Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa obtenu à fes hier apres midi
p
9 novembre 2007 15:29
salam a tous

je suis heureux de vous annoncer que mon épouse a obtenu son visa hier à fes

bon courage à tous et merci pour votre soutiens et vos echanges et inchallah bientot le tour de ceux

qui attendent !!!
r
9 novembre 2007 15:33
felicitationnnnClap
ça lui a pri combien de temps pour l'avoir?
D
9 novembre 2007 16:01
r
9 novembre 2007 16:06
félicitation parisienClapClap jsuis trop contente pour toi.alors moi jvien de recevoir un e mail du consulat de fés mon livret a été édité le 12 octobre jsuis super heureuse inchalah tous les vont avoir de tré bnes nlles sur leurs transciption.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
9 novembre 2007 16:15
Félicitations mnt une autre vie commence Clap
a
9 novembre 2007 18:58
3la slamtkom et feleicttaion
3a9ba lina
f
9 novembre 2007 19:37
salam a touis le monde
je suis francaise d'origine marocaine je me suis marié cet été sans passer pa ccm je suis allé directement chez ladoul car jété pa au couran.
je vai biento déposer la demande de tran,scrption de mon mariage je voudré savoir kels sont les pieces demandé é tous votre parcour
merci pour votre précieuse aide a tous fatima.
s
9 novembre 2007 22:17
Clap 1000 felicitations
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
n
10 novembre 2007 11:08
félicitation pour vous, c'est super!!
pouvez vous me donner l'adresse e mail de consulat pour me renseigner sur mon dossier il est rendu ou, est ce qu ils réponds ou non??
merci et bon courage a tous
a
10 novembre 2007 12:17
entre dans le site de consulat et va au trucde l'etat civil puis cliquer sur contacter nous
n
10 novembre 2007 13:59
merci bien pour la réponse,
mais est ce qu ils répond vraiment???
a
10 novembre 2007 14:12
de rien
ça je te garantie pa parfois oui parfois non
docn essaye et re essaye jusqu'a tu trouvera une reponse
e
10 novembre 2007 19:02
Salut a tous,


Moi aussi mon mari a obtenu son visa le 8/11 0 Fés il arrive la semaine prochaine inchalah!!!!!
n
10 novembre 2007 19:46
salam alikoum


feliccitation a tous ce qui ont reçu leur visa, pour ma part je voudrais poser une question qui paraitr bete mais j'ai demander un rdv au consulat pour le ccm prochain rendez vous juin 2008, il n'ya aucune possibiliter que d'attendre cette date car c'est vraiment trop loin plus attendre apres pour le mariage transcription etc ça va faire long.


merci pour vos reponses
a
10 novembre 2007 19:48
felecitation exunay
j'espere que ton mari arrivera le plus tot possible chez toi
sinon pourai tu me raconter ton parcour
et stp si tu peux m'envoyer la lettre que tu as donner a ton mari pour la mettre dans son dossier de demande de visa la lettre comme oi tu l'invite chez toi
merci
t
10 novembre 2007 20:42
FELIciations,
peut tu me dire si le visa a ete donné le jour meme après ?????

les pieces exacts que vous avez fourni car ma femme a rdv le 27 NOVEM

CORDIALEMENT SAM
f
10 novembre 2007 22:46
salam
, je voudrais a voir des renseignements sur la demande de visa.et ce rapide entre le moment du rdv de visa et l obtention merci a tous , quand on a visa il donne combien de durée,et aussi y a t il une durée si ma femme par exemple recoit le visa et reste au maroc le tps de faire le mariage combien de tps peut elle resté merci a tous allah y hawenkoum.
p
11 novembre 2007 11:14
merci à tous


le visa est d'une durée de 3 mois !!! et la personne a 2 mois pour venir pour demander sa carte de residence !!!!!!!!!!!!!!!!!! le visa est donné le jour meme matin, dépot et dès 13h30 ils répondent en premier ils appelent les refusés apres les acceptés
e
11 novembre 2007 21:21
Pour les docs c exactement ceux qui sont sur la liste dans le site du consulat

Et pour la lettre d'etablissement jai mis style :

Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )


A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée.
a
12 novembre 2007 12:34
salut exunay
esque tu as fais al demande de visa avec cette lettre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook