Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
S
6 mars 2009 10:46
salem çimoi non tu n'est pas le seul dans ce cas mon conjoint est dans le même cas que toi et nous sommes toujours en attente d'une réponse mais il ne faut pas désespérer ma y koun inchaallah ghir khir.
Ta femme a t-elle reçu une convocation ?
6 mars 2009 12:03
Citation
Suna a écrit:
salem çimoi non tu n'est pas le seul dans ce cas mon conjoint est dans le même cas que toi et nous sommes toujours en attente d'une réponse mais il ne faut pas désespérer ma y koun inchaallah ghir khir.
Ta femme a t-elle reçu une convocation ?
non pas encore rien de nouveau et toi t'as reçu une convocation ?
esceque ton mari etait en situation irreguliere auparavant ?
S
6 mars 2009 14:25
Salem, non çimoi mon conjoint n'était pas en situation irrégulière auparavant. Mais j'ai reçu une convocation pour audition au commissariat de ma ville la semaine dernière.
Mon mari a passé sa visite médicale le 28/01/09 (+ de cinq semaines).
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles et j'ai envoyé un mail au consulat hier mais pas de réponse.
Salem
6 mars 2009 14:44
salut suna

t as bien répondu au question ? inchaa allah maikoun que lkhir
moi les flics sont partis chez moi aujourd'hui ma femme leur a dis que je suis parti au maroc pour demander un visa il croiyaient que j 'etais toujours en france
car j 'étais en situation irrégulière pendant 2 ans avant j'étais étudiant donc voila
j'ai passé la visite médicale le 17 fevrier et ma femme n'a toujours rien reçu
S
6 mars 2009 15:54
çimoi
Je te remercie pour tes dou3as, j'espère que pour vous ça se passera bien inchaalah gardons la foi o ma y koun ghir khir.
Pour moi la convocation au commissariat ne s'est faite qu'un mois après que le consulat l'ai demandée, et là ils m'ont dit que les délais pour la convocation pouvaient être encore plus long.
Ne te décourage pas et inchaallah tout s'arrangera.
Allah y sabarna
o
7 mars 2009 10:58
bon courage suna et çimoi inchallah tawfi9. allah m3akome
7 mars 2009 11:43
Citation
ossina19 a écrit:
bon courage suna et çimoi inchallah tawfi9. allah m3akome
MERCI BEAUCOUP OSSINA19 POUR TES ENCOURAGEMENT ON EST ENTRAIN DE CRAQUER MAIS ALLH ISAWEB LIL JAMI3
S
7 mars 2009 14:45
Salem, je te remercie également ossina19 pour tes encouragements et espère tawkik lil jami3.
7 mars 2009 17:00
Citation
Suna a écrit:
Salem, je te remercie également ossina19 pour tes encouragements et espère tawkik lil jami3.
salut suna alors des nouvelles????
v
7 mars 2009 19:13
Citation
çimoi a écrit:
Citation
Suna a écrit:
Salem, je te remercie également ossina19 pour tes encouragements et espère tawkik lil jami3.
salut suna alors des nouvelles????
quelqun peut me dire quel sont les question quon pose pour le teste de visa ma femme doit bientot la passé merci bcp a celui qui me donne une reponse denis
v
7 mars 2009 19:21
salam felecitation pour ce qui on eut le visas mais quelqu'un peut me dire quels sont les question qui pose pour le teste de visas est ce que les question sont dure c'est pour ma femme elle doit le passé le teste a fes merci pour ce qui me donne des reponse denis
f
7 mars 2009 21:09
bjr vaillant13 voila un lien sur internet qui poura t aider a trouver un examplaire du test:
[www.bladi.net]
en fait je l'ai deja passé c'est tres tres facile et les gens qui te passe le test sont tres gentil si tu comprends pas qlq chose ils te le draduisent en arabe.. faut surtout pas s'inquieter..
bon courage
S
7 mars 2009 23:35
Salem çimoi, non toujours pas de nouvelles mon mari c'est rendu hier au consulat et on lui a encore dit d'attendre leur appel.
bon courage et tawfik lil jami3 inchaallah
9 mars 2009 09:41
Citation
Suna a écrit:
Salem çimoi, non toujours pas de nouvelles mon mari c'est rendu hier au consulat et on lui a encore dit d'attendre leur appel.
bon courage et tawfik lil jami3 inchaallah
merci suna moi non plus ma femme a tend la convocation et je te souhaite a toi aussi dailleurs bonne fetes des femmes
ca fais combien de temps maintenant que t as passé l enquete?
l
9 mars 2009 11:48
Citation
çimoi a écrit:
salut suna

t as bien répondu au question ? inchaa allah maikoun que lkhir
moi les flics sont partis chez moi aujourd'hui ma femme leur a dis que je suis parti au maroc pour demander un visa il croiyaient que j 'etais toujours en france
car j 'étais en situation irrégulière pendant 2 ans avant j'étais étudiant donc voila
j'ai passé la visite médicale le 17 fevrier et ma femme n'a toujours rien reçu


salut cimoi, mon mari est dans la meme situation que toi il etait etudiant en france, ils ne lui ont pas renouvele son titre de sejour puis il a recu une oqtf et on a decide de repartir au maroc pour rechercher un visa, il a passe son test et la il va passer la visite medicale le 17 mars. quand ta femme a recu les flics comment ca s'est passe exactement? est ce que tu as recu une oqtf aussi? est-ce que tu crois que ca peut bloquer pour le visa avec une oqtf?
S
9 mars 2009 13:23
salem çimoi, demain mardi cela fera 15 jours que j'ai passée l'audition.
Quand mon mari, c'est rendu au consulat vendredi dernier, un agent lui a dit d'attendre environ 25 jours pour avoir une réponse.
Que Dieu soit avec nous inchaallah et nous donne du courage.
9 mars 2009 16:02
Citation
lindaf a écrit:
Citation
çimoi a écrit:
salut suna

t as bien répondu au question ? inchaa allah maikoun que lkhir
moi les flics sont partis chez moi aujourd'hui ma femme leur a dis que je suis parti au maroc pour demander un visa il croiyaient que j 'etais toujours en france
car j 'étais en situation irrégulière pendant 2 ans avant j'étais étudiant donc voila
j'ai passé la visite médicale le 17 fevrier et ma femme n'a toujours rien reçu


salut cimoi, mon mari est dans la meme situation que toi il etait etudiant en france, ils ne lui ont pas renouvele son titre de sejour puis il a recu une oqtf et on a decide de repartir au maroc pour rechercher un visa, il a passe son test et la il va passer la visite medicale le 17 mars. quand ta femme a recu les flics comment ca s'est passe exactement? est ce que tu as recu une oqtf aussi? est-ce que tu crois que ca peut bloquer pour le visa avec une oqtf?
salut lindaf
voila moi aussi j avais reçu une oqtf
etant donné que je suis rentré au maroc en voiture pour demander le visa
les flics n'etaient pas au courant que j'avais quité le teritoire français
donc ils sont venu pour m enbarquer a la maison aura moi je suis au maroc depuis 3 mois
et on attend toujours
et en ce qui conserne L OQTF elle retadre un peu trop la delivrence du visa tu va etre ramene a passer une enquete de toutes façon on se tiens au courant ya suna au ssi qui a passé l enquete comme ça on échange les infos
bon courage
l
9 mars 2009 18:31
salam

j'ai le rendez vous le 16/03/2009 lundi prochaine incha allah,exactement qu'ils sont les pieces demander ?
merci pour votre reponse
10 mars 2009 08:07
salut regarde sur le site du consulat y a tout en detail comme ça tu n'oublira rien !!!!!
l
10 mars 2009 11:06
salam cimoi, mais une enquete toute seule ou ils vont attendre que mon mari revienne, comment ca l'oqtf a retarde la delivrance du visa combien de temps tu as attendu? parceque mon avocate m a dit que les consulats n'etaient pas au courant de l'oqtf, les fichiers ne suivent pas entre france et maroc...c'est bizzare mais c'est comme ca... tu as pas eu ton visa encore tu en es ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook