Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA ESPAGNE POUR DESTINATION FRANCE
A
7 mai 2018 16:43
Bonjour,

Avec un Visa Esapagne est ce que la premiere rentré en espace Shengen doit etre obligatoirement en Espagne, ou bien dans n'importe quel pays?
je souhaite demander un visa espagne mais la destination sera la france .
Merci en avance
7 mai 2018 16:45
salam
n'importe quel pays Schengen fera l'affaire.
Citation
Ahlamfe a écrit:
Bonjour,

Avec un Visa Esapagne est ce que la premiere rentré en espace Shengen doit etre obligatoirement en Espagne, ou bien dans n'importe quel pays?
je souhaite demander un visa espagne mais la destination sera la france .
Merci en avance
7 mai 2018 17:16
Bonjour,

Non n'importe quel pays Schengen ne fera pas l'affaire.

La première entrée en Europe doit se faire par le pays qui a délivré le visa.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
n'importe quel pays Schengen fera l'affaire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2018 19:41
Salam oui obligée de passee par le pays dont le visa à était accordé
7 mai 2018 19:58
salam
hahaha et les personnes qui rentrent par l'espagne en car pour aller en fr, it, be, ge... ils passent quelle douane?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Non n'importe quel pays Schengen ne fera pas l'affaire.

La première entrée en Europe doit se faire par le pays qui a délivré le visa.
7 mai 2018 20:08
Si les personnes qui rentrent par l'Espagne en car, pour aller en France ou autres c'est qu'ils ont fait une première entrée par le pays de délivrance dans un premier temps.

Lorsque le visa touristique a été validé, par le pays qui a délivré le visa, et que le visa est en cours de validité, ils peuvent revenir par n'importe quel pays européen ensuite.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
hahaha et les personnes qui rentrent par l'espagne en car pour aller en fr, it, be, ge... ils passent quelle douane?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2018 20:32
salam
je te parle par experience. la premiere fois que je suis venu en france, j'ai pris le car et la date d'entrée en france est celle de la date d'entree en espagne. ya plus de frontieres. comment veux qu'il rentre en france dans un premier temps et passer par l'espagne.
Citation
sos courriers a écrit:
Si les personnes qui rentrent par l'Espagne en car, pour aller en France ou autres c'est qu'ils ont fait une première entrée par le pays de délivrance dans un premier temps.

Lorsque le visa touristique a été validé, par le pays qui a délivré le visa, et que le visa est en cours de validité, ils peuvent revenir par n'importe quel pays européen ensuite.
7 mai 2018 22:39
Je ne sais pas à quel moment vous aviez eu votre visa, mais ce sont les dispositions du code des visas. Les personnes doivent faire leur première entrée par le pays qui a délivré le visa. En tout c'est appliqué pour les voyages en avion.

Pour les voyages par route (car), si les autorités espagnoles laissent passer les gens, c'est eux que cela regarde, toujours est-il qu'une personne ayant un visa pour la france, et qui vient par car en passant par un autre pays, est considéré comme étant entrée irrégulièrement.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
je te parle par experience. la premiere fois que je suis venu en france, j'ai pris le car et la date d'entrée en france est celle de la date d'entree en espagne. ya plus de frontieres. comment veux qu'il rentre en france dans un premier temps et passer par l'espagne.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mai 2018 10:00
salam
n'importe quoi. et no comment apres. tu as qu'a lire les accords de schengen.
oui ça fait longtemps que je n'ai plus eu besoin de visa, mais les gens viennent tout le temps via l'espagne en car ou en voiture pour la france et il n'y a pas de frontieres entre les 2.
le plus simple est qu'elle demande au bureau qu'il lui a delivré son visa et la question est reglée pour elle.
Citation
sos courriers a écrit:
Je ne sais pas à quel moment vous aviez eu votre visa, mais ce sont les dispositions du code des visas. Les personnes doivent faire leur première entrée par le pays qui a délivré le visa. En tout c'est appliqué pour les voyages en avion.

Pour les voyages par route (car), si les autorités espagnoles laissent passer les gens, c'est eux que cela regarde, toujours est-il qu'une personne ayant un visa pour la france, et qui vient par car en passant par un autre pays, est considéré comme étant entrée irrégulièrement.
A
8 mai 2018 16:02
Salut,
si je demande mon Visa auprés du consulat de france, je pourrai avoir combien en duré du premier visa delivré de france?
je demande toujours mon Visa euprés du consulat espagnol , mon dernier Visa délivré été de 6 mois.
Merci
b
11 mai 2018 22:24
Tu peux demander une dérogation au pays de délivrance du visa pour rentrer par un autre pays.
Par exemple pour passer en France via l'Espagne, Tu dois déjà au consulat de France, une dérogation.

Une disposition qui existe mais peu appliquer.

Par contre j'avais lu que l'Espagne avait remballé des gens qui avaient un visa Fr ms qui passait par l'Espagne
12 mai 2018 10:17
salam
importe quoi. arretez vous betises. elle passent par le premier pays schengen. depuis quand l'espagne empeche les gens de passer par son territoire: ça s'appelle violation de l'espace europ.
Citation
bloc5 a écrit:
Tu peux demander une dérogation au pays de délivrance du visa pour rentrer par un autre pays.
Par exemple pour passer en France via l'Espagne, Tu dois déjà au consulat de France, une dérogation.

Une disposition qui existe mais peu appliquer.

Par contre j'avais lu que l'Espagne avait remballé des gens qui avaient un visa Fr ms qui passait par l'Espagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook