Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour conjoint francais complet combien temps pour avoir le visa!
26 juin 2013 12:58
salam voila mon mari a reussi a deposer son dossier il lui ont dit c'est complet mais maintenant combien de temps pour l'avoir lui ont dit on va tappeler mais combien de temps va t il lavoir je précise que c'est consultat a oran!!!!!!!


BARAKALAH OUFIKOUM POUR VOS REPONSES!!!
r
26 juin 2013 14:38
salam
moi j'ai déposé mon dossier de conjoint de français le 26 mai 2013 la dame ki ma reçu ma donné un délais d 1 mois jusqu'a maintenant j'ai pas eu de reponses ou d'appels, c bizarre en sachant que j'ai vécu 6 ans en france comme étudiante et je me suis marié mais comme j'ai eu une oqtf je devais descendre en en algérie pour récupérer un visa de conjoint et avec la grève qui avait c pas du tout évident.
26 juin 2013 15:31
merci pour ta reponse sa devrait pas taredr alors c'est kan meme bizarre moi il a eu son rdv aujurd hui il ont dis le dossier ok et lui a dit kan je laurais lui ont dit on voyus appelera pas plus mais moi jaurais aime savoir !
r
26 juin 2013 16:57
ton mari a deja vécu en france, il a eu une oqtf? c koi sa situation au juste?
r
26 juin 2013 16:59
moi on ma parlé d une enquete complémentaire qui va se faire car jai deja séjourné en france je ne comprend plus rien et ton mari c koi sa situation au juste
28 juin 2013 10:28
salam non le mien sa va n lui a rien dit elhamoulilah mais apres je epux pas ten dire plus je ne sais pas !

peut etre kon va lui dmeander apres sa fais combien temps que ta deposer les doucmentS,
o
4 juillet 2013 19:06
salam 3laikoum pouvai vous me dire les documen a fournir pour un visa de conjoin Français ? (consula du maroc a fes) ESQUE IL DEMANDE LES IMPO
4 juillet 2013 23:06
salam normalement non il demande pas cela c juste photocpe piece identite passeport de la personne qui vit au bled plus deux copie plus phtos fois deux
plus attestation commuanate de vie plus la fiche cerfa remplis et le livert avec copie et acte c'est tout je parle pour lalegrie

bonne chance
m
13 mai 2014 19:41
Slm. Moi j déposé mon dossier le 09/ 04/2014 et a ce jour la j rien reçu.... C très long apparemment??? J sais pas combien de temps cv encore durée
N
27 octobre 2014 19:36
Bonsoir tout le monde moi j ai deposer mon dosier le 4 septembre 2014 et je fait le test de francais le 25 septembre et le visite medical le 26 septembre et j ai rien recu jusqua maintenat je suis tunisienne vous pouvez me renseigner svp est ce que sa prendre encore de temps et le probleme j en ai 2 enfants j ai laisse tout seul en france chez ma belle mere 4 ans et 5 ans
m
28 octobre 2014 15:22
Citation
mimi.Alger a écrit:
Slm. Moi j déposé mon dossier le 09/ 04/2014 et a ce jour la j rien reçu.... C très long apparemment??? J sais pas combien de temps cv encore durée
Slm vous êtes dans quel consulat svp? Mon mari a déposer son dossier depuis le 31aout et jusqu'à la pas de nouvelle ce pa normal tout ce retard normalement elle dépasse pas 2 mois la réponse ..
H
Htn
31 octobre 2014 23:53
Moi aussi j'ai déposer mon dossier depuis le 28 aout et jusqu'à la pas de nouvelle
1 novembre 2014 12:21
Salem Nice.... Est ce que TLS contact de Tunis ta demandė une assurance voyage ? Si oui est ce que c'est ton mari qui a pris une assurance pour toi en France ou bien l'as tu prises en Tunisie. Tu as regardé sur le site tls car normalement avec tes identifiants tu peux y suivre l'avancement de ton dossier. Faut pas hésiter a les appeler
1 novembre 2014 12:22
Encore une petite question stp, que t'ont ils posė comme question pour le test de français ?
b
26 novembre 2014 13:23
bonjour je suis français et je voulais savoir quelle sont les papiers à fournir à ma femme algérienne qui habite à Oran pour une demande de visa conjoint français en dehors du livret de famille et si elle dépend du consulat de France à Oran merci à tous.
26 novembre 2014 14:37
salam ma femme à eu rendez vous pour la demande de visa long séjour conjoint français le 20 octobre 2014 à alger elle a eu le visa en 9 jours voila
d
8 février 2015 17:37
salem , a oran le visa conjoint français c t une semaine et jai reçu mon passeport avec la fameux visa court séjour .hamdolileh
10 février 2015 08:48
Dakk tu l a deposé il y a combien de temps?
k
19 février 2015 16:43
Bonjour mon mari a rdv a alger le 24/02 pour deposer la dde de visa en combien de temp il pourra avoir le visa?
l
23 février 2015 17:35
bonjour

je suis française je suis marier avec un marocain sans papier il est rentrer en France en 2012 avec un visa touristique sa fait 1 ans qu'on est en couple est deux mois qu'on est marier je suis partie a la sous préfecture pour demander une carte de séjour il mon dit qu'il devait attendre 3 ans aussi non il devait repartir au pays
mais sil il repars au pays il cera bloquer labas pendant 3 ans
jespere avoir des reponse assez vite merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook