Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Conjoint de Francais Consulat de Fes au Maroc
m
19 septembre 2015 11:42
Bonjour j ai besoin de vous merci
p
19 septembre 2015 22:41
si vous etes signaler en sis sa sera problème
h
21 novembre 2016 23:17
Bonjour
Mon mari se retrouve sur le sol français dans une situation irrégulière nous nous sommes mariés en France et juste après notre mariage nous avons déposé le dossier à la préfecture. Il nous ont conseillé de faire une demande de visa long séjour Conjoint de français au Maroc.
Or sur le site Internet de TLS contact (la plate-forme qui gère les rendez-vous et les dossiers du consulat) exige Parmis les pièces qu'il faut fournir pour la constitution du dossier< la carte consulairedu conjoint Français ! !!! > Où je peux faire cette carte sachant que je réside en France! ? Danse
Je vous remercie d'avance pour votre retour
F
30 novembre 2016 15:23
Bonjour , on a recu notre livret de famille de nantes , mon mari a la nationalité française, j'ai cru juste apres le livret de famille c bon les papiers en poche , je suis entré en france avec visa touriste et la elle est périmé du coup ce matin a la préfecture, ils m'ont demandé De revenir au maroc et demandé le visa long séjour, mais je suis enceinte je sais pas quoi faire moi et mon mari franchement perdu ??! Qu'est ce que je pourrais faire ? Merci
m
30 novembre 2016 23:30
Salam frhyou je te conseil de retourner au Maroc le plus vite possible pour faire la demande ça prend 1 mois au Max et essaie de prendre un rdv à tls contact pour déposer ton dossier des mtn
L
25 janvier 2017 22:43
Salam waleykoum j ai une question mais pour les documents qu ont doit fournir au consulat il demande l original de la copie d integral d acte de mariage comment vous avez fait car a la mairie il le donne pa.
L
25 janvier 2017 23:06
Salam voilà j ai une question a poser mon mari avait rdv au consulat de Fès et il lui ont demander l original de la copie integral d acte de mariage il leur a donner la photocopie mais eux ils veulent l original et a la mairie je crois pa qu il le donne . merci comment vous avez fait
h
25 janvier 2017 23:45
Salem lorsque tu as reçu ton livret de famille tu as reçu l'acte de mariage avec?
Sinon il faut que tu en redemande une à Nantes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook