Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa marié français
a
11 décembre 2006 14:37
VOUS SOUHAITEZ VOUS MARIER
AVEC UN(E) RESSORTISSANT(E) FRANÇAISE(E


1-Un formulaire de demande de visa

1-Deux photos d'identité récentes

2- Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa)

3- CNI marocaine.

4- Lettre circonstanciée du futur conjoint français

5-Une preuve de la nationalité française du futur conjoint français

6- Une attestation délivrée par le maire du lieu de célébration du mariage précisant que la publication
des bans a été effectuée et n'a donné lieu à aucune opposition

7-Justificatifs de ressources du futur conjoint français (3 derniers bulletins de paie, 3 derniers relevés de compte bancaire, dernier avis d’imposition…)

8-Attestation d'accueil réglementaire

9- Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et
hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000
dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. :
"rapatriement de véhicule"winking smiley.

remarques est ce que c'est obligé que le conjoit français qui'il doit fournir trois derniers
bulletiens de paies et s'il est pas travaillait les trois derniers mois une explication par qq'un qui a
passé par ça sur l'etape 7 et 8 et 9 en haut et merci d'avance .
C
11 décembre 2006 14:41
Ils le donnent encore ce genre de visa???
r
11 décembre 2006 16:41
Citation
abdel1982 a écrit:
VOUS SOUHAITEZ VOUS MARIER
AVEC UN(E) RESSORTISSANT(E) FRANÇAISE(E


1-Un formulaire de demande de visa

1-Deux photos d'identité récentes

2- Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa)

3- CNI marocaine.

4- Lettre circonstanciée du futur conjoint français

5-Une preuve de la nationalité française du futur conjoint français

6- Une attestation délivrée par le maire du lieu de célébration du mariage précisant que la publication
des bans a été effectuée et n'a donné lieu à aucune opposition

7-Justificatifs de ressources du futur conjoint français (3 derniers bulletins de paie, 3 derniers relevés de compte bancaire, dernier avis d’imposition…)

8-Attestation d'accueil réglementaire

9- Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et
hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000
dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. :
"rapatriement de véhicule"winking smiley.

remarques est ce que c'est obligé que le conjoit français qui'il doit fournir trois derniers
bulletiens de paies et s'il est pas travaillait les trois derniers mois une explication par qq'un qui a
passé par ça sur l'etape 7 et 8 et 9 en haut et merci d'avance .

c koi ca g pa comprimoody smiley c koi de genre de visa???
f
11 décembre 2006 20:08
c'est c pour fair une demande de visa de conjoint de francais je tien a te dir que c'est n'importe ou koi ca

par c'e que il demande pas les fiche de paie ni Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et
hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000
dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. :
"rapatriement de véhicule"winking smiley.
11 décembre 2006 20:38
Citation
raouane a écrit:
Citation
abdel1982 a écrit:
VOUS SOUHAITEZ VOUS MARIER
AVEC UN(E) RESSORTISSANT(E) FRANÇAISE(E


1-Un formulaire de demande de visa

1-Deux photos d'identité récentes

2- Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa)

3- CNI marocaine.

4- Lettre circonstanciée du futur conjoint français

5-Une preuve de la nationalité française du futur conjoint français

6- Une attestation délivrée par le maire du lieu de célébration du mariage précisant que la publication
des bans a été effectuée et n'a donné lieu à aucune opposition

7-Justificatifs de ressources du futur conjoint français (3 derniers bulletins de paie, 3 derniers relevés de compte bancaire, dernier avis d’imposition…)

8-Attestation d'accueil réglementaire

9- Le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins médicaux d’urgence et
hospitaliers d’urgence, ainsi qu’un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurrence de 300 000
dirhams, pour toute la durée du visa sollicité, à l'exclusion de tout autre mention (par ex. :
"rapatriement de véhicule"winking smiley.

remarques est ce que c'est obligé que le conjoit français qui'il doit fournir trois derniers
bulletiens de paies et s'il est pas travaillait les trois derniers mois une explication par qq'un qui a
passé par ça sur l'etape 7 et 8 et 9 en haut et merci d'avance .

c koi ca g pa comprimoody smiley c koi de genre de visa???



ça doit etre un visa pour aller en Chine loool
f
11 décembre 2006 22:59
lol tu me fai peur abdel1982 rassurer moi les ami c po ca ki fau preparer kan meme!!!!!!!!!!!!!
h
12 décembre 2006 12:26
non c est vrai y a écrit sur le site:
_4 fotos
_l acte ou le livret de famille
_la preuve de la nationalité du conjoint
_les 6 pages de passeport
moi j ai dis a mon chéri de rajouter le casier judiciaire et je lui ai fait cette fameuse lettre d attestation et donner mon acte intégrale de naissance avec mention nationalité francaise.
mon mari va faire la demande vendredi alors je voudirais si c est passé ou non,parceque j ai donné que des copies légalisées du livret et l original de l acte et des copies de la nationalité
a
12 décembre 2006 12:45
salut

j'ai telecharger ça du site de consulat de france le voici


piéces a fournir
h
12 décembre 2006 13:18
mon pote y a écrit vous souhaitez vous marier avec un ressortissant francais pas visa conjoint de francais ca veut dire que le tien c est pour se marier en france avec un francais et l autre c est dans notre cas on est déja marié et on a déja notre livret de famille et il nous manque plus que le visa de conjoint francais (déja marié !!!)
f
12 décembre 2006 15:17
h
12 décembre 2006 19:22
Citation
abdel1982 a écrit:
salut

j'ai telecharger ça du site de consulat de france le voici


piéces a fournir
mais c est gentil d essayer d aider les gens a trouver la liste des documents a fournir pour l obtention du visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook