Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa regroupement familial
l
29 avril 2014 22:56
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien !
Voila je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit probleme , je suis stressée ,si vous pouvez m'aider ,alors j'ai déposé un dossier de visa regroupement familial au tls Alger le 14 Avril et jusque la pas de réponse ,sachant que j'ai la case 4 en rouge , la 6 et 7 sont oranges ,
Svp ça prend combien de temps ? car pour des visa touristiques on m'a répondu en une semaine !!!
Est ce que c'est normal les couleurs rouges et oranges ? svp svp ...

merci
s
30 avril 2014 01:28
Bonsoir a toi lilasof je voulais te rassurer par rapport à ta demande de visa , car oui c'est normal que la case 4 soit en rouge car il leur manque le passeport .
Nous sommes tous passé par la mais je voudrai te posé une question,ta demande de visa c'est la nouvelle ou l'ancienne procédure ?
l
30 avril 2014 21:17
Merci bcp de m'avoir répondu Seyfdine !
Regroupement familial nouvelle procedure ! mais je vois pas le rapport ?
h
5 mai 2014 21:14
salam walikoum khawti et khwata

lors de la remise du passeport pour la délivrance du visa RF, est se q'on peux choisir les 3 mois de validité du visa ??

barak allahou fikoum khawti et khwatati, rabbi ydjazikoum
s
6 mai 2014 00:00
bonsoir ma soeur cest quoi lq deference quil ya entre ancienne et nouvelle procedure
s
6 mai 2014 21:05
bonsoir tout le monde ya quelqu'un pour me repondre merci d'avance
s
6 mai 2014 23:34
Bonsoir à tous ,
Voilà je voulais vous dire que l'ancienne et la nouvelle procédure les délais d'attente ne sont pas les mêmes , la nouvelle procédure peut dans certains des cas être plus longue par rapport à l'ancienne .
Mis à part les personnes qui pour la nouvelle procédure ont déjà reçu l'avis favorable et payer la redevance et le fameux IC3 , donc si vous avez tous ça ne vous faite aucun soucis ça rira relativement vite, mais si ils vous manque un de ces papiers votre dossier peut encore traîner .
Voilà j'espère avoir été clair pour tout le monde bonne soirée .
l
12 mai 2014 15:38
trop angoissant tous ça, je déprime ,en plus je vais accoucher dans pas longtemps sad smiley j'aurais aimé etre au coté de mon mari ...ya allah koun m3ana bark !!¨¨
13 mai 2014 23:06
bonsoir à tous, alors ya quequ'un qui a eu des nouvelles de tls?? ils prennent combien de temps après le dépôt du passeport sachant que c'est la nouvelle procédure??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook