Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa "se marier en France "
D
8 mars 2017 10:28
Salam,

Y a t-il des yabis qui ont essayé le visa pour se marier en France ?
Chokran
8 mars 2017 10:37
Ton but c'est d'avoir les papiers français ?
F
8 mars 2017 10:42
Oui.
Citation
Amel** a écrit:
Ton but c'est d'avoir les papiers français ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
8 mars 2017 13:07
Mon but c est d être unis à mon fiancé pour vivre ensemble en France. J ai tout essayé . Visa touristique. Demande de CCAM... tout mais rien n y fait
L
8 mars 2017 14:02
pas marie toi dans ton pays et faire un regpt familial .. c'est ça le process ... ne mettez pas la charue avant les boeufs... tu m'as l'air trop pressé...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
8 mars 2017 15:09
Quel pays ? Trop pressée !!?? Relation de 8 ans... lui en Algérie et moi en France. Ce n est plus possible.
8 mars 2017 16:28
Bonjour,

La seule solution est de vous marier sans CCM, le manque de profession n'empêchera pas la transcription.
Citation
Nahimatoun a écrit:
Quel pays ? Trop pressée !!?? Relation de 8 ans... lui en Algérie et moi en France. Ce n est plus possible.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 16:33
Salam !
Merci pour ta réponse.
Mon fiancé dit la même chose que toi.
Ca prend combien de temps penses tu?
J ai cru lire que le CCM était obligé maintenant ... c est vrai ou faux ?
On travail tout les 2 . Je suis infirmière et lui laborentin.
Merci beaucoup


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

La seule solution est de vous marier sans CCM, le manque de profession n'empêchera pas la transcription.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 16:37 par Nahimatoun.
8 mars 2017 16:39
Mais de rien.

Le CCM, est obligatoire oui, et le projet de loi concernant le refus de transcription pour défaut de CCM, n'est pas encore voté.

La transcription peut encore se faire sans le CCM. Même si entre temps ce projet de loi passe, ce qui compte c'est la date de ton mariage. En gros si tu te marie avant la loi si elle est votée, ton mariage sera quand trancrit.

Pour le délai je ne saurais te dire, en ce moment, il y a du retard partout. En plus avec les prochaines élections, ils ralentissent un peu la cadence.

Le mariage sans CCM, est la solution la plus sage, si tu veux être avec ton fiancé.
Citation
Nahimatoun a écrit:
Salam !
Merci pour ta réponse.
Mon fiancé dit la même chose que toi.
Ca prend combien de temps penses tu?
J ai cru lire que le CCM était obligé maintenant ... c est vrai ou faux ?
Merci beaucoup
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 16:46
Ok je suis flippee!
Je ne vais pas le revoir avant.... pfiou je ne sais même pas . On aura déjà changé de président d ici la.
Mon boulot est trop prenant. Bon je vois si j ai une réponse du consulat pour le CCAM ... et si j ai un refus. Faut que je me bouge ! Comment ? Je ne sais pas.
Y as une idée de quand cette loi peut être votée ?
En tout cas merci courriersos pour tes réponses pertinentes
Citation
sos courriers a écrit:
Mais de rien.

Le CCM, est obligatoire oui, et le projet de loi concernant le refus de transcription pour défaut de CCM, n'est pas encore voté.

La transcription peut encore se faire sans le CCM. Même si entre temps ce projet de loi passe, ce qui compte c'est la date de ton mariage. En gros si tu te marie avant la loi si elle est votée, ton mariage sera quand trancrit.

Pour le délai je ne saurais te dire, en ce moment, il y a du retard partout. En plus avec les prochaines élections, ils ralentissent un peu la cadence.

Le mariage sans CCM, est la solution la plus sage, si tu veux être avec ton fiancé.
8 mars 2017 16:50
Le projet est prévu pour juillet.

A l'heure actuelle, et dans ta situation, tant que ton fiancé n'aura pas apporté les précisions au consulat, il y aura blocage du CCM.

Et tant que la procédure du CCM, est en cours, il n'y aura pas de visa. Tu tournes en rond.
Citation
Nahimatoun a écrit:
Ok je suis flippee!
Je ne vais pas le revoir avant.... pfiou je ne sais même pas . On aura déjà changé de président d ici la.
Mon boulot est trop prenant. Bon je vois si j ai une réponse du consulat pour le CCAM ... et si j ai un refus. Faut que je me bouge ! Comment ? Je ne sais pas.
Y as une idée de quand cette loi peut être votée ?
En tout cas merci courriersos pour tes réponses pertinentes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 17:10
Je sais que je tourne en rond !
Donc je dois me marier avant juillet !???
Citation
sos courriers a écrit:
Le projet est prévu pour juillet.

A l'heure actuelle, et dans ta situation, tant que ton fiancé n'aura pas apporté les précisions au consulat, il y aura blocage du CCM.

Et tant que la procédure du CCM, est en cours, il n'y aura pas de visa. Tu tournes en rond.
8 mars 2017 17:14
Bah c'est toi qui vois
Citation
Nahimatoun a écrit:
Je sais que je tourne en rond !
Donc je dois me marier avant juillet !???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 17:18
Si je me mari avant juillet . La transcription sera faite même si c est après juillet.
Merci beaucoup courriersos pour cette lueur d espoir !
Citation
sos courriers a écrit:
Bah c'est toi qui vois
8 mars 2017 17:25
Oui puisque ce qui compte c'est la date de ton mariage
Citation
Nahimatoun a écrit:
Si je me mari avant juillet . La transcription sera faite même si c est après juillet.
Merci beaucoup courriersos pour cette lueur d espoir !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 17:27
Ok merci
A tout hasard. Sais tu combien de temps prends la transcription sans ccam stp ? A peu près
8 mars 2017 17:38
en ce moment c'est entre 6 et 8 mois

Citation
Nahimatoun a écrit:
Ok merci
A tout hasard. Sais tu combien de temps prends la transcription sans ccam stp ? A peu près
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
8 mars 2017 17:50
Ca va encore ! Merci beaucoup pour tes réponses et du temps que tu m as consacré
Citation
sos courriers a écrit:
en ce moment c'est entre 6 et 8 mois
8 mars 2017 17:52
Mais de rien.
Citation
Nahimatoun a écrit:
Ca va encore ! Merci beaucoup pour tes réponses et du temps que tu m as consacré
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
8 mars 2017 19:04
bah on change de président dans 4 mois donc tkt pas ca va la faire... mdr

je te disais de vous marier en algerie en attendant le regpt familial. mais vous croyez êtes les seuls dans ce cas là ??? y a des milliers de couples comme ça ... ils patientent et c'est tout ma belle... c'est compris dans le package quand on se marie avec une personne d'un autre pays...
Citation
Nahimatoun a écrit:
Ok je suis flippee!
Je ne vais pas le revoir avant.... pfiou je ne sais même pas . On aura déjà changé de président d ici la.
Mon boulot est trop prenant. Bon je vois si j ai une réponse du consulat pour le CCAM ... et si j ai un refus. Faut que je me bouge ! Comment ? Je ne sais pas.
Y as une idée de quand cette loi peut être votée ?
En tout cas merci courriersos pour tes réponses pertinentes
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook