Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa courte séjour pour mon frère
C
23 août 2014 00:51
Bnjour je souhaites demander une visa pour mes parent et mon frère qui sera en bac bac et qui a 19ans j'ai la nationalitè française en coure déjà eu ronde positif . Mes parents n'auraient pas de problème mais je doute que mon frère l'aura ma question est quel type de visa demandè et est ce qu il aura une chance de l'avoir ,
Aussi dois faire une attestation d'accueil les a part par ce que sur l hébergement on peut mettre une personne et son conjoint et enfant mineure mais un enfant adulte ou étudient non apparemment
Y'a t il quelqu un qui a réussi à réussi a obtenir une visa pour son frère ou sa sœurette majeure et étudient
A l'attente de vous réponses merci d'avance
A
23 août 2014 00:57
T'es sur le point d'être naturalisée avec un français aussi pitoyable? moody smiley
Où est donc l'immigration choisie tant entendue sur ce site? eye rolling smiley
23 août 2014 09:08
Salam Andamo,

Je me suis souvent posée la question.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
23 août 2014 09:15
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Andamo,

Je me suis souvent posée la question.

Salam!

Oui un vrai nivellement vers le bas.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on maîtrise toujours mieux une langue étrangère à l'écrit qu'à l'oral. Alors imagine ptdr
23 août 2014 09:27
ptdr J'imagine pas je connais le résultat. Mais ce que j'ai aussi du mal a comprendre c'est l'acceptation d'un regroupement familial pour une personne qui ne parle pas du tout le français?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
23 août 2014 09:32
Citation
sos courriers a écrit:
ptdr J'imagine pas je connais le résultat. Mais ce que j'ai aussi du mal a comprendre c'est l'acceptation d'un regroupement familial pour une personne qui ne parle pas du tout le français?

Pour maintenir la France au rang de première destination touristique quitte à faire usage d'artifices pour ne pas que nous gardions un motif de satisfaction?
perplexe

lol j'avoue, je me demande ptdr
T
23 août 2014 10:17
Citation
Andamo a écrit:
T'es sur le point d'être naturalisée avec un français aussi pitoyable? moody smiley
Où est donc l'immigration choisie tant entendue sur ce site? eye rolling smiley

Mdr ptdr
23 août 2014 10:19
franchement les amis, j'ai eu la même réaction , des gens qui veulent être français et sont incapable de s'exprimer correctement dans cette langue .
Pour en revenir au sujet Calimiro , ton frère devrait s'inscrire dans une université mais comme tu l'as dit toi même , il est fort possible qu'il n'obtienne pas le visa parce que les autorités ne veulent pas grossir le nombre de sans papiers , un étudiant devrait être en train de préparer sa rentrée scolaire et non faire des projets de voyage ; si tu as un très bon salaire , je lui conseillerai d'attendre les vacances scolaires prochaines pour faire une demande.
Ton appartement est il suffisamment grand pour accueillir 3 adultes en mêmes temps ? si oui , tu peux tenter ta chance si non tu vas droit au mur .
Bonne journée
23 août 2014 10:44
Euh! Heureusement qu'il existe encore des courageux sur ce Forum pour dire la vérité aux gens! Ici, j'ai remarqué qu'on apprécie les personnes qui caressent dans le sens du poil!

Andamo, je suis tout à fait d'accord avec vous, on ne peut pas vouloir demander la Nationalité d'un pays et ne pas savoir parler la langue convenablement! N Maintenant que j'ai réagi, certaines personnes vont voir mon nom et venir m'incendier!N'en parlons pas de ceux et celles qui mentent pour avoir des services!
23 août 2014 12:50
Franchement Andamo, jocondegilou, et Malama, vos commentaires concernant Calimiro, sont vraiment trop injustes, trop injustes !!!! ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
23 août 2014 12:54
Citation
Malama a écrit:
Euh! Heureusement qu'il existe encore des courageux sur ce Forum pour dire la vérité aux gens! Ici, j'ai remarqué qu'on apprécie les personnes qui caressent dans le sens du poil!

Andamo, je suis tout à fait d'accord avec vous, on ne peut pas vouloir demander la Nationalité d'un pays et ne pas savoir parler la langue convenablement! N Maintenant que j'ai réagi, certaines personnes vont voir mon nom et venir m'incendier!N'en parlons pas de ceux et celles qui mentent pour avoir des services!

T'inquiètes pas, ils penseront d'abord à m'incendier ptdr
Tout à fait d'accord et ils salissent les efforts fournis en la matière de beaucoup de gens qui ont été naturalisés...

Mais oui, ici c'est la pensée unique sinon c'est l'hallali. Heu
A
23 août 2014 12:57
Citation
sos courriers a écrit:
Franchement Andamo, jocondegilou, et Malama, vos commentaires concernant Calimiro, sont vraiment trop injustes, trop injustes !!!! ptdr

Mais non, là j'édulcore ptdr
23 août 2014 13:08
Pourquoi t'incendier en premier ?

De toute façon c'est comme ça pour toutes les situations, ceux qui se décarcassent en étant honnêtes, paient pour les roublards. Je trouve cela inadmissible, et si tu as le malheur de dire ce que tu penses, et que cela ne va pas dans leurs sens, c'est crititque à gogo. C'est abusé !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 août 2014 14:01
Eh oui! L'être humain aime tout ce qui est facile!
En réalité, mou ce qui me dérange ce n'est pas trop le problème de langue, mais plutôt l'arnaque, le mensonge et la tromperie, afin d'avoir des choses avec facilité.
C'est ainsi qu'on met tout le monde dans le même sac, surtout que lorsqu'une dent est pourrie, c'est toute la bouche qui sent mauvais! OupsOupsIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook