Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa et déférence d'âge
F
4 avril 2017 12:21
Bonjours touts le monde

Alors moi jai déjà posté se sujet mais j'ai pas eux bcp de réponse donc je re poste se sujet .

donc Je m'adresse a vous ,, pour savoir est ce que peut-on refuse une demande de visa de conjoint de francais quand l'homme et plus grand que la femme de 15 ans ? En sachant que nous deux mon mari et moi en n'est des maghrébins ? et mon mari a depose son dosier de visa et il a fait la visite medicale en n'attend juste pour déposé son passeport ,,,je suis très inquiéte pour notre déférence d'age

Merciiiii pour vos réponse
4 avril 2017 12:29
Salam

Si c'est un homme qui traite le dossier pas de problème si c'est une femme rien n'est
garanti..... Mais Non C'est l'inverse qui devient moins toléré quand la femme est plus âgée
que l'homme que cela peut bloquer. Donc ne t'inquiète pas trop, tu risques de perdre trop
de poids.

Citation
Fleuur a écrit:
Bonjours touts le monde

Alors moi jai déjà posté se sujet mais j'ai pas eux bcp de réponse donc je re poste se sujet .

donc Je m'adresse a vous ,, pour savoir est ce que peut-on refuse une demande de visa de conjoint de francais quand l'homme et plus grand que la femme de 15 ans ? En sachant que nous deux mon mari et moi en n'est des maghrébins ? et mon mari a depose son dosier de visa et il a fait la visite medicale en n'attend juste pour déposé son passeport ,,,je suis très inquiéte pour notre déférence d'age

Merciiiii pour vos réponse
F
4 avril 2017 12:45
Si c'est un homme qui traite le dossier pas de problème si c'est une femme rien n'est
garanti...? Y a une différence de femme ou homme pour le traitement de dosier c'est pas la même décision que sa soint une femme ou un homme ? Tu ma perdu la mdr
4 avril 2017 12:53
Salam

Mais non je plaisantais mais je t'ai précisé que quand la femme est plus âgée que
l'homme qu'il y a des risques de refus mais quand c'est l'homme qui est plus âgé pas de
problème en général...Rassure-toi et ne t'inquiète pas, tout ira pour le mieux.

Citation
Fleuur a écrit:
Si c'est un homme qui traite le dossier pas de problème si c'est une femme rien n'est
garanti...? Y a une différence de femme ou homme pour le traitement de dosier c'est pas la même décision que sa soint une femme ou un homme ? Tu ma perdu la mdr
F
4 avril 2017 13:02
Ah ok je te remercie ☺
P
4 avril 2017 22:45
Bonsoir
Mon mari a passé sa visite à l'OFII le 29 mars et a eu un mail pour déposer son passeport hier. Il est allé le déposer chez TLS à Tunis aujourd'hui
F
5 avril 2017 04:21
Et pour notre déférence d'âgé ta pas une idée si on peut lui refusé ? BULLETIN N3 PROPRE RIEN DE MAL JUSTE NOTRE DIFFÉRENCE D'AGE IL ET PLUS GRAND QUE MOI DE 15 ANS
P
5 avril 2017 07:23
Je ne pense pas que ce soit un problème il risque Juste de demander des compléments pour vérifier votre relation. Bon courage
6 avril 2017 14:59
Bonjour,
Non, je ne crois pas que cela poserait problème. Pour refuser un mariage, il faut un faisceau d'indices concordants qui vont dans le sens d'un mariage "simulé" en vue de l'obtention d'un statut.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
F
6 avril 2017 16:01
Moi en ma même dit si sa posait problème Nantes me donnent pas le livret de famille apres vraiment sa m'énerve je fait que pensé a sa et chui perdu pck en n'est au bou la mon mari a plus que a retiré son passeport je suis très stressé
7 avril 2017 08:47
Non pas de stress, l'âge à lui seul n'est pas un argument suffisant pour refuser un mariage. Je suis juriste et je sais de quoi je parle. Faut pas faire attention au ouï-dire .
Bonne chance.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Fleuur a écrit:
Moi en ma même dit si sa posait problème Nantes me donnent pas le livret de famille apres vraiment sa m'énerve je fait que pensé a sa et chui perdu pck en n'est au bou la mon mari a plus que a retiré son passeport je suis très stressé
8 mai 2017 12:04
Bonjour, je ne crois pas et ce la dépends des consulats, moi personnellement mon mari est plus âgé que moi de 22 ans, divorcé avec 3 enfants, donc on a fait ccm ensemble et pas de soucis et la transcription aussi pas de problème et en fin visas sans retard au bout d'une semaine tout vas bien ...
je vous dis 22 ans de déférence et toute la procédure à durée 5 mois et 6 jours et là je suis en France à côté de mon mari et je suis enceinte de 2 mois.
mais il ya des cas au niveau des consulat : les agents du consulat qui demandent et posent bcp de questions et des fois le dossier sera envoyer à Nantes pour en-quette...
bon courage..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook