Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
n
24 septembre 2009 15:11
Bonjour à tous et à toutes,

J'espere vraiment avoir des réponses à ma question,

Voila nous nous sommes mariés avec mon mari le 10 janvier 2009, en France, mon mari avait un visa touristique, donc nous avons attendus 6 mois comme le précise bien la loi, et nous sommes parti faire une demande de visa long séjour via la préfecture avec toutes les pièces reunies.
mon mari a eu une aps de deux mois, allant du 18 juin au 18 juillet, au mois de juillet nous sommes parti pour voirn le verdict, toujours pas de réponses, la préfecture à rajouté 1 mois sur l aps de mon époux.
Début septembre, pareil il rallonge aps de mon epoux d'un moi en expliquant que le consulat n'a toujours pas donné de réponse.
Ce matin la préfecture m'appele en me demandant l'acte de naissance de mon époux et de le déposer dans la boite aux lettres de la préfecture a l'attention du responsable adjoint aux étrangers.

Voila donc je voulais savoir a votre avis, pourquoi veulent il l acte de naissance de mon mari et est ce que c'est bon signe.

Merci de m'avoir lu.
n
24 septembre 2009 15:50
je veux pas paraitre insistante, mais je demande vraiment juste une opinion, un avis, par rapport a la demande la préfecture.
Ou bien peut être que qqlq a deja eu cette demande....., je suis vraiment perdue.

Merci d'avance pour vos lumieres.
24 septembre 2009 23:29
najiba

tu n'as pas à t'inquièter ;pour son etat civil ils ont besoin de son acte de naissance

moi je vois que c'est plutot bon signe

alors tu leurs donnent ce qu'ils demandent pour avoir son visa

ALLAH issahal aloumour inchaALLAH

selim
n
25 septembre 2009 09:18
Salam Selim,

Merci pour ton msg, franchement tu m'a trop fait plaisir....mais quand tu dis état civil, ca veut dire quoi exactement, qu'ils sont entrain de préparer ce fameux visa wela c'est juste une formalité?????

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook