Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA RABAT ?? PHOTO DE MARIAGE !! SVP une INFO !!!!!!!!!!!
g
24 décembre 2009 00:28
Bonjour !!

Je viens d'avoir une info d'une personne de ma famille qui est parti pour déposé un dossier pour demande de visa conjoint !!avec livret de famille et tous les papiers ! a Rabat !!
Apparement deux personnes aurait été refusé car elles n'avaient pas de photos de mariage !!
Donc j'aurais aimé savoir si des personnes sont au courant de ce cas la si toute les personnes ayant fait leur demande de visa conjoint on du apporté des photos de mariage !!
Moi et ma femme n'avons fait qu'un petit truc en famille a la maison avec des photos, n'ayant pas les moyens pour le moment de faire une grande fete de mariage !!
Merci de vos réponse et témoignage !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/09 02:41 par grandmore.
L
24 décembre 2009 01:57
Salam, si tu as des photo pour la petit fête que vous avez fait, alors n'oublie pas de les ramener avec toi, mais ne les montre pas jusqu'a qu'il vont te demander , et répond sincèrement dis que vous avez fait qu'une petit fête , ils ont besoin seulement de voir des photo de vous deux pas plus , et patience , patience !! y'avait surement des doutes pour les deux c pour ca ils leurs demander des photo... aller allah ysahal alina o alik smiling smiley
g
24 décembre 2009 02:14
Merci de ta réponse ca rassure un peu !!je pense que je vais ramené des photos de nous aussi en couple lors de nos sorti !! et repas en famille !! et effectivement de notre petite fete !!
Mais vraiment tous ca inquiete vraiment ils sont vraiment emmerdant !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 02:41 par grandmore.
24 décembre 2009 12:23
salut ben nous l'année derniere ont a pas eu le temps de faire la féte de mariage et sa nous a pas poser de probléme pour la demande de visa.
g
24 décembre 2009 12:30
Okk Merci Box_207, mais jte jure je regarde souvent les post que tu envois sur le forum et quand je vois ton parcours sur ta signature et que je vois d'autre cas sur Fès je me dit a chaque fois que j'aurais aimé que ma femme sois de Fès, vu comment ils vous facilite les choses, les livret arrive rapidement et ils n'ont pas l'air d'être embêtant sur des détails!!
En tout cas je pense ramené des photos de nous lors de notre petite fêtes, on n'y vois moi et ma femme entrain de nous donné les bagues, avec toute la famille en repas, ainsi que pas mal de photo perso de nos sortie !!
Merci de ton soutien encore Box_207 , j'espere faire un parcours aussi clin que le tiens !!
Bye
z
24 décembre 2009 12:39
ah je suis très surprise!!!!!!!!! parceque mon mari a fait sa demande de visa le 23octobre et hamdoulah il lui ont pas refuser juste parckil avait pas de photos, pourtant moi et mon mari on n'as pas encore fait de mariage je suis vraimeent surprise de voir ça, c'est une première!!!!!!!!!! je suis choquer!!
g
24 décembre 2009 12:43
Salut Agayou !!
De quelle consulat dépendez vous toi et ton mari ? car je pense que cela doit jouer , mais je te rassure je suis tout autant choqué que toi , car je me pose la question de savoir comment font les gens qui n'ont pas forcément les moyens de faire un mariage !! ou qui le prévois plus tard !!
Bon je croise les doigts et on verra inchallah !!
Merci de ton soutien également !!
L
24 décembre 2009 13:09
Je suis passé par là, je vous rassûre que même si vous avez des photo ensemble meme dans n'importe quel lien c'est accepter , leurs but c'est de vous voir ensemble , allez ne stressé pas ! moi quand je suis parti pour déposer mon dossier visa, j'ai ramener avec moi que 3 photo de moi et ma femme, vu que ma femme a pris tout ! en plus on as fait qu'une petite fête entre famille ! et l'agent m'a pas demander non plus pour ca , en plus ca etais vite ! pas trop de questions , et hop , alhamdoullah tout passe bien faut seulement être gentil quand il te demande quelques chose , sinon dis que ta femme a pris tout les photo , on sais bien les femmes de ce côté smiling smiley , aller allah ysahal omor alina o alik
g
24 décembre 2009 13:14
Salam Lougris et Merci !! ton témoignage rassure !! vraiment !!c'est le sujet du moment entre moi et ma femme !!
Sans indiscretion du dépendait de quelle consulat ??
Allah y sahal !!
p
24 décembre 2009 15:31
Salam grandmore,

Si tu as qqs photos de couple avec ta femme ou d'autres mm d'une petite fête avec la famille, rassure-toi c'est vachement suffisant et comme t'a dit l'un des intervenants ne les montres que si on te le demande.

Moi aussi ça m'a posé un grand problème lors de demande de visa(Tanger) et l'on a été jusqu'au Conseil d'Etat à cause de ça. Je vois pas la différence entre fêter son mariage avant ou après la demande de visa ou mm ne plus le fêter si c'est pas juste pr faire ch i e r les gens. Ils tiennent plus en considération la situation financière des gens ni leur reconnaissent le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, une façon de mettre les bâtons ds les roues quoi.

Rassure-toi, tt se passera bien inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 15:34 par espoir02.
z
24 décembre 2009 15:34
purée mais c'est pas possible, bref mon mari vient du consulat de tanger!!!!!!! et pourtant il n'avait aucune photo de nous et il n'ont rien dit!!!!
g
24 décembre 2009 15:37
Merci Espoir02

Carrément tu a été jusqu'au conseil d'état ?? C'était parce que tu n'avais pas de photo du tout ??
ILs sont vraiment chiant , ce que je ne comprend pas aussi , c'est qu'a partir du moment ou tu a un livret de famille et que ta femme est inscrite dans les registres d'état civil francais, je ne vois pas comment ils se donnent le droit de voir qui rentre ou pas !!! Surtout que ma femme parle trés tres bien francais !!! et que notre mariage est ce qu'il y'a de plus sérieux !!
Enfin bon cette histoire m'avait mis vraiment de grand doute mais vos témoignage on le but de rassuré est c'est sympa !! Merci encore a toi aussi !!
Allah ysahal !!
24 décembre 2009 18:09
de rien et bonne chance pour la suite.



Citation
grandmore a écrit:
Okk Merci Box_207, mais jte jure je regarde souvent les post que tu envois sur le forum et quand je vois ton parcours sur ta signature et que je vois d'autre cas sur Fès je me dit a chaque fois que j'aurais aimé que ma femme sois de Fès, vu comment ils vous facilite les choses, les livret arrive rapidement et ils n'ont pas l'air d'être embêtant sur des détails!!
En tout cas je pense ramené des photos de nous lors de notre petite fêtes, on n'y vois moi et ma femme entrain de nous donné les bagues, avec toute la famille en repas, ainsi que pas mal de photo perso de nos sortie !!
Merci de ton soutien encore Box_207 , j'espere faire un parcours aussi clin que le tiens !!
Bye
L
25 décembre 2009 15:16
grandmore , consulat de france à fes smiling smiley
s
25 décembre 2009 15:17
oui tu as raison reste ferme et oublie toute les persuquisions Sarkosyste honte d'etre Français
d
26 décembre 2009 13:03
salam3alikom
j ai une tres petite question,de ce qui concerne l acte de mariage , est ce ke je dois le legalise au ministere de l etrangere ou c sufisant la legalisation au mokata3a , c pour le dossier de transcription
bonne courage a tous
merci
g
26 décembre 2009 21:36
Moi je l'ai fait au mokata3a et je l'ai déposé ca a largement suffit !!! 5 dirhams ca ma couté !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook