Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
d
1 mars 2009 20:47
cèmoi jèspère ke tu va bien est ce ke y a des nouvelles , pour moi y a rien pour le monment je vai prendre un rdv demain matin pour ke je px retourner o consulat cet semaine pour voir si y a kelke chose
2 mars 2009 09:16
Citation
dina00 a écrit:
cèmoi jèspère ke tu va bien est ce ke y a des nouvelles , pour moi y a rien pour le monment je vai prendre un rdv demain matin pour ke je px retourner o consulat cet semaine pour voir si y a kelke chose
salut dina00 j espère que tu va bien toi aussi
pour ma party'a rien de nouveau on a toujours pas cpntacté ma femme
et toi ils t ont dis quoi ? comme moi que tu doit attendre leur appel ?
a
2 mars 2009 09:38
salamwa3likoum a tous

je me suis marie le 30 octobre 2008 avec ma femme du maroc, j'ai deposer la damnde de visa le 16 fevrier 2009 au consulat de TANGER la j'attend le rendez vous?

PEUT TU NOUS TENIR AU COURANT APRES TA VISITE DES DEMARCHE QUI ONT SUIVI

1- combien de temps entre le depot et le test?

2 - ou a tu passer le test anaem ?

3 - combien de temps entre le test et la visite medical ?

4 - apres la viste avez vous retire le visa sans probleme le jour meme ou lendemain?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
2 mars 2009 09:50
Citation
akabd a écrit:
salamwa3likoum a tous

je me suis marie le 30 octobre 2008 avec ma femme du maroc, j'ai deposer la damnde de visa le 16 fevrier 2009 au consulat de TANGER la j'attend le rendez vous?

PEUT TU NOUS TENIR AU COURANT APRES TA VISITE DES DEMARCHE QUI ONT SUIVI

1- combien de temps entre le depot et le test?

2 - ou a tu passer le test anaem ?

3 - combien de temps entre le test et la visite medical ?

4 - apres la viste avez vous retire le visa sans probleme le jour meme ou lendemain?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

salam akabd
1 en moyenne 20 a 30 jours
2 ain borja casablanca pour tous le maroc
3 un moi s a peu pres
4 48 heures a 8 jours si tous va bien et si tous va bien pas bien entre quelque mois a ........
2 mars 2009 12:24
YA QUELQU UN VOUS ETES OU LES AMIS ?
2 mars 2009 12:37
peut etre il y a personne ils ont partir voir si il ya le visa
d
2 mars 2009 12:55
bjr cèmoi ouii je doi attendre leur appel mai je vai leur envoyer des fax et je vai retourner cet semaine o consulat pour voir
2 mars 2009 15:58
Citation
dina00 a écrit:
bjr cèmoi ouii je doi attendre leur appel mai je vai leur envoyer des fax et je vai retourner cet semaine o consulat pour voir
salut dina00
bon courage tu m as pas dis quand est ce que t'as passé la visite médicale ? et quand t'as reçu ton passe il y avait quoi dessus
d
2 mars 2009 17:03
salut çimoi
j ai passè la isite mèdical le 26 fèvrier , yavai rien sur mon pass kun j l ai rècu ya ke demande visa le 7 janvier si tou
2 mars 2009 17:17
Citation
dina00 a écrit:
salut çimoi
j ai passè la isite mèdical le 26 fèvrier , yavai rien sur mon pass kun j l ai rècu ya ke demande visa le 7 janvier si tou
salut dina00
je pense que pour toi ca serais bon car t encore dans les delais et t'aura pas a faire d'enquete j espère voila allah isahel
d
2 mars 2009 21:45
jèspère çimoi et jèspère ke tu aura ton visa dans 5 semaines
3 mars 2009 08:28
Citation
dina00 a écrit:
jèspère çimoi et jèspère ke tu aura ton visa dans 5 semaines
inchaa allah
3 mars 2009 09:10
BONJOURS DINA00

ALORS DES NOUVELLES , ILS T ONT APPELLE T A ENVOYE DES FAXE DES COURRIERS? ILS T ONT DIS QUOI ?
3 mars 2009 13:27
les amis tous le monde a eu son visa???
g
4 mars 2009 00:06
bonsoir ,j'ai pas compris ,tu as eu deux livret de famille ,un français et un espagnol ?
d
4 mars 2009 12:45
bonjour çimoi
oui j ai envoyer un email et pa de rèponses il m on pa encor appeller , j ai ètai hier enocor o consulat et il m on dik il fo ke jattend leur appel
4 mars 2009 13:50
Citation
dina00 a écrit:
bonjour çimoi
oui j ai envoyer un email et pa de rèponses il m on pa encor appeller , j ai ètai hier enocor o consulat et il m on dik il fo ke jattend leur appel
salut dina00 t as bienfait d'envoyer des courriers nous a chaque fois qu on appelle ils nous disent qu on doit prendre notre mal en patience on s'est plus quoi faire allah isahel al oumour o safi
d
4 mars 2009 13:54
oui çimoi j ai envoyer un email et il m on rèpondu de me donner des sites de consulat si tou n importe koi , demain je vai leur envoyer un fax et j èspère ke il von me rèpondre
4 mars 2009 17:57
Citation
dina00 a écrit:
oui çimoi j ai envoyer un email et il m on rèpondu de me donner des sites de consulat si tou n importe koi , demain je vai leur envoyer un fax et j èspère ke il von me rèpondre

tiens nous au courant idir allah khir inchaa allah
5 mars 2009 08:09
bon alors nos amis les demandeurs de visa alors on a dis a personne d'attendre leurs appells
tout le monde eu son visa le jour même ya que moi ou koi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook