Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
Z
21 mars 2019 16:04
Madheb non il demande pas les fiches de paies tkt
Z
21 mars 2019 16:06
Pour ceux qui ont passé la visite medicale le 14/3 y'a t'il des nouvelles ?
Z
21 mars 2019 16:24
Bonjour je viens de faire ma demande visa conjoint de français j'ai passer la visite médicale le 14/3 peut etre j'ai croisé l'un de vous a l'offi bon voila l'appelle pour le dépôt des passeport et aléatoire du coup ne vous stressez pas tous ira bien il vont vous appelez a propos le visa cdf ne sera pas refusé qu'en cas de fraude , doute de mariage blanc ou menace a l'ordre public tout ira bien w rabi m3ana
21 mars 2019 21:19
Merciii pour l info
H
21 mars 2019 21:43
Salam je me permet de te répondre comment tu c est que l apelle e aléatoire et comment pouvez savoir que le visa ne peut être refuser pouviez vous me répondre svp
Z
21 mars 2019 23:08
J'étais en France et c la préfecture qui mon conseiller de rentré pour faire un visa retour et ils mont dis que pour conjoint de français c rare qui'il refuse tant que tu es en règle et que le dossier est complet
J'ai dis que c aléatoire parce que il ya des gens qui ont déposer le jour de la visite médicale d'autre après la visite de 3 jours malgré qu'il ont séjourné en france irrégulièrement voila
H
22 mars 2019 08:09
Bonjour enfaite même si ta un ocqf mai tu repars un peu plus tard de la France c obligatoire kil’ont le visa conjoin français ?
Z
22 mars 2019 10:33
Bonjour oui même ceux qui ont un oqtf peuvent avoir leur visa mais parfois les procédures seront un peu long par rapport au autre juste il faut pas que la personne aura des problèmes avec la justice en france
Depuis quant t'as passé la visite medicale?
A
22 mars 2019 12:17
Selem
As tu eu un retour pour ta demande de visa? Mise à part y’a visite médicale
Citation
Ziedtunis10 a écrit:
Bonjour je viens de faire ma demande visa conjoint de français j'ai passer la visite médicale le 14/3 peut etre j'ai croisé l'un de vous a l'offi bon voila l'appelle pour le dépôt des passeport et aléatoire du coup ne vous stressez pas tous ira bien il vont vous appelez a propos le visa cdf ne sera pas refusé qu'en cas de fraude , doute de mariage blanc ou menace a l'ordre public tout ira bien w rabi m3ana
L
22 mars 2019 12:31
Bonjour tout le monde
Ziedtunis10 j'ai passé la visite médicale le 14/3 comme vous chez docteur riadh bouftira et j'attends toujours l'appel de TLS contact inchallah khir
H
22 mars 2019 12:36
Bonjour moi j’ai passer ma visite médical depui le 8 j atten l apel de Tls contact il ont di que le dossier est en coure Sa veu dire quoi exactement
H
22 mars 2019 12:39
Sa fai 10 jour pile poile que j atten le coup de file de Tls contact je l’ai apllee il mon di que s etai en cour kheir y a rabi rabi y salh y Lina amin
Z
22 mars 2019 13:02
Oui d'habitude ça prend entre 15 et 20 jours pour le dépôt de passeport mais a la fin tout ira bien j'espère que début de la semaine prochaine tu aura des nouvelles
Z
22 mars 2019 13:06
Salem abdvivi j'ai passé la visite medicale et depuis j'attend le coup de filde tls pour posé le passepotlsc'est toujours comme ça et vous tu es en quelle etapes ?
Z
22 mars 2019 13:11
Lassoued parielle j'ai passé la visite aussi chez docteur bouftira le 14/3 on a q'attendre le coup de fil frère
L
22 mars 2019 14:25
Tu peux m'envoyer ton numéro svp frère ziedtunis10
H
22 mars 2019 14:49
Inchallah y a rabi merci bcp zitouni
A
22 mars 2019 20:47
Alors en fait c’est mon mari qui a fait la demande
Nous sommes marocains, là visite médicale il l’a passera ici InchaAllah
Il a vécu ici en situation irrégulière donc il y a une enquête
Nous attendons juste qu’il récupère son passeport InchaAllah
Dépôt dossier le 3/12...
Citation
Ziedtunis10 a écrit:
Salem abdvivi j'ai passé la visite medicale et depuis j'attend le coup de filde tls pour posé le passepotlsc'est toujours comme ça et vous tu es en quelle etapes ?
Z
22 mars 2019 21:12
Bonsoir abdivi depuis le 3/12 c'est vraiment long même s'il a vécu irrégulièrement en france ça prend pas ce temps la l'essentiel que son casier judiciaire est propre surtout en france si non renseignez vous au prêt du consulat française sûrement tu aura des nouvelles
H
22 mars 2019 21:53
Abdivi depui le 3 /12 décembre il a demandée il a donnée son passepor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook