande
13 avril 2016 16:28
C interessant ce que tu viens de poster.... C mon cas mon acte n est pas encore transcrit sachant que nous avons deja obtenu le CNEM. Le parquet de Brugge apparement demande de faire une enquête avant de transcrire le mariage ( c cke la madame a la commune a dit a mon mari )

reconnaitre un mariage est un droit universel. Ils peuvent faire une deux trois enquêtes ca me dérange pas mais c la bureaucratie en belgique qui me deplaise .... Dans d autre commune ils font ni enquête ni rien et ça prend que kelk jours ou bien kelk semaine.
13 avril 2016 16:57
Salamo alaykoum maryem ben oui akhty khass tjibi molakhass. Zawaj malmahkama ou tadilha la commun sur place ghadi yzidoha après diha lmahkama lbtidaiea ou après wizarat lkharijia lah ysahal l omore
R
RFB
13 avril 2016 16:58
parquet de bruges est un des pire de la belgique.
Aussi, presque toutes les communes flamandes envoient l acte au parquet pour une enquete avant la transcription.

c est pour ca que je conseil au gens de faire la transcription apres la visa. Comme ca vous etes au moins ensemble.


Citation
Sabivana a écrit:
C interessant ce que tu viens de poster.... C mon cas mon acte n est pas encore transcrit sachant que nous avons deja obtenu le CNEM. Le parquet de Brugge apparement demande de faire une enquête avant de transcrire le mariage ( c cke la madame a la commune a dit a mon mari )

reconnaitre un mariage est un droit universel. Ils peuvent faire une deux trois enquêtes ca me dérange pas mais c la bureaucratie en belgique qui me deplaise .... Dans d autre commune ils font ni enquête ni rien et ça prend que kelk jours ou bien kelk semaine.
c
13 avril 2016 17:13
L'état civil transcription et office des étrangers demande de visa deux administrations différentes aucun impact sur la demande de visa l'office des étrangers s'occupe des demandes de visas et de voir si le dossier est complet ou pas et selon la loi sur le RF et pas de transcription de mariage sauf si l'état civil a reçu un refus de transcription du procureur ou une annulation du mariage

Citation
RFB a écrit:
parquet de bruges est un des pire de la belgique.
Aussi, presque toutes les communes flamandes envoient l acte au parquet pour une enquete avant la transcription.

c est pour ca que je conseil au gens de faire la transcription apres la visa. Comme ca vous etes au moins ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 17:22 par comptanonymousse.
c
13 avril 2016 17:16
J'ai pensé à toi l'adde propose une formation législation immigration pour tous les fonctionnaires et employés des communes amenés à rencontrer dans le cadre de leur travail exemple état civil des ressortissants étrangers winking smiley
Citation
Sabivana a écrit:
C interessant ce que tu viens de poster.... C mon cas mon acte n est pas encore transcrit sachant que nous avons deja obtenu le CNEM. Le parquet de Brugge apparement demande de faire une enquête avant de transcrire le mariage ( c cke la madame a la commune a dit a mon mari )

reconnaitre un mariage est un droit universel. Ils peuvent faire une deux trois enquêtes ca me dérange pas mais c la bureaucratie en belgique qui me deplaise .... Dans d autre commune ils font ni enquête ni rien et ça prend que kelk jours ou bien kelk semaine.
R
RFB
13 avril 2016 18:19
Mais l OE va attendre l avis du parquet. C est pourqoui sabivana attend son visa encore.

Citation
comptanonymousse a écrit:
L'état civil transcription et office des étrangers demande de visa deux administrations différentes aucun impact sur la demande de visa l'office des étrangers s'occupe des demandes de visas et de voir si le dossier est complet ou pas et selon la loi sur le RF et pas de transcription de mariage sauf si l'état civil a reçu un refus de transcription du procureur ou une annulation du mariage
13 avril 2016 18:55
Non no no L OE N ATTEND PAS La decision du parquet

.. Mon dossier est tjr dans la norme c vrai en traitement mais ca n a rien avoir avec la decision du parquet. Mon mari il c renseigne .... Ca fait 3 mois ke j ai introduit une demande de RF donc tt est dans la norme bientt j aurai une reponse
Citation
RFB a écrit:
Mais l OE va attendre l avis du parquet. C est pourqoui sabivana attend son visa encore.
13 avril 2016 18:57
Tu vois .... Comme ca ils vont plus donner des fausses informations au gens smiling smiley

Moi je suis pour cette formation!!!
Citation
comptanonymousse a écrit:
J'ai pensé à toi l'adde propose une formation législation immigration pour tous les fonctionnaires et employés des communes amenés à rencontrer dans le cadre de leur travail exemple état civil des ressortissants étrangers winking smiley
R
RFB
13 avril 2016 19:01
Ah ok, mes excuses alors. grinning smiley
Tant mieux pour toi!
Citation
Sabivana a écrit:
Non no no L OE N ATTEND PAS La decision du parquet

.. Mon dossier est tjr dans la norme c vrai en traitement mais ca n a rien avoir avec la decision du parquet. Mon mari il c renseigne .... Ca fait 3 mois ke j ai introduit une demande de RF donc tt est dans la norme bientt j aurai une reponse
13 avril 2016 19:14
D ici fin avril j aurai une réponse incheallah

Finger crossed tongue sticking out smiley
Citation
RFB a écrit:
Ah ok, mes excuses alors. grinning smiley
Tant mieux pour toi!
13 avril 2016 19:15
Les frittes belg et les gouffres me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
R
RFB
13 avril 2016 19:18
Ils vous attendent avec impatience hahaha grinning smiley
j espere vrmnt que tu obtiendras un accord inchalah smiling smiley
Citation
Sabivana a écrit:
Les frittes belg et les gouffres me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
13 avril 2016 20:04
Merci j ai confiance a notre dossier ... Et on attend la reponse avec impatience . Incheallah tt ira bien
Citation
RFB a écrit:
Ils vous attendent avec impatience hahaha grinning smiley
j espere vrmnt que tu obtiendras un accord inchalah smiling smiley
13 avril 2016 20:55
mli mchit la comun galiliya makan3tiwch ba9i noskha kamila en français on donne juste la copie en arabe c a toi de la traduire ,galt liya hadi modkira jdida blablab...
Citation
oumjad2016 a écrit:
pas la peine de le traduire katalbo en 2 langues. w tu l'égalise f la ville dialek. 3ad daf3o lkharijiya pr l'égaliser encore une fois
13 avril 2016 23:05
psodo

hiwa safi jibha en arabe wadiha al traducteur wa a3tih photocopie dyal passeport wala CIN
bach maydirch ralat fi traduction

man ba3d dihoum bjouj al mahkama ibtidaiya pour l'egalisation & apres wizarat al kharijiya & consulat de belgique
V
14 avril 2016 00:57
Bonjour
A propos mon dossier : date de dépôt le 19 novembre 2015 j'ai passé l'entretien à l'ambassade de Belgique en Tunisie le 19 décembre et jusqu'à maintenant le dossier en traitement mon homme a envoyé les 12 derniers fiches de paies le 15 mars 2016
14 avril 2016 01:07
il faut allaer au tribunal de la famille outjibi BAYAN ZAWAJ apres tdih la comun m3A dak lacte que ta deja fait bach homa izidoha que tu es marie...
14 avril 2016 06:43
As salamu alykum, voici l'état d'avancement du dossier de mon mari. Art40

Dépôt :26/02/2016
Enregistrement : 13/04/2016
Décision : en traitement


Kheir inchAllah Allahishel pour tous.

Et félicitation à ceux qui ont reçu l'accord...


Puisse ALLAH nous accorder cette joie à nous aussi très prochainement.

Wa salamu alykum warahmatoLah Wabarakato
h
14 avril 2016 09:20
bjr j croi pas mm pas une semaine hadi bach khditha en francais raykon mm system f lmghrib kamel ri makay9n3och o safi mn he9ek takhdha b les deux langues allah iskher ljami3 inch allah
Citation
psodo a écrit:
mli mchit la comun galiliya makan3tiwch ba9i noskha kamila en français on donne juste la copie en arabe c a toi de la traduire ,galt liya hadi modkira jdida blablab...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook