Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de ma grand mère
c
21 juin 2005 20:32
G demandé un visa pour ma grand mère agé de 75 ans, j'avais tou les document bref tout se qu'il faut, j'étai sur kil serai accepté, hors il a été refusé pas le consulat de fès! dites moi c'est normal?

Ce consulat et vraiment pouri, la je vai faire une réclamation!
c
26 juin 2005 01:46
aucune réponse? meme pas un conseil?sad smiley
S
28 juin 2005 00:36
toute le monde est dans la meme merde jpense lol
Jpense faut conaitre des gens haut placée et surtout avoir une bonne situation au maroc!
Les personnes aisés o maroc ont facilemen des visas !
28 juin 2005 00:44
chourlek !!! a écrit:
-------------------------------------------------------
> aucune réponse? meme pas un conseil?


Le consulat de Fés , de la vrai ************, c'est des *****....
Une année , j'étais pour une demande de visa pour ma tante,les documents ,tout étais nickel,car l'année d'avant elle étais déja venue ,il a eu son visas ,et elle avais pas dépassée la date de retour ni rien...
Et cet année , il lui on refusé sans réponse en plus ...
On a fais la queue de 3h du mat , jusqu'au petit matin,alors que d'autre sont arrivée vers 8h,sans faire la queue,ils se sont infiltré grace à un homme pas trés grand et gros avec un bide et trés bronzée,sans badge ni rien,j'ai vu son manége,il faisais des clin d'oeil au policier , pour facilité le passage,avec un bakchich biensur ...
Sans parlé d'un jeune de 20 ans environ, reconnaissable car son visage est à moitié brulé,il vend des feuilles qu'il faut remplir pour avoir accés au consulat...
C'est la mafia...********Fés...




Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/06/05 13:58 par moderatrice.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
28 juin 2005 11:29
contester ne servira à rien ils ont le droit de dire non et en plus de ne pas dire pk ?
essaie si tu peux sur un autre consulat faut s'armer de patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook