Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français ( algerie)
9 avril 2018 11:57
d'accord donc un document que tu demande a la mairie mais sans payer
Citation
Infos35 a écrit:
Si il faut le certificat d’hebergement Certifié conforme. Moi je l’ai faite à la marie
I
9 avril 2018 13:00
Oui pour moi c’était comme ça
9 avril 2018 14:15
ok merci!
Citation
Infos35 a écrit:
Oui pour moi c’était comme ça
H
24 juillet 2018 08:18
Salem les filles. Merci beaucoup pour vos témoignages. Cela va vraiment nous aider inshallah.
Par contre moi qui vois toujours vers l'avant à vrai dire. Je voulais savoir si vous saviez les démarches à suivre en France apres l'obtention du visa. À l'arrivé de nos conjoints en France. Stp.
Ou sinon un lien de forum qui en parle.

Merci les filles. Que dieu nous aide inshallah.
K
9 août 2018 21:18
Stp combien il reste le vis moi j'ai la fait 29 juillet 2018 mi je fait le vis installations???
V
11 octobre 2018 20:57
Ma femme elle as pas une tax d'habitation comment faire elle habite chez son frère
K
10 octobre 2018 19:15
Salam a3leykom,

J'aurais une question pour qui voudrait bien me répondre s'il vous plaît.
Mon mari a déposé sa demande de visa long séjour conjoint de français le 01/10 à Vfs Global d'Alger, nous suivons donc les étapes sur le site de Vfs global pour voir l'avancement ça me mettait au début que le dossier était en cours de traitement au consulat de France à Alger et depuis hier ils me mettent que le passeport a été transmis au service courrier.
Qu'est ce que cela veut dire ?

BarakAllah w fikom.
b
18 octobre 2018 01:09
bonjour
ca veux dire que votre passeport est envoyer a vfs global pour que vous le recevez tres prochainement........inchallah visa accordé
L
22 octobre 2018 23:17
Cetais des photocopie ou les originaux de la taxe d’habitation et l’avis d’imposition ?
F
10 novembre 2018 08:50
Bonjour,
Pour mon cas.. Quand j'ai eu mon visa d'affaire Schengen J'ai profité a célébrer mon mariage en france avec mon mari qui est un franco-algerien. 15 jours après j'ai eu la menrion de mariage a la mairie de ma résidence. Puis j'ai refais mon passeport. J'ai déposé mon visa "conjoint de francais"et pas du "regroupement familale" et la j'attend encore qu'il m'appel (48 jour).
Bon courage a nous tous.
B
B4O
10 novembre 2018 14:17
D'après ce que j'ai pu lire les mariages célébrés en France prennent plus de temps lors de la demande de visa. Kheir inshAllah
Citation
Fleur du sable a écrit:
Bonjour,
Pour mon cas.. Quand j'ai eu mon visa d'affaire Schengen J'ai profité a célébrer mon mariage en france avec mon mari qui est un franco-algerien. 15 jours après j'ai eu la menrion de mariage a la mairie de ma résidence. Puis j'ai refais mon passeport. J'ai déposé mon visa "conjoint de francais"et pas du "regroupement familale" et la j'attend encore qu'il m'appel (48 jour).
Bon courage a nous tous.
F
11 novembre 2018 09:54
merci beaucoup pour votre réponse. sad smiley
B
B4O
11 novembre 2018 10:22
Essayez fe contacter le consulat peut être qu'ils vous donnerons des informations.

Citation
Fleur du sable a écrit:
merci beaucoup pour votre réponse. sad smiley
F
11 novembre 2018 19:05
Je les ai contacté déjà. Ils m'ont demandé de patienté au maximum 3 mois mais je craint que ca mettera plus du temps.. D'ailleurs a ce jour ca fait 50 joirs.
Merci quand même.
B
B4O
12 novembre 2018 13:47
Bon courage ne désespérez pas c'est une question de temps.
Citation
Fleur du sable a écrit:
Je les ai contacté déjà. Ils m'ont demandé de patienté au maximum 3 mois mais je craint que ca mettera plus du temps.. D'ailleurs a ce jour ca fait 50 joirs.
Merci quand même.
F
12 novembre 2018 14:23
Merci beaucoup
F
12 novembre 2018 14:27
C ad kolchi mabrouk .. Si tu a payé fast mail .. Il va livrer ton passeport chez toi . si non faut partir le chercher au près de vfs
Citation
Khawkhaw28 a écrit:
Salam a3leykom,

J'aurais une question pour qui voudrait bien me répondre s'il vous plaît.
Mon mari a déposé sa demande de visa long séjour conjoint de français le 01/10 à Vfs Global d'Alger, nous suivons donc les étapes sur le site de Vfs global pour voir l'avancement ça me mettait au début que le dossier était en cours de traitement au consulat de France à Alger et depuis hier ils me mettent que le passeport a été transmis au service courrier.
Qu'est ce que cela veut dire ?

BarakAllah w fikom.
F
29 novembre 2018 10:44
Bonjour fleur de sable.
Avez-vous enfin reçu le visa?
C
30 novembre 2018 05:32
Salem a tous mon mari a déposer son visa conjoint français a vfs global sur Alger aussi , en ma présence en plus , le 28/08/2018 , on est donc a 3 mois et deux jour et toujours pas de réponse nous somme en désespoir quels sont vos expériences ? J'aimerais être rassurée , car c'est très dur de faire ces aller retour ça fais 4 mois qu'il es sur place . Merci a tous
l
30 novembre 2018 14:33
bonjour j'ai deposer ma demande de visa long sejours conjoint francais le 17/10 jai deposer le complement le 5/11 a se jour je nest toujours pas de reponse 45jours apres le depot de mon dossier je suis marié a un francoalgérien depuis juilet et on a celebré notre mariage en algerie si yas des personne dans mon cas ou qui son passé par la quil me partage leur expérience merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook