Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA pour un mois !!
N
11 novembre 2006 20:30
Pascal , qd je me rendrais à ce consulat je vous ferais part de mon attitude Lapine ou louve d'accord ??
D'ici là apprenez à détester les gens qu'il faut...
k
11 novembre 2006 21:04
je trouve que tu n'es pa ata place ici tu répond mal tu trouvera pa de l'aide comme sa
s
11 novembre 2006 21:28
Nada, je comprends finalement ta demande, tu cherchers des informations pour un visa touristique simplement ? c'est cela ?

Au départ, j'avais compris que tu souhaitais avoir des informations pour un visa touristique pour joindre un conjoint en france...
C
11 novembre 2006 23:58
Je ne sais pas qui est ce Pascal mais je peux facilement imaginer votre attitude au Consulat.Celle d'une béni oui-oui.Haïr et agresser semble plus être votre spécialité...
C
11 novembre 2006 23:59
Citation
salma26 a écrit:
Nada, je comprends finalement ta demande, tu cherchers des informations pour un visa touristique simplement ? c'est cela ?

Au départ, j'avais compris que tu souhaitais avoir des informations pour un visa touristique pour joindre un conjoint en france...


Plutôt visa touristisque mais en aller simple si tu vois ce que je veux dire...
s
12 novembre 2006 12:30
alala casasurseine, ce n'est pas bien gentil ce que tu dis, d'autant plus que ça va dans le sens de ce que pensent les agents consulaires

et même comme raison de refus de visa touristique alors que beaucoup de personnes souhaitent simplement passer des vacances en europe ni plus ni moins...

Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Nada, je comprends finalement ta demande, tu cherchers des informations pour un visa touristique simplement ? c'est cela ?

Au départ, j'avais compris que tu souhaitais avoir des informations pour un visa touristique pour joindre un conjoint en france...


Plutôt visa touristisque mais en aller simple si tu vois ce que je veux dire...
C
12 novembre 2006 13:40
Citation
salma26 a écrit:
alala casasurseine, ce n'est pas bien gentil ce que tu dis, d'autant plus que ça va dans le sens de ce que pensent les agents consulaires

et même comme raison de refus de visa touristique alors que beaucoup de personnes souhaitent simplement passer des vacances en europe ni plus ni moins...

Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Nada, je comprends finalement ta demande, tu cherchers des informations pour un visa touristique simplement ? c'est cela ?

Au départ, j'avais compris que tu souhaitais avoir des informations pour un visa touristique pour joindre un conjoint en france...


Plutôt visa touristisque mais en aller simple si tu vois ce que je veux dire...


Dans le cas présent,les agents du Consulat ont sûrement vu juste...
e
13 novembre 2006 09:54
Citation
Nada86 a écrit:
Merci pour votre aide !
pour ceux ou celles qui disent que je parle mal , je pense que ceci n'est pas un forum ou y'a marqué JUGEZ MOI...qd j'aurais besoin de votre avis , je vous ferais signe !
et j'aurais la mm audace avc ce mec ou cette nana au consulat !! mais ca va pas c'est mon droit de bouger ou je veux qd mm , si j'aurais pas ce visa autant leur dire leur 4 vérités en face !!!
et puis ce truc de critères j'y crois pas trop , à mon avis y'a des quotas , parce que la nana qui pige que dalle en français et qui se tape un conjoint et a son visa résidentiel , je vois pas quels critères elle remplit !!
de tte façon , j'ai vu que sur yabiladi y'a plein de personnes qui font carrément rancunières et haineuses , c'est une honte , les forums c'est pr discuter machi pr juger les gens !!


eye rolling smiley Lamentable je sais pas qui tu crois impressionner ici....
t
13 novembre 2006 10:21
hadi tatégrissi machi tatéhdare (elle agresse elle parle pas ) grinning smiley allah ister
dépose ton dossier et attends la réponse pas la peine de te casser la tête et puis si tu corresponds aux critères tu l'auras facilement
pour ce qui de se "taper un conjoint pour venir" sache qu'ils ne peuvent pas séparer un couple mariés dans ce cas si t'as un refus de visa et tu tiens à ton visa dit "touristique" winking smiley tu peux aussi faire de même la solution est facile grinning smiley
ce qui m'épate c'est qu'on pense qu'on aura le visa touristique qu'en utilisant le langage d'agression

l'agent à l'ambassade il fait son boulot soigne bien ton langage ca rentre aussi dans les critères d'obtention de visa grinning smiley i3tiwek lvisa tji tagrissi chi gaouri hnaya ? (pourquoi avoir le visa pour agresser les gaouris ici ?) grinning smiley



Citation
elflila a écrit:
Citation
Nada86 a écrit:
Merci pour votre aide !
pour ceux ou celles qui disent que je parle mal , je pense que ceci n'est pas un forum ou y'a marqué JUGEZ MOI...qd j'aurais besoin de votre avis , je vous ferais signe !
et j'aurais la mm audace avc ce mec ou cette nana au consulat !! mais ca va pas c'est mon droit de bouger ou je veux qd mm , si j'aurais pas ce visa autant leur dire leur 4 vérités en face !!!
et puis ce truc de critères j'y crois pas trop , à mon avis y'a des quotas , parce que la nana qui pige que dalle en français et qui se tape un conjoint et a son visa résidentiel , je vois pas quels critères elle remplit !!
de tte façon , j'ai vu que sur yabiladi y'a plein de personnes qui font carrément rancunières et haineuses , c'est une honte , les forums c'est pr discuter machi pr juger les gens !!


eye rolling smiley Lamentable je sais pas qui tu crois impressionner ici....
e
13 novembre 2006 11:08
Citation
tranchederepos a écrit:
hadi tatégrissi machi tatéhdare (elle agresse elle parle pas ) grinning smiley allah ister
dépose ton dossier et attends la réponse pas la peine de te casser la tête et puis si tu corresponds aux critères tu l'auras facilement
pour ce qui de se "taper un conjoint pour venir" sache qu'ils ne peuvent pas séparer un couple mariés dans ce cas si t'as un refus de visa et tu tiens à ton visa dit "touristique" winking smiley tu peux aussi faire de même la solution est facile grinning smiley
ce qui m'épate c'est qu'on pense qu'on aura le visa touristique qu'en utilisant le langage d'agression

l'agent à l'ambassade il fait son boulot soigne bien ton langage ca rentre aussi dans les critères d'obtention de visa grinning smiley i3tiwek lvisa tji tagrissi chi gaouri hnaya ? (pourquoi avoir le visa pour agresser les gaouris ici ?) grinning smiley



Citation
elflila a écrit:
Citation
Nada86 a écrit:
Merci pour votre aide !
pour ceux ou celles qui disent que je parle mal , je pense que ceci n'est pas un forum ou y'a marqué JUGEZ MOI...qd j'aurais besoin de votre avis , je vous ferais signe !
et j'aurais la mm audace avc ce mec ou cette nana au consulat !! mais ca va pas c'est mon droit de bouger ou je veux qd mm , si j'aurais pas ce visa autant leur dire leur 4 vérités en face !!!
et puis ce truc de critères j'y crois pas trop , à mon avis y'a des quotas , parce que la nana qui pige que dalle en français et qui se tape un conjoint et a son visa résidentiel , je vois pas quels critères elle remplit !!
de tte façon , j'ai vu que sur yabiladi y'a plein de personnes qui font carrément rancunières et haineuses , c'est une honte , les forums c'est pr discuter machi pr juger les gens !!


eye rolling smiley Lamentable je sais pas qui tu crois impressionner ici....

mdr tranche de repos je suis outafais d accord avec toi mais la difference c est que moi j avais mm pas envie de prendre la peine d ecrire tout ça..! evil
t
13 novembre 2006 11:20
elflifla tout à fait d'accord avec moi soukti elle va venir nous ntafe les cheveux mes cheveux si beaux et si bien coiffés (tm)


Citation
elflila a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
hadi tatégrissi machi tatéhdare (elle agresse elle parle pas ) grinning smiley allah ister
dépose ton dossier et attends la réponse pas la peine de te casser la tête et puis si tu corresponds aux critères tu l'auras facilement
pour ce qui de se "taper un conjoint pour venir" sache qu'ils ne peuvent pas séparer un couple mariés dans ce cas si t'as un refus de visa et tu tiens à ton visa dit "touristique" winking smiley tu peux aussi faire de même la solution est facile grinning smiley
ce qui m'épate c'est qu'on pense qu'on aura le visa touristique qu'en utilisant le langage d'agression

l'agent à l'ambassade il fait son boulot soigne bien ton langage ca rentre aussi dans les critères d'obtention de visa grinning smiley i3tiwek lvisa tji tagrissi chi gaouri hnaya ? (pourquoi avoir le visa pour agresser les gaouris ici ?) grinning smiley



Citation
elflila a écrit:
Citation
Nada86 a écrit:
Merci pour votre aide !
pour ceux ou celles qui disent que je parle mal , je pense que ceci n'est pas un forum ou y'a marqué JUGEZ MOI...qd j'aurais besoin de votre avis , je vous ferais signe !
et j'aurais la mm audace avc ce mec ou cette nana au consulat !! mais ca va pas c'est mon droit de bouger ou je veux qd mm , si j'aurais pas ce visa autant leur dire leur 4 vérités en face !!!
et puis ce truc de critères j'y crois pas trop , à mon avis y'a des quotas , parce que la nana qui pige que dalle en français et qui se tape un conjoint et a son visa résidentiel , je vois pas quels critères elle remplit !!
de tte façon , j'ai vu que sur yabiladi y'a plein de personnes qui font carrément rancunières et haineuses , c'est une honte , les forums c'est pr discuter machi pr juger les gens !!


eye rolling smiley Lamentable je sais pas qui tu crois impressionner ici....

mdr tranche de repos je suis outafais d accord avec toi mais la difference c est que moi j avais mm pas envie de prendre la peine d ecrire tout ça..! evil
b
13 novembre 2006 11:22
STTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOP
IL FAUT ARRETER .
si tu n'as pas la preuve que tu viens que pour des vacances et que tu vas retourner chez toi il te laisseront surment pas venir en france. les fonctionnaires du consulat français ne sont surment pas pire que ceux des moukataa marocaines .
donc un conseil puisque c pour cela que ce forum existe : fais toi petite jusqu'a ce que tu obtiene ce que tu veux ( cela s'appele de la diplomatie ).
ces procedure ne sont surment pas de ta faute mais des autres consitoyen qui sont malhonnete.

bon vent ....
f
13 novembre 2006 11:38
Oh

olala il régne un climat pesant, de suspicion on dirait,

on est déjà assez tiraillé comme ca, pour être michen entre nous, via ce forum bien utile, (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook