Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa rabat seulement
m
25 juillet 2011 15:01
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déposé un dossier de demande visa conjoint français à RABAT, quelles pièces avez vous fournies ? (je sais que c'est sur leur site, mais je demande quand même on sait jamais).....

De plus, j'ai une autre question, je vis chez mes parents, est ce que quelqu'un dépendant du consulat de rabat a été dans ma situation, et qu'avez vous fait pour le justificatif de domicile....car j'ai lu sur le forum qu'un homme s'est vu retardé le visa car sa conjointe française vivait chez ses parents......


MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOS REPONSES.....
m
25 juillet 2011 17:09
personne pour me répondre???? c'est urgent mon mari a rendez vous le 23 aout
b
25 juillet 2011 20:38
Bonsoir,

moi je dépends du consulat d'Agadir , ,mon mari est le coté français , il heberge chez sa mama , moi j'ai déposé mon dossier à agadir ,on m'a rien refusé , j'ai passé en + mon test français et là j'ai rdv pr visa .

j'avais comme papiers pour demande de visa :

ma CIN , mon Passeport , livret de famille ; 2 photos ; copie de transcription d'acte de mariage ; lettre d’hébergement manuscrite écrite par sa mama ; sa lettre ( comme koi ,il veut que je vienne vivre avec lui ) ; copie de CIN et du PASSEPORT DE SA MAMA , COPIE DE SON PASSEPORT A LUI ET DE SA CIN ; QUITTANCE D 'HABITATION SOUS LE NOM DE SA MAMA + QUITTANCE DE PAIEMENT DE TÉLÉPHONE SOUS SON NOM .

donc ce que je voulais dire si t'as une quittance sous ton nom ( comme quoi tu paye par exemple le tél. ou l électricité ) fait la jointe avec le dossier + une lettre d’hébergement manuscrite que ta mama ou ton papa rédigera ,c'est obligatoire dans ce cas.

voilà

bon courage
m
26 juillet 2011 10:16
merci beaucoup pour ta réponse....est ce que à la place d'une facture,si je donne mon avis d'imposition ça va?
26 juillet 2011 11:12
bonjour,
douce33, dis moi stp est ce que tu as déja pris un RDV pr demande de visa et c pour qunad.
merci de me répondre
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook