Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint français a oran algerie la demande
h
29 novembre 2013 22:23
Ma femme a fait une demande des visa le 23/10/2013 quand je regarde sur info visa il me dise la desicion a été prise sa fait 37 jours et elle a toujours pas récupère son passport chez UPS il dise on na pas encore reçu comprend plu rien sa mère le pire il dise mm pas si c'est favorable ou refusé c'est un truc de fou jpete un cable cest dure de vivre sans la personne que taime inchallah kheeeirrrr ya rabi
p
30 novembre 2013 09:13
salem mon frère
c'est la décision a été prise ça fait 37 jours ca veut dire elle était prise le jour de dépôt? , je crois pas c'est une erreur mon frère , je crois au lieux de dire le dossier a était déposer ça fait 37 jours il ont dit la décision a et" prise , visa conjoint français
elle peut aller jusque trois mois au consulat d’Oran
p
30 novembre 2013 09:21
salem mon frère , je eux savoir la liste des document pour visa conjoint français , je vous fait savoir que l'acte a était fait en France.merci
r
14 décembre 2013 21:27
salam à tous,
je viens de recevoir mon livret de famille français, pourriez me dire qu'est ce que je dois envoyer à ma femme à Oran pour la demande de visa SVP, comment vous avez pris le rdv pour déposer le dossier
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook