Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour conjoint marocain
s
27 janvier 2011 18:48
Bonjour a tous
Je vai bientot me marié avec un marocain et je sui actuellement en colocation avec une copine et son mari, et on ma di que cela peu etre un refus dans accord pour le visa long sejour.
Si quelqu"un en sai plus merci de me renseigné
27 janvier 2011 23:32
nn c pas vrais se n' est pas un cas de refus mais tu si tu es francaise tu n'as meme pas besoin d'avoir un logement a ton nom si tu es francais apres si tu n'est pas née en france je sais pas
t
28 janvier 2011 13:09
non c pas un cas de refuse la moi avant que j entre en france ma femme etait heberger chez un couple ils m ont fait un certificat d hebergement et voila je suis en france ca fait 3 mois.t inkitte pas
l
28 janvier 2011 21:39
bonsoir

moi je suis avec un marocain qui vit au maroc il a fait une premiere demande de visa touristique refuse pour cause hebergement c etait son oncle mais c est peut etre refuse car son oncle en arret maladie depuis longtemps et son bulletin de salaire fesait moins de 500 euros maintenant il a un autre rdv c est moi qui va faire l attestation d hebergement je suis de nationalite francaise et j ai un studio de 29 m2 et un salaire de 1100 euros est possible qu il accepte que doit t il tenir comme discours sur notre relation

aidez moi merci surtout si vous etes dans la meme situation
t
29 janvier 2011 00:05
bsr lali mais prk visa touristique????????il a le droit de visa conjoint francais.vous etes marier????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook