Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour ma belle mère ...
l
25 septembre 2006 10:21
quelles sont les démarches a faire pour demander un visa pour que ma belle mère vienne en France?

Que se passera t-il si elle décide de rester plus lontemps que prévus?

Son mari retraité (et résident en France depuis plus de 40 ans) peut - il par la suite lui faire un regroupement ?

merci beaucoup pour vos eventuelles réponses et qu'Allah vous bénissent en mois saint de ramadan


bon ramadan a tous !!!!!!!!!!!
t
25 septembre 2006 11:02
soyez precise ...

votre nationalité votre pays de residance , la nationalité de personne son pays de residance ... etc
l
25 septembre 2006 11:51
Citation
lolapaloza a écrit:
soyez precise ...

votre nationalité votre pays de residance , la nationalité de personne son pays de residance ... etc

je suis francaise d'origine marocaine et ma belle mère est marocaine résident donc au Maroc


merci encore de prendre le tps de me répondre
t
25 septembre 2006 11:57
pour que ta belle mere puisse obtenir un visa
il faut qu'elle se renseigne aupres du consulat de france pour connaitre les papiers qui vont lui demander selon en cas , ainsi qu'un certificat d'hebregement
si elle decide plus longtemps que la durée du visa, elle risque une interdiction du territoire si jamais on decouvre qu'elle est dans l'illegalité ...

j'ai vu des cas des gens qui sont restés un mois de plus et rentrer au maroc , toutes les demandes de visa faites par la suite ont été refusés !!
sinon ta belle mere veut venir defintivement en France , dis comme ça c'est impossible !
a moins que son descendant soit nationalité Française (fille ou fils) et v'là les demarches en plus
l
25 septembre 2006 12:04
ok ! beih merci boucoup pour tous ces renseignements mais dis moi c'est pas a moi de faire les démarches d'abord alors?

ils demandent boucoup de documents au consulat francais ?
ça met du tps?

merci encore!
t
25 septembre 2006 12:07
c'est ta belle qui doit faire les demarches , toi tu dois juste lui envoyer une attestaiton d'accueil
mais apres pour les documents les delais , je n'en ai aucunee idee

si y a d'autres personens qui peuvent temoigner
l
25 septembre 2006 12:10
Citation
lolapaloza a écrit:
c'est ta belle qui doit faire les demarches , toi tu dois juste lui envoyer une attestaiton d'accueil
mais apres pour les documents les delais , je n'en ai aucunee idee

si y a d'autres personens qui peuvent temoigner

Merci en tt cas car c'est déja trés gentil d'avoir donné tous ces renseignements...
m
25 septembre 2006 22:52
Citation
LailaK a écrit:
quelles sont les démarches a faire pour demander un visa pour que ma belle mère vienne en France?

Que se passera t-il si elle décide de rester plus lontemps que prévus?

Son mari retraité (et résident en France depuis plus de 40 ans) peut - il par la suite lui faire un regroupement ?

merci beaucoup pour vos eventuelles réponses et qu'Allah vous bénissent en mois saint de ramadan


bon ramadan a tous !!!!!!!!!!!
salam,
regarde ce lien tu peu trouve ce que tu cherche [consulmaroc.marocconnect.com]
bonne chance
t
25 septembre 2006 23:07
Quelqu'un l'a déjà fait cette procedure?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook