Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa projet mariage
O
31 août 2006 12:49
bonjour,

je me permet de relancé mon message

Moi d'origine Francais et ma future épouse d'origine Marocaine.
Nous nous connaissons depuis 5 années. nous nous somme déja vu en france et depuis son retour au maroc, nous nous sommes plus quités vus les réelle sentiments qu on avaient. beaucoup de recherche sur internet, je suis tombé sur visa 'projet mariage'. durant cette année, nous avons entrepris les démarches concernant ce visa. malheureuseusement ce visa nous a été refusé nous ne savons pas pourquoi. vu le refus nous avons fais recours après de la commission contre les décisions de refus de visa qui nous ons ouvert un dossier (SUPER).

écrit a la commission
au ministère des affaire etrangère
consulat de rabat, de fès, de marrakech (qui nous ons refusé le visa sans motif), ambassade de rabat.

nous somme aussi suivis par une associaton
envoyer toute ressources que mes parents et moi même possédons..

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS que puis je faire encore er comment se déroulera la décision.

merci
s
31 août 2006 12:51
les visas pour projet mariage sont catégoriquement refusés depuis plusieurs années!!!

la seule solution reste le regroupement familial
O
31 août 2006 13:26
cela veux dire que je dois me marié au maroc ?

merci
s
31 août 2006 13:28
yep

car figure toi que même si elle venait en tant que touriste en france et que vous vous mariez ici, elle serait obligée de repartir au Maroc le temps de la démarche,

le regroupement familial en france même n'est plus permis!

Citation
Ober007 a écrit:
cela veux dire que je dois me marié au maroc ?

merci
O
31 août 2006 13:34
une simple question

si je me marie au maroc. ma future épouse pourras me suivre margré le renforcement politique ?

merci
u
31 août 2006 14:02
Citation
Ober007 a écrit:
bonjour,

je me permet de relancé mon message

Moi d'origine Francais et ma future épouse d'origine Marocaine.
Nous nous connaissons depuis 5 années. nous nous somme déja vu en france et depuis son retour au maroc, nous nous sommes plus quités vus les réelle sentiments qu on avaient. beaucoup de recherche sur internet, je suis tombé sur visa 'projet mariage'. durant cette année, nous avons entrepris les démarches concernant ce visa. malheureuseusement ce visa nous a été refusé nous ne savons pas pourquoi. vu le refus nous avons fais recours après de la commission contre les décisions de refus de visa qui nous ons ouvert un dossier (SUPER).

écrit a la commission
au ministère des affaire etrangère
consulat de rabat, de fès, de marrakech (qui nous ons refusé le visa sans motif), ambassade de rabat.

nous somme aussi suivis par une associaton
envoyer toute ressources que mes parents et moi même possédons..

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS que puis je faire encore er comment se déroulera la décision.

merci

Ecoute si tu vx te marier avc elle, marie toi au maroc ensuite fait les démarche nécessaire pour la ramener avec toi... c'est ce que tout le monde ft pk tu te prend la tête!!!
O
31 août 2006 16:15
je ne sais pas si mon message précédent est passé.

cela me fait plaisir de savoir qu'une fois marié au maroc, notre épouse pourras nous rejondre.

j'aimerai savoir qu'elle sont les démarche à en entreprendre pour qu'elle puisse nous rejoindre en france

merci
m
15 septembre 2006 22:01
Citation
Ober007 a écrit:
bonjour,

je me permet de relancé mon message

Moi d'origine Francais et ma future épouse d'origine Marocaine.
Nous nous connaissons depuis 5 années. nous nous somme déja vu en france et depuis son retour au maroc, nous nous sommes plus quités vus les réelle sentiments qu on avaient. beaucoup de recherche sur internet, je suis tombé sur visa 'projet mariage'. durant cette année, nous avons entrepris les démarches concernant ce visa. malheureuseusement ce visa nous a été refusé nous ne savons pas pourquoi. vu le refus nous avons fais recours après de la commission contre les décisions de refus de visa qui nous ons ouvert un dossier (SUPER).

bonjour,
je ss marocaine et jai aussi fait la demande de ce visa afin de me marie en france avec un francais et moi aussi on ma refusé le visa et sans expmication meme si j avais ts en regles mais la dame qui m as passe l entretien pour ce visa ma dit si vous voulez vraiment vous mariez pourquoi vous ne vous mariez pas ici aumaroc, jai essayé de lui expliqué que la situation de mon mari ne luipermé pas d etre au maroc pour unelongue duré etc mais elle na rien voulu savoir,
alors on s est marie au marocalhamdolilah mnt on ai marie et on attend tjr notre livret et la transcription
bonne chance
w
15 septembre 2006 23:29
il ne sert a rien de faire cette demande car elle est refuse a 99,99 des cas sauf si la femme oul'homme marocain est tres riche cest leur seul critere...
h
15 septembre 2006 23:46
si on pouvait le faire et si c visa étaient acceptés je pense ke bon nombre d'entre nous l'aurai fait et n'attendraient pa tout ce temsp là à se prendre la tête avec ccm transcription et compagnie
m
16 septembre 2006 00:00
Ober007,

Je crois que cela fait très longtemps que tu cherches à te marier en France alors que tout le monde te dis que c'est impossible. Et je confirme : Ta fiancée, malheureusement n'a aucune chance d'obtenir ce visa pour mariage en France.
Il faut se marier au Maroc.
Si tu l'avais fait depuis le début, cela fait longtemps que tu serais déjà marié et que tu aurais ta femme avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook