Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa france ou belgique???
b
14 juin 2017 03:58
salam alaykum..mon mari est belg habite en belgique..il est au chmage alors on peut pas faire regroupement familial.on a enregistré le mariage en belgique...et il trouve aps du travail..il est invité par kelke amie a lui pr allé en france car pssible yaura un travail avc cdi appart ect..ma questin c...
si il va en france il loue appartement et travaille normal..omment on va faire pour le demarche???depsé le dossier au consulat de france?
et c quoi les document qui demande?
cava etre toujour regroupement familial art 40 méme si il reste en france??
aidé mi svp
h
14 juin 2017 04:06
Slm
A mon avis ça dependra du travail qu'il va avoir, si c'est un travaim légal c'est facile pour voous il suffira de demander un visa pour conjoint.
En espérant vs avoir aidé
b
14 juin 2017 04:35
visa cnjoint ?mem demarche pr un francais?
b
14 juin 2017 04:37
n a fai lenregistrement en belgique..transcriptin as encre ..on peut la faire via la france?car conjoint francais demande aussi livret de famille que jai pas
f
14 juin 2017 09:54
Il est belge la transcription se fait en Belgique et ensuite quand il sera domicilié en France apporter la preuve de son mariage transcrit en Belgique auprès de la mairie de sa résidence en France, il devra aussi s'inscrire à l'ambassade de Belgique ensuite pour un regroupement familial contacter l'OFFI en France
Et surtout avant de partir en France votre époux devrait se renseigner auprès du service des étrangers de sa commune, de l'ambassade de Belgique en France
Citation
bibacoeur a écrit:
n a fai lenregistrement en belgique..transcriptin as encre ..on peut la faire via la france?car conjoint francais demande aussi livret de famille que jai pas
b
15 juin 2017 23:36
mn mari prefére resté en begique.il a trouve un travail avc la cmmune contrat ptp salaire 1400 sapasse?
f
20 juin 2017 23:25
Félicitations en une journée la situation a très bien évolué,le revenu minimum est de 1415 euros et quelques cents, j'imagine que l'office des étrangers donnera son accord, ils ne vont pas refuser pour 15 euros manquants
Citation
bibacoeur a écrit:
mn mari prefére resté en begique.il a trouve un travail avc la cmmune contrat ptp salaire 1400 sapasse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook