Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
z
28 février 2010 12:25
je voudrais de l'aide pour ce qui est la demande de visa long séjour pour faire venir ma femme. Les démarches à effectuer,comment remplir le dossier etc.. je dépend du consulat de france d'agadir merci


CCM RECU LE 22/11/2009
MARIAGE ADOUL 25/12/2010
TRANSCRIPTION FAITE LE 25/12/2009
LIVRET DE FAMILLE RECU LE 20/01/2010
RDV POUR VISA LE 11/03/2010
l
28 février 2010 13:06
Visa de long séjour en faveur des conjoints de Français

1 formulaire de long séjour rempli et signé

- 2 photos d’identité récentes en couleur

- Passeport en cours de validité + copie de la page signalétique

- Justificatif du mariage : copie du livret de famille français ou copie intégrale de l’acte de mariage français

- Justificatif de la nationalité française du conjoint : copie de la carte nationale d’identité, ou copie du certificat de nationalité française, ou copie du passeport électronique sécurisé ou copie de l’ampliation du décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française
pour ta femme c est ca deux formulaires de demande de visas remplis et signées
demande d'attestation OFFI
deux photos d'identités aux normes recentes et identique
passeport de moins de 10 ans et ayant 1 an et 3 mois de validité + les photocopies de la pages 1 a 6
carte d'identité marocaine et photocopies
acte de mariage de moins de deux mois
et copie du livret de famille
regard ce lien [medhi.over-blog.com]
N
28 février 2010 13:15
mon mari passe sa visite médicale le 02 mars 2010 a casablanca sachant qu il dépend du consulat de marrakech pouvez vous me dire quand est ce qu il vont lui donner son visa long séjour, il yen a qui dise 48h apres la visite, (je suis de nationalité francaise) merci
M
28 février 2010 14:26
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-7 enfin bientot je fait lacte adoualire
b
1 mars 2010 17:43
salut alor moi je depend du consulat de fes et jariv pa a prendre rdv g essayer se matin pour la fin du mois mai ya ke 2 dates ki safich et je c pa comen faire??????? si kk sait expliker moi merciiii
B
1 mars 2010 19:40
Citation
babouch marocaine a écrit:
salut alor moi je depend du consulat de fes et jariv pa a prendre rdv g essayer se matin pour la fin du mois mai ya ke 2 dates ki safich et je c pa comen faire??????? si kk sait expliker moi merciiii

Il faut y aller tous les matins quand on trouve pas.
Les dates prises s'affichent en gris, et les dates libres s'affichent en noires.
Donc quand tu vois une date en noires, tu cliques et tu choisis l'heure du rendez-vous.
Si toutes les dates sont grises, il faut attendre le lendemain, et re essayé jusqu'à trouver une date.
b
1 mars 2010 19:50
ok ok merciiii bocou c tré gentil de ta par jvai reésayer demain inchallah
parceke se matin yavai ke 3 jrs ds tou le mois ki étai dispo et pour ma par c tro tot donc jvai reésayer demain merciiiiiyawning smiley
a
1 mars 2010 22:15
bjr tout le monde laykhelikoum j veut me renseigner a propos d visa long séjour on a passé l CCM lhamdoulah daz mezian après la procédure procureur d roi + l'enquête de police.. + acte + transcription alors i me rest ke l demande d visa ma femme elle a nationalité française mais elle est encore étudiante je sais pas est c que ca posera des problèmes lors de la demande de visa c urgent et merci bcp
Z
2 mars 2010 11:37
bonj NL 18MP pour la delivrence de visa les delai copmence de 48 h a plus
quand til va passer sa visite medicale il vont lui dir une date pour q il viennne chercher son visa votre mariage a ete celebré en france ou au maroc ?
M
2 mars 2010 13:42
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot
a
3 mars 2010 00:31
bnjr tt le monde svp j'atten la reponse


j veut me renseigner a propos d visa long séjour on a passé l CCM lhamdoulah daz mezian après la procédure procureur d roi + l'enquête de police.. + acte + transcription alors i me rest ke l demande d visa ma femme elle a nationalité française mais elle est encore étudiante je sais pas est c que ca posera des problèmes lors de la demande de visa c urgent et merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook