Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
3 août 2014 16:39
salam j'ai un petit problème j'espère que certains d'entres vous sur ce forum pourra m'aider en vous remerciant donc j'ai obtenu le ccam je me suis marié le 30 juillet 2014 en algerie avec une algerienne j'ai voulu faire une demande de visa à long séjour pour ma conjointe sur TLS CONTACT mais je me suis aperçu que ma conjointe refasse son passeport pour que mon nom de famille soit écrit sur son nouveau passeport mais le gros problème pour que ma femme refasse sont passeport il faut qu'elle attende plus de 4 mois c'est la nouvelle procédure en algerie donc est ce que je peux prendre rendez vous sur TLS CONTACT pour la demande de visa à long séjour avec son ancien passeport qui figure son nom de famille de naissance ou il faut que j'attende le nouveau passeport qui va figurer mon nom de famille pour prendre rendez vous merci de me répondre à tous
3 août 2014 19:46
c'est pas obligatoire ton nom sur son passeport l ya bc de preuve que c ta femme ,l'acte de mariage , son extrait de naissance avec la mention marié .ect.....
g
3 août 2014 20:25
Il est inutile de modifir le passeport, l'acte de mariage fait office de preuve !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook