Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
A
13 septembre 2020 13:36
Salam tous le monde,

Merci khoya pour cette question que je me posais aussi.

Merci Rizlénouh pour ta réponse.

Je me demandais aussi les délais pour pouvoir commencer à travailler.

J bien pris note que les délais dans la région Parisienne c plus long.

Tu nous sauves toujours Rizlénouh
14 septembre 2020 07:30
Sbah l khir à tous

Bon courage pour vos démarches à tous thumbs up

Allah ysahal 3likom mas3ab
A
14 septembre 2020 13:48
Sbah nor Nassima;

Lah ism3ak khbar lkhir f had la semaine Incha allah

Tiens nous informer
14 septembre 2020 18:40
Amiiinnnnee a khtiii Amal.

Malheureusement, toujours rien... on attend
b
15 septembre 2020 12:28
Salam alaykoum,

Pour info, ma femme a récupéré aujourd'hui son passeport avec visa à tls Fès. Elle a déposé son dossier mercredi dernier soit 6 jours avant.

Allah i haounecoum.
L
15 septembre 2020 18:51
Salam ma sœur tu es de quel consulat ? Je suis de tanger et depuis fin août j’ai pas reçu de message pour visa kheir incha Allah . Quelqu’un est il dans la même situation que moi ?
L
15 septembre 2020 18:51
Salam ma sœur tu es de quel consulat ? Je suis de tanger et depuis fin août j’ai pas reçu de message pour visa kheir incha Allah . Quelqu’un est il dans la même situation que moi ?
Citation
nassima25 a écrit:
Amiiinnnnee a khtiii Amal.

Malheureusement, toujours rien... on attend
M
15 septembre 2020 19:47
Salam alykoum tt le monde ,
J espere que vous êtes bikhayr ,

Aujourd hui j ai reçu le sms comme quoi je dois aller recuperer mon passport avec visa AlhamdoliLlah , al3okba pr ceux qui attendent tjrs , al3okba lik khti Linda et Nassima ,

Pr moi j ai depose mon doss lundi dernier ( une semaine à peux prés ) tls Rabat .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 19:48 par Mimi 1.
R
15 septembre 2020 22:40
Salam mimi Al hamdolillah bsaha le Visa !!
Ça va tu as pas attendu longtemps c'est bien je suis très très contente pour toi ???? plus qu'à récupérer finaliser tout ça et venir rejoindre ton mari insha'allah qui doit être heureux aussi ??
Nassima j'espère que tu auras rapidement ce message pour allé récupérer ton visa.
Linda je vois que tu es aussi comme Nassima deux semaines déjà lah y sme3kom khbar del kheir ????
Basm félicitation pour le visa de ta femme TLS Fès sa à l'aire très rapide pour les Visa ??
Citation
Mimi 1 a écrit:
Salam alykoum tt le monde ,
J espere que vous êtes bikhayr ,

Aujourd hui j ai reçu le sms comme quoi je dois aller recuperer mon passport avec visa AlhamdoliLlah , al3okba pr ceux qui attendent tjrs , al3okba lik khti Linda et Nassima ,

Pr moi j ai depose mon doss lundi dernier ( une semaine à peux prés ) tls Rabat .
15 septembre 2020 23:37
3la slamtek et félicitation pour le visa ma sœur,

lah issahal alik ma sœur nassima, courage
Citation
Mimi 1 a écrit:
Salam alykoum tt le monde ,
J espere que vous êtes bikhayr ,

Aujourd hui j ai reçu le sms comme quoi je dois aller recuperer mon passport avec visa AlhamdoliLlah , al3okba pr ceux qui attendent tjrs , al3okba lik khti Linda et Nassima ,

Pr moi j ai depose mon doss lundi dernier ( une semaine à peux prés ) tls Rabat .
M
16 septembre 2020 00:45
Wa alaykoum salam ma Rizlen , Allah ybark fik o yjazik kheir tu etait tjrs à mes et nos coté ainsi que Norym ?
Merci bcp
Merci khoya Dreamer 3lina o 3lik bilkheir , quand est ce que ton vol est programé inchaLlah ?
16 septembre 2020 01:19
inchallah la semaine prochaine,demain j 'ai rendez vous pour le permis,après, le lundi je vais allé déposé le dossier de l'autorisation pour quitter le territoire et faire le teste covid inchallah
Citation
Mimi 1 a écrit:
Wa alaykoum salam ma Rizlen , Allah ybark fik o yjazik kheir tu etait tjrs à mes et nos coté ainsi que Norym ?
Merci bcp
Merci khoya Dreamer 3lina o 3lik bilkheir , quand est ce que ton vol est programé inchaLlah ?
16 septembre 2020 07:34
Sbah lkhir tout le monde

Amine lah ysahal 3likom

ça y est Dreamer tu y es presque smiling smiley allah ysahal 3lik

Linda, mon mari a eu rdv le 31 aout au tls Casablanca et depuis aucune nouvelle

Amine Rizlenouh allah ihafdekk ma soeur ?
16 septembre 2020 13:28
Mabrouuuuuk mimi !!! Allah ysahal 3lik pour la suite !!

Tu depends de quel consulat ?
A
16 septembre 2020 14:10
Salam Mimi, Salam tous le monde,

Mabrokkkkkk je suis contente pour toi, lah ijm3k f lkhir nti w ton mari INCHA ALLAH.


Incha allah le tour cette semaine pour Nassima et Linda lah ism3hom khbar lkhir
A
16 septembre 2020 14:11
Trik slama khoya dreamer lah iwslk 3la khir.

INCHA ALLAH une belle vie à toi et à ton épouse.
M
16 septembre 2020 22:29
Salam alikoum tt le monde ,
Amiiin , Allah ybark fik et Merci khti Nassima 3okba l ton mari ,

Bon voyage khoya Dreamer , j ai pris un rend-vous pour l authonticité ( permis ) ça sera la semaine prochaine inchaLlah .
N
17 septembre 2020 00:41
Salam la team hmdl pour vous sa fait plaisir bonne.continuation pour la suite incha Allah

Khoyea dreamer allah y sehel e3lik khoya
Kheir incha Allah
17 septembre 2020 07:44
Sbah lkhir à tous

j'espère que vous allez bien

Amine mimi barakallaho fik

Dreamer tri9 salama allah iwslk 3la khir 3and mratk allah ysahal 3likom

Alors hier soir je me suis connecté sur le site tls pour voir où en étais le dossier de mon mari, et j'ai vu que le numéro 7 était en vert et il est écrit : Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLS contact. Donc voilà je pense que c'est pour bientôt... Incha allah ça m'a redonné de l'espoir hamdoulah.
A
17 septembre 2020 10:30
Oh félicitations Nassima super contente pour vous hamdolah.

Il va pas tarder à recevoir le message pour récupérer son passe port.

Bon courage pour la suite des démarches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook