Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR CONJOINT DE FRANÇAIS TLS CONTACT 2020-"COVID19"
N
13 juillet 2020 22:14
OUH OUH ZAROUK ???
13 juillet 2020 22:29
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup NourymayaF, Nanou, Rizlenouh, Jihane, Narat, Moumna, Him66. Et les autres Yabi pour toutes ces informations excusez moi aujourd'hui j'ai pas pu être présent j'étais vraiment débordé j'ai envoyé mon arrêt maladie à NourymayaF et Nanou hahaha je regarde le feu d'artifice ???
Citation
NourymayaF a écrit:
OUH OUH ZAROUK ???
R
13 juillet 2020 22:35
Ma Nourym tu as eu l'info tout droit d'une personne qui travaille à l'aéroport d'Orly, cette personne là ne vas pas raconter de bêtises donc source sûr ??
N
13 juillet 2020 22:36
Voyons te gêne surtout pas pour le feu d'artifice ????
Ta bien raison.
Et encore toute la journée j'ai été occupée.
Donc heureusement elle était là les filles ???


Citation
Zarrouk13 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup NourymayaF, Nanou, Rizlenouh, Jihane, Narat, Moumna, Him66. Et les autres Yabi pour toutes ces informations excusez moi aujourd'hui j'ai pas pu être présent j'étais vraiment débordé j'ai envoyé mon arrêt maladie à NourymayaF et Nanou hahaha je regarde le feu d'artifice ???
R
13 juillet 2020 22:40
Ils les ont deconfiné bah ils sont pas fou... S'il laisse confiné pas de bateaux pas de " vacanciers " pas d'argent vu au prix où sont les billets gros manques à gagner quand même. Ils re confineront après avoir rempli les caisses lol
Tout ça n'est que prise de tête et que du blabla
R
13 juillet 2020 22:48
Bsahtek, tu as raison fait toi plaisir y a du mondes qui gère !! ?
N
13 juillet 2020 22:57
Et c'est un delire.
Faut se préparer ah une pagaille aux ouverture des aéroports.
Ils sont pas prêts.

Et tout une question d'argent.
Mais ils ont baissé les pris sur les billets d'avions la
Citation
Rizlènouh a écrit:
Ils les ont deconfiné bah ils sont pas fou... S'il laisse confiné pas de bateaux pas de " vacanciers " pas d'argent vu au prix où sont les billets gros manques à gagner quand même. Ils re confineront après avoir rempli les caisses lol
Tout ça n'est que prise de tête et que du blabla
M
13 juillet 2020 23:00
Bonsoir tout le monde,

Nourym concernant le formulaire c’est le consulat qui m’a demandé de remplir le formulaire pour le rapatriement.

Maintenant je pense que c’est facultatif car ils me l’on fait remplir avant que l’état d’urgence pour le Maroc soit prolongé.

Merci d’être là et de se soutenir dans cette épreuve Nourym, Rizlenouh, Jihane, Zarrouk13, Narat .
N
13 juillet 2020 23:31
Perso moi je vais pas aller cest trop galère et hors de prix surtout si cest pour rester confiner en galère mdr a ce tarif je vais aller acheter mon lave linge et plus encore hhhhhhhh
Je vais faire les soldes avec largent de la Ram mdrrr
N
13 juillet 2020 23:44
?????????????????????
Trop forte ta dis tu vas aller faire les soldes avec l'argent de RAM oh c'est la meilleure de toute la journée

??? je suis mdr alors la ont peut pas mieu faire une conclusion vraiment.
Ah oui sa sert à rien.
Les prix du billet
Prix du trajet pour aéroport

Arrivé au bled
Le trajet car très cnrare ceux qui habite près de l'aéroport

Et les 2 test lol la blague.

Et comme je vous ai dis y'a des pièges à se méfier rest au retour apparemment. Sa pas été dis attention aux surprises.

Mais en fait c logique quand on regarde bien.

On n'est beaucoup la sur le forum a pas aller

Citation
Nanou1411 a écrit:
Perso moi je vais pas aller cest trop galère et hors de prix surtout si cest pour rester confiner en galère mdr a ce tarif je vais aller acheter mon lave linge et plus encore hhhhhhhh
Je vais faire les soldes avec largent de la Ram mdrrr
S
13 juillet 2020 23:54
salam
que veux tu dire par :

à condition d'avoir une autorisation exceptionnelle délivrée par les autorités marocaines ???????????
N
14 juillet 2020 00:12
Qui a dit par les autorités marocaines.
Faut citer le message de la personne comme ça on comprend ???

Citation
Simo sim a écrit:
salam
que veux tu dire par :

à condition d'avoir une autorisation exceptionnelle délivrée par les autorités marocaines ???????????
N
14 juillet 2020 00:14
Bin oui nourymayaf 450e du billet plus 100e de test je desen a 1h30 de ma ville plus les sous quon dépense au bled mdr c mieux je vais faire les soldes mdr et il me fait une machine à laver ????? alala la ram il auront pas mes sous mdr
N
14 juillet 2020 00:15
Oui simon faut une autorisation apparemment on attend den savoir un peu plus avec ceux qu'arrivent cet semaine
J
14 juillet 2020 00:27
Bon alors ne prends jamais la RAM !!!
Je te sauve la vie ma Nourym ?
Citation
NourymayaF a écrit:
Je fais en un message j'ai lu les derniers commentaires.

1 MOUMNA hmdl ton mari a attendu mais explique moi pourquoi il prend aller-retour car il vient pour s'installer.
Effectivement les billets j'ai vu aujourd'hui sa a baissé de fou c'est moins de 400e.

PEUT TU NOUS EXPLIQUER ALORS TIN MARI A AGADIR A REMPLI LE FORMULAIRE ET ...?

2 MA JIJI NATIONALE alors moi non plus RAM connais pas du tout. Oui air arabia franchement rien à dire c bien. Ryanair aussi c bien j'ai pris les 2.

3 RIZLÈNOUH je suis ton avis personnellement je parle pour moi étape visas je vois pas pourquoi j'irais au bled pour payer payer alors qui reste rien et mon mari vient inchallah.
Encore ceux qui attendent la transcription je comprends mais à vos risques et périls car si vous arrivez au bled et bim transcris.

4 NANOU oui chacun rentre chez lui point.
Et aller voir les parents ceux qui ont famille proche c tout
N
14 juillet 2020 00:37
Ohhh lala les punchlines. Tu m'as fais attend j'ai lu jiji nationale elle aussi.

Y vous arrive quoi soir...

Ta raison moi aussi c'est la même je suis à 2h de l'aéroport.
Laisse tomber je suis bien chez moi.
Et l'argent oui soldes ta raison on se fera plaisir je préfères.

C trop juste les trajets sa monte à 600 ou 700.
Pfff

Et oui vaut mieu attendre.
Jai des personnes qui taf aux aéroport CASABLANCA
Et Orly.

J'essaie d'avoir des réponses par le biais d'une personne qui les connait.

Citation
Nanou1411 a écrit:
Bin oui nourymayaf 450e du billet plus 100e de test je desen a 1h30 de ma ville plus les sous quon dépense au bled mdr c mieux je vais faire les soldes mdr et il me fait une machine à laver ????? alala la ram il auront pas mes sous mdr
N
14 juillet 2020 00:39
???????
Jiji nationale ohhh tu le sauve la vie ohhh lala faut pas te chercher toi.
Ohla tu as eu une mauvaise expérience.
Maus beaucoup d'avis négatif sur RAM

Yen a pas ici vers chez moi ou je suis pas au courant.

Ryanair et Airarabia
C'est tout.

Merci ma jiji.
Citation
Jihane1987 a écrit:
Bon alors ne prends jamais la RAM !!!
Je te sauve la vie ma Nourym ?
M
14 juillet 2020 00:56
Bonsoir Nanou,

Effectivement il faut une autorisation spéciale délivrée par la police du lieu de résidence de Son mari ou sa femme.

Mon mari va se renseigner demain matin. Je sais qu’ils demande la photocopie du passeport et de la carte d’identité, la photocopie du livret de famille française, une lettre manuscrite en demandant à ce que le conjoint puisse partir pour vivre avec sa femme en France.

C’est un dossier qu’il faut faire pour donner aux autorités pour qu’ils puissent faire une attestation spéciale pour déplacement du Maroc vers un autre pays .

Sans cette autorisation mon mari ne peut pas partir.

Demain je vous en dit plus à ce sujet.
J
14 juillet 2020 01:01
Loooooooool ?
Tu peux tenter l’expérience mais c’est à tes risques et périls...
Je peux dire oui ma propre expérience et d’autres personnes aussi
Par exemple, une année mon père il voulait partir à Casa, il a l’habitude de prendre des vols super tôt le matin...
Il arrive à Orly genre vers 5h ou 6h pour un départ à 8h il me semble avec la RAM bien sûr... et bah je te dis pas il a dû attendre jusqu’à 14h pour embarquer parce qu’il y avait soit disant un problème technique sur l’avion en question...
Y a même pas un autre avion de prêt sur le coup ?

De rien ma Nourym ❤️
Citation
NourymayaF a écrit:
???????
Jiji nationale ohhh tu le sauve la vie ohhh lala faut pas te chercher toi.
Ohla tu as eu une mauvaise expérience.
Maus beaucoup d'avis négatif sur RAM

Yen a pas ici vers chez moi ou je suis pas au courant.

Ryanair et Airarabia
C'est tout.

Merci ma jiji.
J
14 juillet 2020 01:11
Je te jure...?
Sur Facebook y a quelqu’un qui avait commenté
RAM = Royale Arnaque Marocaine

Je pense c’est pas faux...???
Citation
Nanou1411 a écrit:
Bin oui nourymayaf 450e du billet plus 100e de test je desen a 1h30 de ma ville plus les sous quon dépense au bled mdr c mieux je vais faire les soldes mdr et il me fait une machine à laver ????? alala la ram il auront pas mes sous mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook