Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
29 mai 2009 20:21
pour maya1987 donne sa a ton mari il peut envoié 1 email en passant par la

[www.meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr]
h
29 mai 2009 20:51
salam 3alaikom comment allez vous avec vos démarche

je vous souhaite bon chance inchae lah

j'ai une petite question apropos la pris de rdv

pour remplire la réspicé dans le champ nom de famille est ce que en dois faire le nom familliale de l'epoux ou bien de la femme

j'ai pris un rdv avec mon nom de famille pas de mon mari



aide moi svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp c urgent
B
29 mai 2009 22:00
salam 3alaikom,

Je suis nouvelle sur ce forum, voila je vais expliquer rapidement ma situation et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis marocaine de nationalité francaise , je suis mariéé en france en 2006 avec mon mari qui était en situation irrégulière, après 2 ans et demi de combat avec la prefecture , il a décidé de repartir au maroc. il est entré en france en 2003

Départ pour le maroc mars 2009
depot du dossier au consulat de fes 19 mars 2009
Test de francais 5 mai 2009 test réussi
Visite médical 25 mai 2009
dépot complément 27 mai , la on lui dit renter chez vous on vous appele.

J 'ai très peur pour un refus car il a eu un einterdition de territoire de trois ans qui est normalement terminée.


Merci pour vos réponses
m
29 mai 2009 22:39
merci box ca ma vraiment fais plaisir merci bcp t un amour smiling smiley
et pr bx33 moi j étais kom ton mari j étais obligé de retoourné o bléd pr avoir un visa
tu na rien a craindre c tout a fais normal juste attend ke tu sois convoké en france il vont faire une ptite enquete avc toi genre pour savoir si c un vrai mariage ou un mariage blanc!aprés 20 ou 25 jours le consulat va aplé ton mari pr lui donné son viza nchaalah
bon courage et patiente
m
29 mai 2009 22:44
enfaite box di moi il doi leur dire koi?est c kil doit écrire o préfect ou koi ?
30 mai 2009 09:53
No no c’entait directement sur le site de la préfecture chez nous ont peu envoyer des mails a chaque service et dans notre cas ces au service des étrangers alors 1 er mail j’avais mis sa mes faut savoir ton mari dans quelle service de police il avait passer l’enquête.


Bonjour madame.
Je revient vers vous voilà le mercredi 6 mai j’ai passé l’enquête de police a la BMR de auvare a la fin de l’entretient la dame policier ma dit que mon dossier serai envoyer le 7 mai dans vos service alors maintenant ma questions est comment allez vous vous mettre en contacte avec le consulat de fes et combien de temps pour leur transmettre votre réponse car la bas ils ont tendance a faire traîner les dossiers .je vous remercie infiniment de votre réponse

apres cela j'en eu envoyer plusieurs car je me suis faite opéré le 27 mai et le dernier c'etait celui la

Madame
Désolée de vous en bété encore avec mon émail mais j’aimerai savoir si vous avez reçu notre dossier dans vos service. je vous remercie de votre réponse.
et la reponse a etait


Bonjour,
Le rapport d'enquête, reçu ce jour, vient d''être adressé par mail aux autorités consulaires de Fès.
Cordialement
J. MARIE

j'en ai envoyé plusieurs méme s'il répond pas ces pas grave met au moins sa prouve que vous avez rien a craindre

et j'ai envoyer des fax aussi au consulat car ils lisent pas les emails
alors maintenant a toi de jouer
Harcele les le plus possible
31 mai 2009 17:20
Citation
box_207 a écrit:
sa y est mon mari a enfin eu son visa aujourd'hui trop heureuse enfin 1 nouvelle vie a 2 peu commencer
vraiment tres content pour vous je vous souhaite une belle heureuse vie felicitation
h
31 mai 2009 18:37
salam 3alaikom svvvvvvvvvvvvvvp c urgent

voila les papiers que mon marie ma envoyer pour la demande visa a fes le 10 juin inchae lah

-livret de famille
-copie de transcription
-léttre écrit par son pére egalizé a la mairie (il habit chez ces parents)
-certificat de résidence en france
- photocopie de sa carte d'identité française(aussi de son pére)

mais les photocopie son pas égalizé


svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp dis moi c tout ou bien y a d'autre
2 juin 2009 20:11
Citation
çimoi a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
sa y est mon mari a enfin eu son visa aujourd'hui trop heureuse enfin 1 nouvelle vie a 2 peu commencer
vraiment tres content pour vous je vous souhaite une belle heureuse vie felicitation

merci çimoi je te souhaite aussi plein de bonne chose avec ta femme et la j'attend enfin jeudi pour revoir mon mari.
2 juin 2009 20:12
alors maya1987 ton mari a envoyé 1 email a la prefecture pour savoir ou en est ton dossier.
m
3 juin 2009 00:28
oui ma chére marie il l'a fait et il lui on di ke c dans 15jours kil vont me repondre et la jattend et ss tro stréssé merci d avoir pensé a moi
n
3 juin 2009 18:39
salut tous le monde
pas de nouvelle bonne nouvelle ou quoi?
whistling smiley
d
3 juin 2009 19:53
çimoi slt j èspère ke tu va bien erst ce ke ta d nouvel
m
3 juin 2009 20:04
je traiitte crying( mon mari me mankke crying( attendree juska kannn????
m
3 juin 2009 20:48
box stp j veux ton avis!!vu ke mon mari a passé l enqute et il lui on di kil von envoyé le dossier o consulat de casablanca!!est ce ke je peux écrire o consulat de casa pour leur demmandé ou en ai mon dossier et ke je suis o courant ke mon mari a déja passé son enqute???
3 juin 2009 23:22
Citation
maya1987 a écrit:
box stp j veux ton avis!!vu ke mon mari a passé l enqute et il lui on di kil von envoyé le dossier o consulat de casablanca!!est ce ke je peux écrire o consulat de casa pour leur demmandé ou en ai mon dossier et ke je suis o courant ke mon mari a déja passé son enqute???
tant que la prefecture na pas envoyer par mail au consulat tu poura rien faire je t'e dit que ces la prefecture que ton mari doit harcelé moi j'ai toujours envoyer des mails a la prefecture pour savoir ou en etait mon dossier car labas sa passe dans plusieurs service et 1 fois qu'il arrive dans le bon service ces eux qui envoye par mail au consulat regarde mes dates enquéte de police le 6 mai et il ont envoyer par mail le 26 et mon mari et allé le 28 pour le visa
8 juin 2009 20:27
Citation
dina00 a écrit:
çimoi slt j èspère ke tu va bien erst ce ke ta d nouvel
salut dina00 jusqua present pas de nouvelles j'attends que le prefecture transmet le dossier au consulat et apres en va voir et toi tu en es ou ?
8 juin 2009 22:39
Citation
çimoi a écrit:
Citation
dina00 a écrit:
çimoi slt j èspère ke tu va bien erst ce ke ta d nouvel
salut dina00 jusqua present pas de nouvelles j'attends que le prefecture transmet le dossier au consulat et apres en va voir et toi tu en es ou ?

faite comme moi j'ai pas arete d'envoyer des emails a la prefecture pour les faires bouger et le jour ou j'ai eu la reponse j'ai faxé au consulat pour leur dire que j'etait au courant que la prefecture leur avait envoyer par mail le rapport de police et le jour méme le consulat a téléphoné a mon mari alors foncer 1 conseil car les vacances arrive se qui veu dire moins de personnel dans les bureaux en france bonne chance a tous
s
9 juin 2009 01:12
salam à tous

je voulais savoir pourquoi certains on une enquête de police?

vos mari étaient déjà venus en France? ou c'est au pifff

en tout cas bon courage
10 juin 2009 20:38
y'at il quelqu un d'autre qui a passé l'enquete???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook