Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour et type de vol
16 juin 2015 00:27
Bonsoir à toutes et à tous
s'il vous plaît, avec un visa long séjour, puis je voyager avec nouvelair (vol charter) ? ou il faut prendre un vol régulier?
merci de me répondre
16 juin 2015 00:59
Bonjour, non ça ne change rien tu peux prendre la compagnie que tu veux . Juste le seul souci que tu pourrai avoir c est si tu prends une escale en dehors de l espace Schengen mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
16 juin 2015 17:05
merci Jana mais est ce que tu as déja essayer de voyager avec une compagnie charter?
16 juin 2015 19:50
J ai déjà voyager en compagnie charter oui après c est juste le confort qui change. Les formalités sont les mêmes que tu sois en vol charter vol régulier ou même première classe. J ai un ami tunisien qui prend souvent nouvel air je ne l ai jamais entendu se plaindre.
17 juin 2015 00:13
c'est pas ça que je voudrais savoir, je veux savoir juste est ce que j'ai le droit de voyager avec une compagnie charter? car on m'a dit qu'il faut une compagnie régulière
donc je préfère vérifier avant de réserver
17 juin 2015 00:24
Ah ok j avais pas compris ! Je ne sais pas pourquoi on t a dit des débilités pareil lol tu peux même venir en bateau ça ne changera rien du tout à ton visa. Du moment que le visa est bien sur ton passeport c est l essentiel après tu viens en France comme tu en as envie !! Et tu n'as pas besoin de prendre un vol régulier !
17 juin 2015 00:26
Après si tu veux vraiment avoir confirmation appelles le consulat qui est en charge de ton dossier mais je pense que tu auras la même réponse .
17 juin 2015 00:45
ok c'est clair merci bcp Jana smiling smiley
17 juin 2015 00:52
Je t en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook