Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT FRANCAIS TLS CONTACT ORAN
M
2 mars 2018 23:37
Salem ahleycoum

S il vous plait j ai besoin d aide, mon mari a eu son rdv pour deposer son dossier de visa long sejour conjoint francais le 15 fevrier le 18 fevrier on me demande des documents domplementaire , il m ont demander
- justificatif de ma situation actuelle
- photocopie de mes page de passport avec les tampons de mes voyage
- atesstation de communauté de vie legaliser par ma mairie de france.

J ai tout donner le 19 fevrier sauf l atestation de communaute de vie legaliser car ma mairie refuse de la legaliser jai donc remis une loi a la place de la legalisation qui dit que c est pas obligatoire de legaliser ce genre de document.
Le 19 fevrier a 13h je me connecte il ya ecrit que mon dossier est en cours d instructions.
Le 20 fevrier la case instruction est en vert et la case retour zn orange.
Depuis plus de nouvelle je comprend pas je n en peux plus de cette distance j en tombe malalde
Aidez moi barakAllah ou fikoum
C
6 mars 2018 20:35
bonsoir je viens répondre a ta question j'ai fait signé mon attestation de communauté de vie ce matin a la mairie j'ai juste recopié a la main l'attestation voila bonne soirée sinon tu as des nouvelles depuis le dépôt merci et kheir inchallah
M
6 mars 2018 21:15
Bonsoir
Non j ai rien eu comme reponse....
Moi ma mairie a refuser de legaliser mon attestation dhebergement et a pas compris pk on me demande de legaliser des document donc voila pk jai paq legaliser la communaute de vie...
Je m inquiette trop wallah
Citation
Cher21 a écrit:
bonsoir je viens répondre a ta question j'ai fait signé mon attestation de communauté de vie ce matin a la mairie j'ai juste recopié a la main l'attestation voila bonne soirée sinon tu as des nouvelles depuis le dépôt merci et kheir inchallah
6 mars 2018 22:05
bonsoir madame mon mari est double nationalité algero-française j pas encore pris de rdv pour déposé mon dossier demande visa certains me dise que c a mon mari de le faire de puis la France stp madame tu peut m'informé quel son les papiers que ta fourni pour que le dossier de demande visa de ton mari soi prés j aucune idée merci
M
6 mars 2018 23:02
Bonsoir
Alorq moi je suis aller sur le site Tls contact j ai choisi Oran car je suis d oran et jai cree un compte ensuite jai choisi le visa Long sejour conjoint francais pui j ai rempli le formulaire sur le compte avec toute les informations de mon mari ensuite j ai valider apres sa j ai choisie la date de rendez vous puis il est aller a tls contact a oran pour deposer le dossier visa le jour du rendez vous
En ce qui concerne.les document tu met tout ceux qui sont obligztoire pour SON TYPE DE VISA donc la si tu demande le visa long sejour de conjoint francais
Il y aura deja les doument de base va les voir sur le site je vais te mettre le lien ( pour oran il demande sa [fr.tlscontact.com] ) mais apres je te conseil fortement de rajouter des document suplementaire comme

Taxe dhabitation
Avis d impot
certificat de communaute de vie Legaliser par la mairie de france !!!
Attestation d hebergement qui dit que tu va l heberger chez toi.une fois arriver en france
Je me souvien avoir.rajouter sa....
Ah ouuui !!! Rajoute aussi ta situation actuelle ( employee ou au chomage ... ), photocopie des page de ton passport avec ta photo et les tampons de tes aller retour

Voila ma soeur quAllah nous facilite....

Citation
amira amira 8 a écrit:
bonsoir madame mon mari est double nationalité algero-française j pas encore pris de rdv pour déposé mon dossier demande visa certains me dise que c a mon mari de le faire de puis la France stp madame tu peut m'informé quel son les papiers que ta fourni pour que le dossier de demande visa de ton mari soi prés j aucune idée merci
M
6 mars 2018 23:05
Alors ma belle je vien de comprendre que c est toi qui est du bled et lui de france
C est exactement pareil mais tu fait juste le contraire sur les papier ( c est lui qui atteste t heberger toi une fois arriver en france , les photocopie des page de passport avec sa photo et les tzmpons des aller retour se son passport a lui, son avis de situation actuel )
Bisous
C
7 mars 2018 08:55
bonjour attestation d'hébergement pourquoi tu es la seule al'avoir déposé je ne comprend pas
M
7 mars 2018 11:12
Coucou

Car moi j habite chee mes parents
Et ils fallais une attestation qui di qu ils m heberge et qu il compte l herberger lui aussi
Voila pourquoi j ai donner une atesstation d hebergement
Citation
Cher21 a écrit:
bonjour attestation d'hébergement pourquoi tu es la seule al'avoir déposé je ne comprend pas
C
7 mars 2018 19:06
d'accord je comprend maintenant et tu n'as toujours pas de nouvelles on reste en contacte bonne soirée
M
8 mars 2018 00:07
Bonsoir
Toujours pas jai vraiment peur
C
8 mars 2018 10:20
bonjour ne t’inquiète pas inchallah kheir mon conjoint a déposé aujourd'hui la c la case attente
M
8 mars 2018 11:35
Ok tien moi au courant ma soeur stp pour voir comment se passe la procefure de ton mari
C
8 mars 2018 13:43
ok pas de soucis je suis sur un autre forume de discusion et aujourd'hui 3 on eu leurs visa déposé le mois de fevrier c :
Visa conjoint de français algerie 2017
bon courage a toi
M
8 mars 2018 19:14
C est quoi le lien du forum? Stp je le trouve pas
Citation
Cher21 a écrit:
ok pas de soucis je suis sur un autre forume de discusion et aujourd'hui 3 on eu leurs visa déposé le mois de fevrier c :
Visa conjoint de français algerie 2017
bon courage a toi
M
8 mars 2018 20:09
je vien de trouver le forum

il on de la chance pourtant on est tous a ORAN... je comprend pas pourquoi d'autre c 'est plus rapide que d'autre
Citation
Cher21 a écrit:
ok pas de soucis je suis sur un autre forume de discusion et aujourd'hui 3 on eu leurs visa déposé le mois de fevrier c :
Visa conjoint de français algerie 2017
bon courage a toi
C
8 mars 2018 20:44
C COMME CA ON Y PEUX RIEN ET JUSTE AVEC CE QUI EST DEMANDE SUR TLS
M
8 mars 2018 21:07
Wallah je comprend plus rien
Ma3lish hemdoulah 3la koul hal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook