Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour belle mere pour quelle assister a mon accouchement
r
27 mai 2011 12:24
salam,
cela fait plus de 3semaines, qu'avec mon mari nous essayons de prendre
rendez vous sur le site pour un visa court sejour (consulat de fes) pour ma belle maman. j'ai
essayer plusieurs fois la connexion le matin tres tot et le soir sans
compter dans la journée mais toujours saturer et je n'arrive pas a passer
les mois (bloquer sur le mois de mai avec aucune heure disponible) je
souhaiterais qu'elle assiste a l'accouchement de notre premier enfant qui prevu pour fin
aout. Elle depend de ses fils financierement qui lui envoyent tout les mois des mandats. Elle est agée de 58 ans et vit seule (son mari etant decede, allah yrahmou). MERCI DE M AIDER
r
27 mai 2011 13:32
personne pour m'aider
k
28 mai 2011 03:08
Salam,

quel navigateur internet vous utilisez ? il faut respecter les recommandation cité ci-dessous :

extraits du sites:
<<Pour utiliser au mieux cette procédure, il est recommandé de disposer de la configuration suivante :

- Internet Explorer (Windows), version 6.0 et supérieures avec le service pack 2
ou Firefox, version 1.0 et supérieures
ou Mozilla, version 1.7.8 et supérieures
- vous devez également disposer de la version 5 ou supérieures d'Adobe Acrobat Reader pour pouvoir imprimer le récépissé
de votre prise de rendez-vous. A défaut, vous pouvez installer le logiciel à partir du site d'Adobe

- il est indispensable enfin d'autoriser l'ouverture des pop-up (paramètre de votre navigateur).>>
r
28 mai 2011 09:15
J ai tout fais, utiliser mozilla internet explorer et même google mai rien n'y fait
i
28 mai 2011 15:43
je suis dans le même cas , je n’arrive pas a prendre rdv
r
7 juin 2011 12:01
salut imane
je voulais savoir si tu as reussi a avoir un rendez vous
i
7 juin 2011 21:45
salamo alykom
pour consulat de fes ça sera rien essie parceque quelqu'un a peraté leur truc de rendez vous il a vendu devant consulat alors ils ont arreter tout les rendez vous prise par internete il faus aller directe au consulat pour avoir un rendez vous
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook