Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa consulat de France en Espagne
a
4 novembre 2010 21:49
salam:

Comment se passe la demande de visa conjoint au consulat francais de madrid
les documents a fournir , le presence du conjoint francais obligatoire ?
les delais , peut on lui refuser le visa
je voudrais vraiment savoir si quelqu un a deja fais sa demande dans se consulat a madrid et savoir comment sa se passe

ps : je suis francaise mon mari est marocain résidant en espagne depuis 7 ans il a la carte de sejour de 5ans espagnol
a
6 novembre 2010 13:46
7 novembre 2010 22:46
Salam,

Quelles démarches as-tu fais?

Pourquoi ne vous mariez vous pas en France et faire les demarches la bas? lui n´aura aucun problème à aller en France n´a pas besoin de visa.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
8 novembre 2010 19:03
salam sara
oui nous allons faire la mairie en france pour ca pas de probleme
mais pour demander sa carte de sejour francaise on a entendu qu il devra faire un visa conjoint au consulat de france de madrid mais j en sait pas plus
c
3 août 2011 17:34
salam afensis, je t'ai envoyer un MP mais jattend ta reponse, tu a été dans le meme cas que moi aujourd'hui et jaurai bien besoin de ton aide, ton mari a t-il fait un visa long sejour au consulat de france a madrid? moi on me demande une capacité matimoniale a la mairie mais sur le site personne parle de ce document, est ce necessaire et comment pui-je loctenir, merci de ton aide stp, jattend avec impatience tes reponses
m
25 octobre 2013 12:39
salam
vous devait faire l acte de mariage français en parallèle, le conjoint français doit envoyer un email ou appeler le consulat de France a Madrid ( www.consulfrance-madrid.org)

(Cédric Gameiro
Service des visas
Consulat général de France à Madrid
C/ Marqués de la Ensenada, nº10
28004 Madrid
Tel: 91 700 78 06
Courriel: [email protected])

pour avoir un rdv du visa ils vont vous envoyer le formulaire a remplirie et les pièces a fornire avec la date du rdv c est facile la présence des deux marier est obligatoire
apres le rdv vous aurez la répance entre 7et 15 jour .
vous avez la visa vous passer au formulair de l offi en France ya des démarche a fraie aussi
n oublier pas surtout que le mari se met direct aprés avoir la visa au numéro social ( c est facile juste allez ensemble la Security socail le plus proche et demander ca ) du son conjoint pour qui puisse travailler car loffi met 3 mois pour donner la vinette du sejour d ans autorisé a travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook