Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour / TLS contact
Y
25 juillet 2022 20:42
Salam,

Combien de temps avez vous reçu le visa long sejour après le dépôt du dossier chez TLS contact ?
M
25 juillet 2022 20:54
Salam

En général moins de 15 jours
25 juillet 2022 21:36
Salam,
Ici ça avait pris 15 jours.
Y
27 juillet 2022 00:13
Merci pour vos retour.


C'est bon cest sortie en 1semaine
27 juillet 2022 01:26
Salam,
Mabrouk, un conseil, ne traîne pas à venir car en France ils ont pris un retard monstre, à croire qu'ils le font exprès...
Ici, toujours pas de rdv pour le récépissé pour la 1ère demande d'un titre de séjour, pourtant dossier complet envoyé début janvier...
Citation
Youssefmarocain a écrit:
Merci pour vos retour.


C'est bon cest sortie en 1semaine
Y
27 juillet 2022 09:32
Merci pour ton conseil.

C'est bizarre que ça mette autant de temps.

Ma femme va venir rapidement en France inchalah
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Mabrouk, un conseil, ne traîne pas à venir car en France ils ont pris un retard monstre, à croire qu'ils le font exprès...
Ici, toujours pas de rdv pour le récépissé pour la 1ère demande d'un titre de séjour, pourtant dossier complet envoyé début janvier...
R
14 septembre 2022 21:35
Salam WA aleykoum,

Pour le récépissé, il faut valider le visa LS via le site de la préfecture il me semble non ?


Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Mabrouk, un conseil, ne traîne pas à venir car en France ils ont pris un retard monstre, à croire qu'ils le font exprès...
Ici, toujours pas de rdv pour le récépissé pour la 1ère demande d'un titre de séjour, pourtant dossier complet envoyé début janvier...
17 septembre 2022 00:58
Salam,
Pour Les étudiants uniquement, depuis janvier 2022 je crois.
Amoins sue ça ai changé depuis?
Citation
Rifia1793 a écrit:
Salam WA aleykoum,

Pour le récépissé, il faut valider le visa LS via le site de la préfecture il me semble non ?
R
17 septembre 2022 19:53
Je ne sais pas en tout cas ce n'est pas dans le cadre d'un visa étudiant mais d'un visa long sejour conjoint francais.
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Pour Les étudiants uniquement, depuis janvier 2022 je crois.
Amoins sue ça ai changé depuis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook