Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANçAIS RABAT
n
27 novembre 2007 15:36
c vrai !

c le monde a lenvers le bled il est bien il est bo le souci c kil y a tro de mauvaise personne ki ne saven pa géré les richesse du maroc !

excusez moi mai ya tro de voleurs !

chi y khrouine chi !
m
27 novembre 2007 16:01
Citation
sofita85 a écrit:
SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMJAI EU MON VISAAAAAAAAAAAA JE SUIS HYPER CONTENTEEEEEEE CEST INCROYABLEEEEEEEE Clap(tm) MERCIII BOCOUPP POUR VO SOUTIENNNN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ce serait bien si tu pouvais nous détailler comment s'est passée ta demande de visa: si tu as eu un questionnaire à remplir? si on t'a posé des questions à l'écrit ou à l'oral? quel genre de questions exactement? si, au consulat, on aide les personnes qui ne savent pas bien écrire français à remplir leur questionnaire (si questionnaire y a)?

Bref, pleins de ptits conseils pour nous préparer à cette fameuse demande de visa!

merci ce serait cool!
a
27 novembre 2007 21:36
je vos que sofita se connecte plus apres avoir le visa lol
s
28 novembre 2007 01:42
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
sofita85 a écrit:
SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMJAI EU MON VISAAAAAAAAAAAA JE SUIS HYPER CONTENTEEEEEEE CEST INCROYABLEEEEEEEE Clap(tm) MERCIII BOCOUPP POUR VO SOUTIENNNN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ce serait bien si tu pouvais nous détailler comment s'est passée ta demande de visa: si tu as eu un questionnaire à remplir? si on t'a posé des questions à l'écrit ou à l'oral? quel genre de questions exactement? si, au consulat, on aide les personnes qui ne savent pas bien écrire français à remplir leur questionnaire (si questionnaire y a)?

Bref, pleins de ptits conseils pour nous préparer à cette fameuse demande de visa!

merci ce serait cool!


la reponse minterresse aussi
s
28 novembre 2007 01:43
Citation
aladin_2005 a écrit:
je vos que sofita se connecte plus apres avoir le visa lol

c normal aladin , elle prepare ces valises grinning smiley
a
28 novembre 2007 01:52
c pa grave mais on a voulu juste savoir des information
d
29 novembre 2007 02:34
koi d 9 sofita
h
29 novembre 2007 12:57
salam ,j ai voulu aussi l infos de sofita elle devra etre occupé a se preprer ,
bon courage a tous
m
29 novembre 2007 14:00
félicitation sofita 85
alors tu es déjà rentrée ch toi ou tu es encore o blad.bonne chance pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook