Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour
E
3 décembre 2014 19:48
Bonjour,
Voila je viens demandé de l'aide par ce que je suis perdu, bon on est tous avec google ^^
Ma femme est française on as fais le mariage marocain et on as envoyé notre demande transcription on a reçu le numéro de référence et tout sa ma femme est enceinte alors on as aussi envoyé une lettre et un certificat de grossesse pour recevoir le livret de famille le plus rapidement possible vu que ma femme accouche en Janvier.

Je compte faire une demande de visa long séjour une fois le livret de famille reçu mais oui y'as toujours un mais, ma femme ne travaille pas vu qu'elle est enceinte elle touche juste la CAF et habite chez sa mère, est ce que je risque d'avoir un refus de visa ? est ce qu'elle dois travaillé et avoir un appart ou c'est pas obligatoire ?

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponse
m
3 décembre 2014 20:37
bonjour pour le travail nn sa pause pas de problème moi kan j ai passé pr le rendez vous il ma pa demander les bulletins de salaire de mon mari par contre il fau un justificatif du loyer et t bo parents peuvent faire un certificat debergement pr ta femme jpense ke ca passe aussi apre fau ce renseigner plus sur ca bonne chance
E
3 décembre 2014 20:40
Merci pour ta reponse Moi123 pour le certificat d'hebergement oui jen ai meme deja un avec les truc de la mairie facture EDF ect
l
4 décembre 2014 23:48
Bonjour.
je suis Britannique je reside en france, je travaille en france en CDI mon taux horaire est de 11 euro je crois audela du smic je voudrais faire venir ma femme et mes 3 enfants avec un logement de 75m2 a Creil soit F3 mais je n ai pas travailler pendant deux mois soit le net a payer est de 0 parceque j etais au pays pour le mariage.
Je voudrais savoir quel sont les risques de refus de mon dossier si je la lance au mois de fevrier?
Ma premiere fille a 19ans est ce que je peux la mettre dans la liste?
dois je faire la transcription de l acte de mariage issue d'un pays francophone le Congo?
l aide au logement (apn) peut etre un handicape pour avoir un refus?
Merci d'avance bien vouloir m'orienter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook