Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour maroc
A
30 janvier 2017 22:26
Merci d'avoir me rassurer khoya yacinovich lah yshal 3lik frère si juste je voulais te demander au niveau d'audition comment ça c'était passer ? C'est facile ou difficile ? C'est quoi comme question posé ? Si tu peux juste m'éclairer un peu !! Ça me stresse en fait. Et pour le consulat au Maroc tu as était dans quel consulat ? Et merci d'avance frère
y
31 janvier 2017 12:50
Derien frère, pour moi c etai long 30 min pour chaq'un , il demande sur le nom de ta femme sa date et lieu de naissance son numero de telephon son adresse comment vous etes rencontré combien e fois vous rencontré ou vous rencontre le nom et prenom de ses parent leur age leur profession combien il a de frere et soeur leur age il font koi dans la vie , vos progé aprs le mariage , si on vous accepte se maraige vous aller faire koi......
Et au maroc j'ai fait amdemande au TLS CONTACT FES , c plu com avan la demande du visa se fait au pres de TLS CONTACT plu au consulat
Derien avc plaisir
Citation
Anasiii a écrit:
Merci d'avoir me rassurer khoya yacinovich lah yshal 3lik frère si juste je voulais te demander au niveau d'audition comment ça c'était passer ? C'est facile ou difficile ? C'est quoi comme question posé ? Si tu peux juste m'éclairer un peu !! Ça me stresse en fait. Et pour le consulat au Maroc tu as était dans quel consulat ? Et merci d'avance frère
A
4 février 2017 00:20
Salam khoya yacinovich merci d'avoir me rassurer et merci beaucoup d'avoir m'expliquer et de partager avec moi texpérience, ma dernière question ce que je voulais te demander est ce que tu pense que ils vont me refuser le visa de conjoint ?
m
30 mai 2017 15:15
salam moi aussi je suis sans papier je suis marie en france depuis 2 ans j ai tt ce qu il faut comme document vie commune ..edf bail telefone impo bien sur livret de famille acte de mariage un rissipice encore valable alors la prefecture de nice en france m ont dis de revenir au maroc pour demander visa long sejour je vais descendre ma question svp pour les gens qui ont fait pareille me conseille de quoi faire
merci de me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook