Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa refusé !!!
j
27 août 2005 00:37
J'avais fais la demande pour mon petit copain. Mes parents s'étaient portés garant et ils avaient eu un contact régulier par email avec l'embassade. Mon petit copain avait un rdv au consulat hier, un jour avant son vol. Le visa lui a été refusé, et ce 14 heures avant de décoller!!!! Il ne s'en remet pas et moi non plus... je suis désespérée!!!!

Et vous savez ce qu'on lui a donné comme raison de refus ?

"Qu'il n'a ni femme, ni enfants au Maroc qui l'inciteraient à revenir au pays".

Et pourtant le consulat savait très bien qu'il venait pour me voir moi, sa copine!!! Je n'en reviens pas. Il n'a que 21 ans!!! et est étudiant à l'université!!!

J'aurais jamais pensé qu'ils ont le culot de faire ca. On lui avait même donné un rdv anticipé et tout, parce que les vacances scolaires touchaient à leur fin ... mais finalement rien, rien d'humain, pas un geste de gratitude, pas un geste de pitié, de regret ... ils ne pensent même pas une seconde au mal qu'ils font....
Avez-vous une idée combien lui a côuté toute la procédure? Je précise qu'il n'avait pas encore son passeport non plus!! Et les bakchich qu'il a dû payer.... c'est quoi comme montants??? Il n'a jamais voulu citer un chiffre, mais j'aimerais avoir une idée parce que je veux lui rembourser une bonne partie.

JeyLoo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook