Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
10 mars 2009 15:27
Citation
lindaf a écrit:
salam cimoi, mais une enquete toute seule ou ils vont attendre que mon mari revienne, comment ca l'oqtf a retarde la delivrance du visa combien de temps tu as attendu? parceque mon avocate m a dit que les consulats n'etaient pas au courant de l'oqtf, les fichiers ne suivent pas entre france et maroc...c'est bizzare mais c'est comme ca... tu as pas eu ton visa encore tu en es ou?

salam lindaf ils vont faire une enquete toute seul deja pour voir si vous avez vraiment un projet matrimoniale.
pour ma part A MOI je suis au maroc et j attend toujours le fameux visa ma femme n a toujours pas fait d enquete et tous ca a cause de l'oqtf car j ai tous passé tests et visite et en plus tout est fiché au consulat
l
11 mars 2009 12:18
ok et ça fait combien de temps que tu attends ton visa depuis la visite médicale? et tu dépends de quel consulat, nous on dépend d'agadir. Bon courage que Dieu soit avec toi.
11 mars 2009 13:47
Citation
lindaf a écrit:
ok et ça fait combien de temps que tu attends ton visa depuis la visite médicale? et tu dépends de quel consulat, nous on dépend d'agadir. Bon courage que Dieu soit avec toi.
merci lindaf toi aussi allah isahal alik
j ai passé la visite le 17 fevrier 2009 je depond de casa et depuis j attend koi
l
11 mars 2009 14:11
olala ca me fait trop peur, est-ce que ta femme ou ton mari (je sais pas si t'es une femme ou un homme desolee) a contacte un avocat en france? si elle/il ne l'a pas fait elle/il devrait, moi j'ai mon avocate et je sais que ca m'aide beaucoup elle a deja appele le consulat et ils savent qu'on est suivi par une avocate, du coup on est pas tout seul si ils veulent nous faire chier.
l
11 mars 2009 14:14
au fait quand tu as fait ta demande de visa tu as eu un questionnaire et est ce que tu as eu la question : avez-vous recu une oqtf? et qu'est ce que tu as repondu?
11 mars 2009 16:09
salut lindaf
pour commencer je suis un homme
on a eu une avocate et sincerment s'a sers vraiment a rien moi je ne devais même rentrer au maroc pour demander le visa je pouvais le demandé en france on a pris une avocate on a fais une requete contre le prefet pour abus de pouvoir au tribunal et sa servi a rien
maintenant pour le visa c uniquement au bon vouloir du procureur de nantes et du consulat ainsi que celui du prefet dans mon cas
11 mars 2009 16:21
pour le questionnaire sa ne demande pas si t a eu une oqtf
l agent consulaire a deja les information sur son ordi il te dis que t a deja été en france pouisque c eux qui ton délivré le premier visa et en plus ils voient que tu t marié en france et pas au maroc
en tout cas bonne chance et donne moi des nouvelles de l avencement de votre dossier
l
11 mars 2009 17:17
ok merci et je te tiens au courant, il passe la visite medicale le 17 et on verra...bon courage
n
11 mars 2009 18:52
salam alikom a tous
g passer passer le test le 29/01/09 et la visite medicale le 24/02/09 et apres le lendemain 25 g t au consulat pour avoir le visa (conjoint de français) mais j'etais choker ils m'ont dit k'il vont m'apler alors jattend tj sinon mon mari a eu une convocation pour une enquete de la police à nantes car il habite deja a nantes mais le pb ke il apele le mec mais il tombe tj sur son repondeur meme il etai sur place il etais pa la ba donc on c pa koi faire c long vmt car deja on a eu une opposition pour ccm bien avant peut etre ils s doutent si vous avez d remarke nhesitez pa car jen ai besoin bon couraj a tous .
11 mars 2009 19:13
Citation
ninou120 a écrit:
salam alikom a tous
g passer passer le test le 29/01/09 et la visite medicale le 24/02/09 et apres le lendemain 25 g t au consulat pour avoir le visa (conjoint de français) mais j'etais choker ils m'ont dit k'il vont m'apler alors jattend tj sinon mon mari a eu une convocation pour une enquete de la police à nantes car il habite deja a nantes mais le pb ke il apele le mec mais il tombe tj sur son repondeur meme il etai sur place il etais pa la ba donc on c pa koi faire c long vmt car deja on a eu une opposition pour ccm bien avant peut etre ils s doutent si vous avez d remarke nhesitez pa car jen ai besoin bon couraj a tous .
SALUT NINOU120
ALLAH ISAHAL ALIKOUM TON MARI NE DOIT PAS LACHE L AFFAIRE IL DOIT REPARTIR JUSQU A CE QUil passe l enquete
pour ma part ma femme n a toujours rien reçu j ai passé la visite le 17 fevrier et depuis rien
S
11 mars 2009 23:04
BONJOUR
JE VEUX SAVOIR QU EST CE QU ON FAIT DANS LA VISITE MEDICALE
12 mars 2009 10:06
Citation
SARSABIL a écrit:
BONJOUR
JE VEUX SAVOIR QU EST CE QU ON FAIT DANS LA VISITE MEDICALE
pas grand chose
radio pulmonaire
poid
taille
tension
aquite visielle
et c'est tout
n
12 mars 2009 13:35
lhamdolilah ensuite il vont t'envoyer une convocation pour un test de langue puis le test de langue va ensuite te donner un rendez vous pour la visite medical qui est obligatoire comme le test!!
n
12 mars 2009 13:48
tu aura un test de langue a passsé et aussi une visite medical a casa
12 mars 2009 13:59
alors les amis des nouvelles de l enquete a nantes ?
l
12 mars 2009 17:47
et toi pas de news...ta femme a eu une convocation pour l'enquete?
l
12 mars 2009 18:20
j'ai demande a une avocate sur internet si l'oqtf allait empecher l'obtention du visa voila ce qu'elle m a repondu:

"Finalement, comme il est retourné au MAROC, qu'il s'est marié en FRANCE avec une française, il remplit les conditions pour avoir un visa long séjour.


Ayant quitté la France, il a rempli l'obligation de quitter la FRANCE;


Et, maintenant, il a un droit acquis d'y revenir."
f
12 mars 2009 21:02
salam o3alikom j'ai une kestion a vous slv au propo de visa .j etais deja au consula le 5 fevrier e j'ai depose mon dossier est ce ke kelkin peut m aider combien de temps me rester pour passer le test et merciWelcome
F
13 mars 2009 01:15
fati21 : le délai de 20 jours est déja passé!! alors tu dois envoyer un mail à cette adresse : ([email protected]) Ecris votre nom et celui de ton mari, prénoms, date de naissance, et date du dépot de demande de visa. LAH YSAHHAL 3LIK INCHALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 01:16 par FleurOuj.
Bonne Chance pour Tous
13 mars 2009 10:28
Citation
lindaf a écrit:
et toi pas de news...ta femme a eu une convocation pour l'enquete?
SALUT LINDAF
DANS MON CAS TOUJOURS RIEN DU TOUT MA FEMME N A RIEN RECU

ET POUR CE QU A DIT L AVOCATE C DONNE DE L ESPOIR SI LE PROCUREUR NE FAIT PAS DE COUP TORDU BIEN SUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook